Aller au contenu

LeeDroid


Recommended Posts

Hum, d'après ce que j'ai compris, il a retravaillé la config processeur, mais je sais pas si il est repassé sur de l'asynchrone.

Peut-être que oui, puisqu'il propose un plugin intituler : Lock CPU 1 online=1

Mais là j'avoue ne pas trop savoir, et au risque de passer pour un boulet, j'ai du mal à saisir ces histoires de gouvernor and co...

Par contre, d'après les premiers retours sur XDA, les ajouts beats sur htcmusic ne semblent avoir aucun effet...

La ROM radio ne change pas.

Par contre, je rajouterais ça du poste XDA :

If you are running benchmarks

switch to the Performance or OnDemand CPU Governor

Please use CPU Master & Not SetCPU for CPU tweaks

P.S. Tenté de voir ce que donne le HDR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDR = High Dynamic Range.

Permet un traitement photo sensé se rapprocher de la vision humaine (en gros, on "conserve" les détails même dans les zones ss exposé, et pareil, les détails sur exposé sont moins "cramés").

En gros, tu prends (au minima) trois photos identiques avec des expositions différentes (-2/0/+2) (ou à plusieurs temps d'expo quand tu peux régler la vitesse d'obturation (reflex par ex.)).

Le résultat, fonction des paramètres que tu vas choisir, peut être assez spectaculaire, mais tout est histoire de gout :D

un aperçu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test actuellement la 2.4 avec le kernel faux123 0.1.0, elle franchement bien fluide ! (ce n'est pas comparable à la 2.3)

Question hdr (cf. plus haut) je suis pas satisfait du traitement (à voir sur d'autre photo).

Pour les traitements audio, visiblement, ça n'a aucun changement, de ce que j'ai lu sur XDA, lee travaille sur un fix.

Et avec un peu de recul, je vous tiendrais informé de la tenue de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ma config actuel, je te dirais dans quelques jours, j'ai décidé de bien "calibrer" la batterie, en utilisant le pdf que tu joins à ton tuto.

Repartant sur de bonne base, j'espère que ça donnera de bon résultat. Mais de ce que j'ai testé, et pour mon utilisation, je dirais un 48H (avec batterie d'origine).

Mon utilisation = alarme(S)le matin, 2/3 appels court (5 m.), une dizaine de sms, et quelques recherches web par jour

A voir ce que le kernel de LEE pourra donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...