Aller au contenu

Nouvel version du SST actuel ?

elmheryne

Recommended Posts

Source : ici

Un sensation S.E. avec plein de bonne chose ...

Processeur : 1.5Ghz

Stockage : 4G

Batterie : 1730mAh

Sérieusement, sorti d'un Iphone, (pourtant j'aime pas mac) mais là, la course aux puissance c'est quand même hallucinant.

J'avais oublié que les constructeurs sortaient xx smartphone au trimestre ...

-- Edit

J'avais pas vu qu'on en parlais là...

Bah en fait comme le dit l'article, c'est plutôt pour inaugurer le partenariat avec Beats. Mais tant qu'à mettre un nouveau modèle sur le marché, autant rehausser ses carac.

Comme on l'a dit sur l'autre topic, il sera bien, mais rien de transcendant : juste le processeur un peu plus puissant et la batterie qui va avec...

Moue et un écouteur Beats by Dre, bon c'est vrais que c'est un peu mieux pour les carac', mais c'es très faisable : Un OC de 0.3 GHz et une nouvelle batterie avec plus de Mah ça se trouve à 30 euros, donc ...

Sinon pour les écouteurs Beats by Dre, on aime ou on n'aime pas, mais force est de constater que les Beats by Dre sont des navets dans le milieu audiophile, enfin après je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, mais il parait que ce sont juste des écouteurs assez Boom-Boom à un prix déraisonné ... ( M'enfin ça doit être mieux que n'importe quel écouteurs fournis par aucun constructeurs mais bon )

je m'attendais a un casque...au lieu de ca, ce sont des ecouteurs intra auriculaires, je deteste ca, ca me fait mal aux oreilles...

Moi ça ne me déplaît pas, je trouve que ça tiens mieux et c'est plus discret d'un casque. Cela dit pour la qualité du son ils auraient pu livrer un vrai casque. Rien n'empêche d'en brancher un après.

Vous pensez que HTC a par la même occasion amélioré le haut-parleur ?

Il me semble avoir lu que la sortie, ou en cas tout la gestion de la musique avait été spécialement optimisé pour profiter des ecouteurs.

Bref du bon marketing inverifiable, et au mieux un simple modification d equaliseur dans le soft.

Avec des intra tout ce qu il y a d equivalent au marché, c est pas folichon, mais si c est au même prix c est mieux que rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...