jp33 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 il faut l'intégrer dans la Rom (sans la décompresser, winrar ou 7zip savent faire) avant de la flasher. Le plus simple, c'est d'ouvrir le fichier .xml avec un éditeur de texte (au hasard, notepad+) et de repérer la ligne concernant son opérateur pour noter les valeurs et les saisir ensuite manuellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bon, depuis le temps qu'il a lâcher son Blade du 3ème étage, il devait arrêter .... ben, pas encore cette fois-ci: next release will be the best and bug free i promisse that Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) il faut l'intégrer dans la Rom (sans la décompresser, winrar ou 7zip savent faire) avant de la flasher. Le plus simple, c'est d'ouvrir le fichier .xml avec un éditeur de texte (au hasard, notepad+) et de repérer la ligne concernant son opérateur pour noter les valeurs et les saisir ensuite manuellement. pour l’intégrer on le ou ? mais c'est bizarre j'ai un soucis d'envoie de mms alors que le net pas de problèmes... c'est réglé, mais c'est bizarre c'est quand je switch entre la 2g et la 3g j'ai réussi a envoyé en rebootant ... Modifié 22 novembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pour ma part je trouve qu'elle consomme pas mal en terme de batterie la blade mix360s. Avez vous le même ressenti ou suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 kapov: le fileslick rame beaucoup chez moi, je ne l'utilise jamais! ^_^ végan: merci pour le lien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour ma part je trouve qu'elle consomme pas mal en terme de batterie la blade mix360s. Avez vous le même ressenti ou suis je le seul ? oui la meme chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ca donne pas DU TOUT envie de flasher, quand la rom est fonctionnelle et est à 98% au réveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je suis d'accord. Pour ma part en mode avion toute la nuit au réveil elle est toujours à 100% mais chute dès les premières utilisations. Je précise avant que l'on me pose la question que j'avais recalibrer la batterie. S'agit il d'un bug qui sera corrigé ou non ? je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantrix Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 idem pour moi, la batterie se vide assez vite par rapport à l ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mouai...je vais garder ma 360 LP actuelle, pourquoi changer [color=red]qd[/color] ca marche! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je suis revenu sur la Blade Mix 360 LP , franchement ca craignait la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 moi j'ai pas de soucis avec la derniere maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djackm Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) non aux cadences infernales ;D base sur une gsf19 la Blade Mix 365 http://android.modac...-download-gen2/ Modifié 24 novembre 2011 par djackm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 mouai... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djackm Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Quand on lui pose la question : la différence entre les 2 roms, il répond " mise a jour de certaines applis + email.apk, composeur vocal, parce que certains utilisateurs ne veulent que ces apks et modifications de certaines icones, meilleur vitesse et performances" de fait ,on peut dire mouai ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 1er topic à jour pour ceux qui veulent de jolies images en couleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je préfère garder la mienne pour le moment! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djackm Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) moi aussi, j’attends l'essai d'un fou furieux :) , je viens de recalibrer ma batterie, alors je souffle un peu euh, jp33 le lien de la 360s est out Modifié 24 novembre 2011 par djackm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Blade Mix 365 out! (désolé, je ne peux pas poster les liens mais ils y sont sur Modaco) Modifié 24 novembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 le lien de la 360s est out Normal, l'auteur lui-même l'a viré ... (désolé, je ne peux pas poster les liens mais ils y sont sur Monaco) ils sont surtout sur le 1er topic depuis midi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 c'est vrais qu'après quelques jours d'utilisation la batterie est pas au top! je vais tester l'autre maj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je suis sous ce mod depuis 3, 4 jours avec la dernière Mix 365 sans aucun problème. Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas Gtalk ! Normal ou pas ? Ai je raté quelque chose ? Un moyen pour l'avoir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 c'est vrai qu'il n'y a pas gtalk ne l'utilisant pas cela ne me pas pas sauté aux yeux! mais apres une petite recherche on le trouve la: http://www.mediafire.com/?nigwzdnmydo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci Kapov, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver l'apk. Mais pas possible de l'installer : "Application non installée" après avoir lancé l'apk depuis File Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.