Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

Bien sur qu'on peut mais on ne compte pas le nombre de personne qui ont eu des problèmes en ne faisant qu'un wipe cache c'est simple quasiment tout le monde a eu des problèmes même moi !

Alors si on peut éviter que les gens aient des problèmes il faut mieux essayer de le faire !

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, mais en fait ça fait un certain temps que je vous suis... Auparavant j'étais en GSF27 et j'avais essayé la blade mix. Mais j'étais revenu sur GSF car dans dans Navigation, l'option de recherche vocale ne fonctionnais pas. Nouvel essai avec la Blade Mix 365, mais toujours le même problème, pas de recherche vocale, alors que sur GSF ça marche très bien. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question (qui n'est peut etre pas orientée spécifiquement à cette ROM) : l'OS me signale des mises à jour.

Très bien, quand je liste, il y a deux catégories : les app installées, les non installées.

Le pb est que dans les app installées, je retrouve uniquement celles que j'ai installé moi même, et dans les non installées toutes celles qui sont livrées avec la ROM bloade Mix 360 (du coup pas possible de mettre à jour, même en cliquant dessus) ....

Auriez vous des idées ? un pb connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai enfin compris a quoi sa sert de rooter ou flashé ou alors rooté et flasheé son mobile enfin peut importe mais je ne comprend pas pourquoi autant de ROM ?on s'y perd vite meme avec le wiki et aussi faut t'il desimlocker son mobile pour le rooteé ou flashé ou alors rooté et flasheé enfin peut importe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elexod : A question con, réponse con : Putain la buse que je suis... :huh: J'avais en effet oublié d'essayer avec la data.... :P Mille excuses et longue vie a ce forum et merci a tous, que ce soit les développeurs, les participant et surtout jp33 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde, et joyeux Noël ! :)

J'ai mis le blade mix 365. Et je souhaiterai mettre une musique personnelle en sonnerie de téléphone. J'ai bien transféré la musique sur le portable. Mais, je n'arrive à la sélectionner en sonnerie ?

J'ai bien converti la musique en Mp3/ Mais lorsque j'appuie sur la chanson à sélectionner, je n'ai pas d'option choisir en sonnerie?

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !! :)

Je vais essayer; ms je ne suis pas sûre de comprendre ce que veut aller à la racine de la Sd card !!! :ph34r: lol

Je viens de voir. Et c'était quelque chose que j'avais déjà fait !

Modifié par Adelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crées ce dossier juste sur la carte, au premier niveau, çad que tu ne places pas ce dossier dans un autre dossier MP3 par exemple.

Tu y glisses alors tes MP3.

Et c'est LA solution.

Si tu l'as déjà fait et que cela ne fonctionne pas, c'est que tu l'as mal fait (genre faute dans le mot ringtones, ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp33, on est pas tous des pros du tactile et de l'informatique. Et peut être que les questions de certaines personnes t'étonnent, soit t'y réponds sérieusement, soit tu les trouves trop cons et dans ce cas-là tu passes ton chemin ...Et tu laisses des personnes plus pédagogues et plus patientes y répondre <_<

Modifié par Adelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la question peut faire peur mais pour répondre à ta question non ça n'a pas d'importance :P

C'est comme sur ton pc t'as le choix de nommer tes dossiers et bah ici c'est pareil .

Edit : La prochaine le mieux serait de tester par toi même tu en aurais eu pour 1 min grand max, ça éviterait ce genre de posts ^_^

Modifié par newandrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp33, on est pas tous des pros du tactile et de l'informatique. Et peut être que les questions de certaines personnes t'étonnent, soit t'y réponds sérieusement, soit tu les trouves trop cons et dans ce cas-là tu passes ton chemin ...Et tu laisses des personnes plus pédagogues et plus patientes y répondre <_<

Dis donc Adelia, tu es tout de même gonflé(e) je trouve.

Tu poses une question, on y répond, tu n'y crois pas et tu n'en fais qu'à ta tête

Maintenant tu critiques JP qui te remet très justement en place ?

Si j'avais été présent cette fin d'après-midi, je t'aurais répondu exactement la même chose !

Bon sang, 9 post sur ce forum et tu joues au grand moralisateur !

J'espère juste pour toi que tu vas arriver à t'en sortir seul(e) à l'avenir car ce n'est pas de cette manière que tu te feras des potes ici. Surtout s'il faut tout te répéter 2 fois avant que tu n'appliques ce que l'on te propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut nommer le dossier "ringtones" et pas autrement et mettre ta zik dans ce dossier si tu veux qu'elle soit dans tes sonneries!

Et idem pour tes sonneries sms et alarme, tu dois créer des dossiers nommés "alarms" et "notifications" et mettre tes musiques correspondantes dedans! Moi ces 2 dossiers sont dans media- audio!

C'est tout bête!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...