MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Mais je suis en 2.3.4 (ou 5 ché plus) et j'ai jamais eu aucuns soucis et mon homme non plus! J'ai pas utilisé l'appli sms de base non plus très longtemps mais avec handcent ou gosms, pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 la 360 est une 2.3.4 et moi même utilisant l'appli de base je n'ai jamais eu ce soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Peut etre est un souci avec l'appli de base sur les tel concernés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bisare que ça le fasse a eux et pas a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 T'es p'tetre pas le seul non plus! :P Y'a les retours de ceux a qui ca arrive, mais ceux a qui ca n'arrive pas, comme toi, viennent pas se plaindre, donc c'est p'tetre une minorité! :P moi aussi avec golauncher pas d'soucis et pourtant y'en a qqs uns a qui il arrive des bricoles, donc bon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Comme certains sont durs de la feuille, je vais me répéter ! Grrrrrr :o :huh: :angry: :o Ce problème réside dans le service de base d'envoie SMS de google. Peu importe l'application SMS (qui est, pour simplifier, juste une couche graphique), elle envoie un SMS via ce service buggé présent dans tous les téléphones Android. C'est comme si vous achetez une voiture qui contient un moteur TOTO défectueux, eh bien toutes les voitures utilisant le moteur TOTO auront un problème. Peu importe le téléphone android et la rom utilisé, tous sont potentiellement touchés par ce bug à partir du moment où c'est un système Android. De plus, ce bug arrive très rarement. En un an d'utilisation d'android c'est la 1ère fois que je le vois. Si vous n'avez jamais eu le problème, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas ! Le pourcentage de gens qui ont vu cela est extrêmement faible mais à l'échelle mondiale, les témoignages sur le net sont suffisamment nombreux pour confirmer la véracité du bug. Les circonstances sont un peu particulières et pas clairement identifiées pour reproduire le bug. Un scénario genre "j'étais en train de taper un sms à X, je reçois un sms de Y pendant ma saisie, j'appuie sur envoi pour X et c'est Z qui reçoit" avec encore d'autres conditions inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Mise à jour possible depuis la gsf... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Comme certains sont durs de la feuille, je vais me répéter ! Grrrrrr :o :huh: :angry: :o Ce problème réside dans le service de base d'envoie SMS de google. Peu importe l'application SMS (qui est, pour simplifier, juste une couche graphique), elle envoie un SMS via ce service buggé présent dans tous les téléphones Android. C'est comme si vous achetez une voiture qui contient un moteur TOTO défectueux, eh bien toutes les voitures utilisant le moteur TOTO auront un problème. Peu importe le téléphone android et la rom utilisé, tous sont potentiellement touchés par ce bug à partir du moment où c'est un système Android. De plus, ce bug arrive très rarement. En un an d'utilisation d'android c'est la 1ère fois que je le vois. Si vous n'avez jamais eu le problème, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas ! Le pourcentage de gens qui ont vu cela est extrêmement faible mais à l'échelle mondiale, les témoignages sur le net sont suffisamment nombreux pour confirmer la véracité du bug. Les circonstances sont un peu particulières et pas clairement identifiées pour reproduire le bug. Un scénario genre "j'étais en train de taper un sms à X, je reçois un sms de Y pendant ma saisie, j'appuie sur envoi pour X et c'est Z qui reçoit" avec encore d'autres conditions inconnues. Et ben dis donc, c'est pas la peine de s'énerver, tu as mal terminé l'année? :P Mise à jour possible depuis la gsf... ? Non, pas de MAJ, faut faire un wipe date factory sinon, ca bug! Modifié 3 janvier 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Mise à jour possible depuis la gsf... ? wipe data / factory nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Pas de souci pour les SMS de mon côté tout se passe bien... me semble-t-il du moins. Par contre, impossible de faire fonctionner 'Battery Calibration" correctement. Je suis sous BM360lp thème ICS de Sami. Quand je lance l'appli, mon GSM se met en veille (alors qu'avant non) et quand le tel atteint 100% de charge, pas de son, rien, nada. J'appuie alors sur le bouton de calibration mais rien ne se passe. L'appli a pourtant bien reçu les autorisations de Super User. @Mad-Mozelle : n'était-ce pas avec l'appli SMS Backup+ que tu avais des soucis de batterie ? Tu y verrais un rapport avec l'appli 'Battery Calibration' ? EDIT : Grrr... impossible de connecter MyPhoneExplorer en bluetooth via cette ROM... Modifié 3 janvier 2012 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et ben dis donc, c'est pas la peine de s'énerver, tu as mal terminé l'année? :P Absolument pas. Peut-être toi oui, puisque que malgré les explications données, tu t'entêtes à répondre à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Ah non moi je l'ai tres bien commencé et bien fini, et ce n'est pas moi qui m'énerve pour des broutilles... De plus...je ne vois pas ou j'ai pu répondre a coté de la plaque! je ne répondais a kapov que par rapport au fait qu'il n'avait pas ce soucis et pourquoi d'autres oui, ca va ds le sens de ton roman il me semble non et non a l'encontre? C'est pas parce que je suis blonde que je suis con et que je ne sais pas lire! le dam: je ne me souviens plus avoir eu cette appli par contre...je ne pense pas avoir eu des soucis de batterie par rapport a celle ci. As tu essayé de desinstaller puis reinstaller l'appli? Modifié 3 janvier 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui, déjà dé et ré installé... mais ça ne va pas. Je creuse et je trouverai ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Arf... au niveau du bip ca buguait chez mon homme aussi alors que chez moi non. On a pourtant la mm rom... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Voilà, My Phone Explorer installé. J'avais mal paramétré la synchro bluetooth avec mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Aaahh ben voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, j'essaye d'utiliser la rom mais elle bug à l'animation du lancement. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Si elle fait tourner l'animation en boucle, tu sors ----> (Wipe factory obligatoire) Modifié 7 février 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Full wipe avant de l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riric Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir tout le monde, Me voilà, nouveau parmi vous............ J'ai vraiment envie de mettre la main a la pâte... et essayer les roms blademix ! Mais, la plupart des liens de téléchargement m’amènent vers multiupload et ensuite ............ nada. Donc, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit!!! Avez vous une petite idée, ou aller pour retrouver les roms en question? Je vous remercie d'avance, Riric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir, j'ai trouvé ce lien apparemment Multiupload est mort : http://android.modaco.com/topic/345897-romgen2blade-mix-365icslauncherpro-with-ics-icons/page__st__1360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah oui, ça fait un moment que t'es pas allé sur le net, toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 salut ryo ^_^ tjs sous BM360 toi aussi? on est des mercenaires! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ah oui, ça fait un moment que t'es pas allé sur le net, toi... Tout vient à se savoir un jour^^ Modifié 5 mars 2012 par ced55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 salut ryo ^_^ tjs sous BM360 toi aussi? on est des mercenaires! :P Ouay, of course, à moins qu'une ICS superbe sorte, je ne bouge plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.