Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

ouais, bon, sans bug majeur ;-) Genre Bluetooth qui fonctionne pas, Wifi encore pire que sur la ROM de base, force close à chaque coin de rue, data qui ne fonctionne qu'après mode avion on/off (un bug que j'avais avec la stock) etc, quoi :)

Et merci pour la signification de LP, j'aurais du y penser :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, autonomie a voir après une ou 2 recharges comme d'hab mais sinon, c'est comme avec la les GSF!

Et pour LE point que je lui donne, c'est que mon bluetooth fonctionne, alors qu'il n'a jamais fonctionné sous aucunes Roms, mm pas l'officielle! :P

pas de bug pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne suis pas très active avec mon tel...sms surtout et balade dans le tel (galerie, etc...) et APN

J'ai chargé hier 100% a 14h et la je suis a 94%, alors qu'avant j'étais déja a 80%, donc c'est mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la m95 et la cm7 qui sont a peu prés equivalent niveau autonomie... sa descendait vite

je suis retourné sous gsf 19 qui pour moi etait la meilleur rom en terme d'autonomie mais pas en terme de performance sous le bureau.. je suis donc passé sous gsf 27 pour testé l'autonomie...

est ce que la blade mix 360 gsf 14 est meilleurs que la gsf 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la blade mix 360 gsf 14 est meilleurs que la gsf 27?

wbaw n'a rien fait de révolutionnaire entre la b14 et la b27 ...

et puis c'est une b14 très modifiée ...

j'ai quand même des avantages à passer en GEN2, ou pas spécialement?

tu gagnes de la place pour tes applications et ça, ça n'a pas de prix ....

Modifié par jp33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, autant je n'ai rien à redire à cette Rom qui gère on ne peut mieux, autant je suis circonspect face à la perte nocturne (non ce n'est pas sale) de la batterie.

De 100 à 93% en 8 heures, batterie chargée et actions nulles, c'est très surprenant.

Sorti de cet état de fait (7%, c'est quand même un petit impact dans les activités journalières), le blade et la blade mix prennent un part très importante dans mes recherches. C'est avec PCMRecorder que j'enregistre tous les entretiens de ma thèse et que j'enregistre également en secret tous les cours auxquels je participe en observation.

Grâce à ce téléphone, les outils scientifiques évoluent, ça m'éclate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, je dis bien l'impression, que les Roms que l'on teste, celle ci y compris, réagissent différemment sur un tel pourtant identique! :huh:

je sais pas...moi j'ai pas de soucis de batterie, certes lorsque je zappe, la batterie descend, mais autant que les autres Rom que j'ai eu!

Sinon, l'explorateur y'en a 2 non? le "normal" et celui avec les galets, il fait quoi de plus?

Le normal, ne rame pas en tout cas, j'ai pas testé l'autre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbaw n'a rien fait de révolutionnaire entre la b14 et la b27 ...

et puis c'est une b14 très modifiée ...

la b19 rame beaucoup plus sous le launcher comparé a la b27

est qu'on peut conclure que la b14 rame plus que la b27?

sur la b27 j'ai eu une perte de 15% cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, voilà un raisonnement complètement débile (mais à un point rare !!!)

la b14 n'a rien à voir avec la b19 qui n'a, elle non plus rien à voir avec la b27 (qui ne rame pas UNIQUEMENT parce qu'elle est overcloquée contrairement aux précédentes (pré-b24), sinon, c'est une vraie bouse, pas pour rien que wbaw a laissé tomber, il tournait en rond !)

La Blade Mix est une b14 modifiée puis overclockée, elle met une taule à n'importe quel GSF et en remontre aux 2.3.5 .... il suffit de l'essayer pour s'en apercevoir ... et ça évite les suppositions puériles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homme de peu de foi qui vit en démocratie loin des contingences plus ou moins politiques de certains ....

Cela permet d'avoir accès au market dans des lieux où c'est plus ou moins interdit (tout ou partie) en modifiant ta localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...