kristof782004 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) bonjour j'ai changé ma batterie qui se déchargeait trop vite à mon goût pour une batterie haute capacité de 3500mAh. je ne regrette pas mon achat car la batterie dure vraiment plus longtemps alors que mon utilisation n'a pas changée (surf en wifi, plusieurs dizaines de sms, quelques appels et jeux) j'en suis à 1jour,6heures et 38min et ma batterie est encore à 75%!! le téléphone est légèrement plus épais mais je pensais qu'il serait encore plus épais que ça! et en plus on prend mieux le téléphone en main. par contre, j'ai du retirer ma housse de protection. je voudrais savoir si quelqu'un avait connaissance d'une bonne housse de protection adaptée à une batterie plus grosse? merci de vos réponses Modifié 4 septembre 2011 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 non il n'y en a pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 merci de ta réponse claire et nette!!! mince alors!! tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 de rien (je le sais car moi aussi je possède une batterie du même gabarit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il y a une photo quelque part pour avoir une idée de ce que ca donne niveau esthétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Sa donne sa apeu près Modifié 4 septembre 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ah oki, j'aurai plus vu la batterie supplémentaire dans le contour comme j'ai déjà vu avec d'autres Androphones. Ca passe encore mais faut en avoir l'utilité car moi je tiens à l'aise la journée et je recharge tout les soirs quoiqu'il arrive. Merci pour la photo ;) Modifié 4 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 de rien (perso je tient 4 jour en utilisation intensive moi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Hors Sujet : Tu réponds plus vite que la lumière toi! Tu as combien d'onglets d'ouverts ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 3: mon contenu, la page principale, et allocine sur faux raccord (nouvelle émission) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pareil pour moi sauf qu'à la place d'Allociné j'ai Google Reader :P Fin du hors sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) bsr si il s'agit de housse (étuis) je t'invite a regarder les housses d'appareil photos (case mate à carrefour par exemple) ou encore de gps... si il s'agit de coque de protection.... ben là... j'en ai acheté une pour le miens qui a une coque de protection et avc la housse ca va nickel...! Modifié 4 septembre 2011 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) ok merci de vos réponses. j'ai la meme batterie et coque que toi baboulinet89. pareil niveau autonomie c'est le top!! 2jour et 12h et je suis encore qu'a 50%!! avec une utilisation intensive aussi donc je vais laisser tomber une housse tant pis parce que je vais pas prendre un gros truc pour appareil photo numerique pour mon galaxy s quand meme!! Modifié 5 septembre 2011 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 lol j'avoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.