Flowcki Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Je vous présente une application que j'ai développé pour permettre la traduction de thème pour la ROM MIUI, celle ci permet de charger un fichier .mtz et de charger le fichier manifest.xml et description.xml ainsi qu'un aperçu du thème que vous modifiez. Pour le moment l'application est disponible que pour Windows, les sources seront mise à disposition prochainenement, il suffira de compiler les sources pour avoir un exécutable. Elle ne gère que le 1er format des fichiers .mtz, je rajouterai l'autre par la suite mais si vous traduisez vos thèmes et que vous appliqué sur votre téléphone le thème sera convertie par la ROM. Téléchargement : Windows : http://weboby.fr/files/Lockscreen-Translate-1.0.zip Si vous n'avez pas de thèmes sous la main il y en a un bon paquet sur ce topic de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 N'hésitez pas à faire part de vos remarques, toutes critiques constructive sont les bienvenue. PS : Je poste ici car j'utilise MIUI sur GS, si un modo passe par là qu'il n'hésite pas à déplacer le sujet dans une catégorie plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ah super ! Depuis le temps que je chercher à traduire certains lockscreen. Le logiciel est très bien conçu et très simple d'utilisation, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je n'ai pas MIUI mais je dis bravo tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bravo !!! Ca va etre cool ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.