mickajo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je comptais la flasher ce soir, je te dirais ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ha c'est cool :) je tacherais de passer pour voir, je la DL et j'verraissi j'flash ça dans la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je l'ai essayé et c'est la meme chose que les 2 autres a part que le launcher c'est ICS, j'aima pas trop perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je viens de l'essayer, mais on voit quand même beaucoup les bouts de ficelle. Le launcher (qui est la modification principale) est lent (on peut d'ailleurs le trouver sur le tester gratuitement sous le nom de ICS launcher). Sent from my HP TouchPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) ha bah je vais cherche ça sur le market ça ma m'eviter de flasher pour "rien" edit: bon c'est testé mais j'ai pas trop donc je laisse ma 360 d'origine avec mon goluncher Modifié 6 novembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Les animations sont tout de même sympas. Le launcher (avec un tout petit overclock) est bon même s'il a tendance à faire disparaitre les 3 boutons du bas de manière aléatoire, ainsi que l'icône de l'app drawer. A mon avis, il y aura une mise à jour du launcher d'ici peu. Visuellement, c'est très beau, mais le thème de Sami22 comblera les manques visuels d'ICS (ex : barre de notifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez Google mais les icônes ICS sont ... comment dire .... kikoolol .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 mdr :P :P :P Le thème de Sami ne s'adapte pas sur la Blade Mix, JP avait demandé, a moins de nouveau, je ne suis pas repassé par la! En effet, il y a eu du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je n'ai rien compris à ton récent message, mad-mozelle. Tu as mis une chatte en tant que profil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) elle a les questions et les réponses toute seule ^^ Test de la blad mix 360 très concluant niveaux autonomie ! Bon la batterie indique 2 jours mais en réalité on tiens 3 entier la nuit mode avions 23h/7h avec quand même une bonne utilisation du téléphone en sms j'ai tenu jusqu'au vendredi aprème et la j'ai lancé un jeu qui consomme beaucoup (le dernier gros pic de descente) mais j'aurais pus tenir jusqu'au soir... (me fallais 100% de batterie je voulais jouer dans le train ^^) Modifié 6 novembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je n'ai rien compris à ton récent message, mad-mozelle. Tu as mis une chatte en tant que profil..... LOOLL :P Je disais que le thème ICS de Sami n'était pas adapté pour la Blade Mix 360 mais ensuite j'ai vu que Sami avait adapté son thème pour la Rom! Je suis cafouilli parfois! :P Ce n'est pas une chatte c'est mon dernier petit baby chat! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut J'ai eut un truc bizarre sur mon blade avec la Mix360. Un matin , j'ai retrouvé mon téléphone a attendre l'encodage du code pin , ca voulait donc dire "reboot" non souhaité. ensuite je constate que des icones sur le bureau ne sont plus bonnes , mais remplacées par un petit robot droid vert . dans les heures qui ont suivit , la Blade a fait des genre de "fast reboot" a plusieurs reprise ... ( je veux dire , le blade reboot en arrivant directement sur l'animation "Blade Mix 360" Maintenant , il est vrai que je n'ai pas beaucoup exploité la Mix seule , vu que j'ai tout réinstallé proprement , j'ai assez rapidement mis en place Link2Sd et créé un partition ext4 sur ma SD Est-ce la mix qui a un soucis ? Est-ce Link2SD Est-ce le "mix" des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Tu as fais un fullwipe pour l'installer? car tu peux l'installer sans et avec, mais sans, c'est reboot et bug assurés, j'ai testé, j'avais pas de map, ni de navigation, ni de reboot, j'ai fait un reset et c'est nickel, aucuns soucis depuis que je l'ai, cad quasi 3 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui oui ... j'ai fait un factory reset , wipe partition , wipe dalvik cache .. avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ah, alors je vois pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 j'ai retiré le theme Meego et ca semble stabilisé .. hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Si tu overlock ça peut venir de la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ah oui, c'est vrai! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Quelqu'un n'aurait pas qq chose a me proposer pour avoir un theme vraiment d'origine gingerbread avec le blademix car je suis desolé pour ceux qui les ont crées mais j'ai horreur des themes de la blademix enfait j'ai horreur de tout ce qui touche a l'apparence graphique de la blademix (la ca devient méchant) et vu que je ne garde pas plus d'une minute une rom qui ne me plait pas graphiquement je n'ai pas l'occasion de tester la blademix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 jette un œil sur le 1er topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je me demande si les fonds d'écrans pour la 360 fonctionnent aussi sur la Miui par exemple? :huh: Quelqu'un aurai testé? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 jette un œil sur le 1er topic ... Merci ca fait plaisir maintenant je flash^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 jette un œil sur le 1er topic ... Sympa merci, mais j'ai un problème en flashant l'addon, en restant appuyer sur le bouton power le menu n'apparaît plus ( pas ? ) et le tel reboot. De plus, il n'y a aucun changement pour les icones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 hello! J'ai pas trop envie de rouvrir un topic pour ca, mais mon chéri va se prendre un Blade, son Sony ayant fini ds la cuvette des toilettes, paix a son ame, lol! Il veux que je lui installe la Blade Mix 360 comme moi en partant donc de la Bouygues d'origine 2.1 (GEN1), j'ai donc regardé le wiki pour la Rom et il y a noté GEN1/GEN2! Ca veux dire quoi? que je peux la flasher directement du recovery simplement? ou j'me plante? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 que je peux la flasher directement du recovery simplement? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.