albindi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je suis chez Virgin Mobile et mon tel est tombé en panne. Suite a sa réparation par HTC chez Condon Electronique tout fonctionne sauf qu'il ne reconnait pas ma carte SIM. J'appel Virgin qui m'envoie chez HTC qui eux me renvoient chez Bouygues Telecom car la nouvelle carte mère est une carte pour Bouygues. Que faire, impossible de contacté Bouygues et je ne comprend pas pourquoi je dois desimlocké moi même mon téléphone après réparation. Cela est il déjà arrivé a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est eux qui doivent payer les frais de desimlockage, pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as un bonnement Virign Mobile ? Ton téléphone a été pris via un pack Virign Mobile ? La réparation du téléphone a engendré que ton téléphone ne reconnait plus ta carte sim Viring Mobile ? Si c'est le cas, Virign Mobile doit te proposer un code de déverrouillage ou te rembourser les frais que tu auras occasionné pour débloquer ton téléphone ! Ou rend toi dans une boutique Virgin Mobile si tu en as une près de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.