Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)

jp33

Recommended Posts

T'es p'tetre pas le seul non plus! :P

Y'a les retours de ceux a qui ca arrive, mais ceux a qui ca n'arrive pas, comme toi, viennent pas se plaindre, donc c'est p'tetre une minorité! :P

moi aussi avec golauncher pas d'soucis et pourtant y'en a qqs uns a qui il arrive des bricoles, donc bon... :P

Comme certains sont durs de la feuille, je vais me répéter ! Grrrrrr :o :huh: :angry: :o

Ce problème réside dans le service de base d'envoie SMS de google. Peu importe l'application SMS (qui est, pour simplifier, juste une couche graphique), elle envoie un SMS via ce service buggé présent dans tous les téléphones Android. C'est comme si vous achetez une voiture qui contient un moteur TOTO défectueux, eh bien toutes les voitures utilisant le moteur TOTO auront un problème. Peu importe le téléphone android et la rom utilisé, tous sont potentiellement touchés par ce bug à partir du moment où c'est un système Android.

De plus, ce bug arrive très rarement. En un an d'utilisation d'android c'est la 1ère fois que je le vois. Si vous n'avez jamais eu le problème, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas ! Le pourcentage de gens qui ont vu cela est extrêmement faible mais à l'échelle mondiale, les témoignages sur le net sont suffisamment nombreux pour confirmer la véracité du bug. Les circonstances sont un peu particulières et pas clairement identifiées pour reproduire le bug. Un scénario genre "j'étais en train de taper un sms à X, je reçois un sms de Y pendant ma saisie, j'appuie sur envoi pour X et c'est Z qui reçoit" avec encore d'autres conditions inconnues.

Comme certains sont durs de la feuille, je vais me répéter ! Grrrrrr :o :huh: :angry: :o

Ce problème réside dans le service de base d'envoie SMS de google. Peu importe l'application SMS (qui est, pour simplifier, juste une couche graphique), elle envoie un SMS via ce service buggé présent dans tous les téléphones Android. C'est comme si vous achetez une voiture qui contient un moteur TOTO défectueux, eh bien toutes les voitures utilisant le moteur TOTO auront un problème. Peu importe le téléphone android et la rom utilisé, tous sont potentiellement touchés par ce bug à partir du moment où c'est un système Android.

De plus, ce bug arrive très rarement. En un an d'utilisation d'android c'est la 1ère fois que je le vois. Si vous n'avez jamais eu le problème, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas ! Le pourcentage de gens qui ont vu cela est extrêmement faible mais à l'échelle mondiale, les témoignages sur le net sont suffisamment nombreux pour confirmer la véracité du bug. Les circonstances sont un peu particulières et pas clairement identifiées pour reproduire le bug. Un scénario genre "j'étais en train de taper un sms à X, je reçois un sms de Y pendant ma saisie, j'appuie sur envoi pour X et c'est Z qui reçoit" avec encore d'autres conditions inconnues.

Et ben dis donc, c'est pas la peine de s'énerver, tu as mal terminé l'année? :P

Mise à jour possible depuis la gsf... ?

Non, pas de MAJ, faut faire un wipe date factory sinon, ca bug!

Modifié par Mad-Mozelle

Pas de souci pour les SMS de mon côté tout se passe bien... me semble-t-il du moins.

Par contre, impossible de faire fonctionner 'Battery Calibration" correctement.

Je suis sous BM360lp thème ICS de Sami.

Quand je lance l'appli, mon GSM se met en veille (alors qu'avant non) et quand le tel atteint 100% de charge, pas de son, rien, nada.

J'appuie alors sur le bouton de calibration mais rien ne se passe. L'appli a pourtant bien reçu les autorisations de Super User.

@Mad-Mozelle : n'était-ce pas avec l'appli SMS Backup+ que tu avais des soucis de batterie ?

Tu y verrais un rapport avec l'appli 'Battery Calibration' ?

EDIT :

Grrr... impossible de connecter MyPhoneExplorer en bluetooth via cette ROM...

Modifié par Le Dam

Ah non moi je l'ai tres bien commencé et bien fini, et ce n'est pas moi qui m'énerve pour des broutilles...

De plus...je ne vois pas ou j'ai pu répondre a coté de la plaque! je ne répondais a kapov que par rapport au fait qu'il n'avait pas ce soucis et pourquoi d'autres oui, ca va ds le sens de ton roman il me semble non et non a l'encontre? C'est pas parce que je suis blonde que je suis con et que je ne sais pas lire!

le dam: je ne me souviens plus avoir eu cette appli par contre...je ne pense pas avoir eu des soucis de batterie par rapport a celle ci.

As tu essayé de desinstaller puis reinstaller l'appli?

Modifié par Mad-Mozelle

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

Me voilà, nouveau parmi vous............

J'ai vraiment envie de mettre la main a la pâte... et essayer les roms blademix !

Mais, la plupart des liens de téléchargement m’amènent vers multiupload et ensuite ............ nada.

Donc, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit!!!

Avez vous une petite idée, ou aller pour retrouver les roms en question?

Je vous remercie d'avance,

Riric

• 2 weeks later...

salut ryo ^_^

tjs sous BM360 toi aussi?

on est des mercenaires! :P

Ouay, of course, à moins qu'une ICS superbe sorte, je ne bouge plus!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...