Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)

jp33

Recommended Posts

Je viens de l'essayer, mais on voit quand même beaucoup les bouts de ficelle. Le launcher (qui est la modification principale) est lent (on peut d'ailleurs le trouver sur le tester gratuitement sous le nom de ICS launcher).

Sent from my HP TouchPad using Tapatalk

Les animations sont tout de même sympas. Le launcher (avec un tout petit overclock) est bon même s'il a tendance à faire disparaitre les 3 boutons du bas de manière aléatoire, ainsi que l'icône de l'app drawer. A mon avis, il y aura une mise à jour du launcher d'ici peu.

Visuellement, c'est très beau, mais le thème de Sami22 comblera les manques visuels d'ICS (ex : barre de notifs)

elle a les questions et les réponses toute seule ^^

Test de la blad mix 360 très concluant niveaux autonomie !

Bon la batterie indique 2 jours mais en réalité on tiens 3 entier la nuit mode avions 23h/7h

avec quand même une bonne utilisation du téléphone en sms

j'ai tenu jusqu'au vendredi aprème et la j'ai lancé un jeu qui consomme beaucoup (le dernier gros pic de descente) mais j'aurais pus tenir jusqu'au soir...

(me fallais 100% de batterie je voulais jouer dans le train ^^)

Modifié par Kapov

Je n'ai rien compris à ton récent message, mad-mozelle.

Tu as mis une chatte en tant que profil.....

LOOLL :P

Je disais que le thème ICS de Sami n'était pas adapté pour la Blade Mix 360 mais ensuite j'ai vu que Sami avait adapté son thème pour la Rom! Je suis cafouilli parfois! :P

Ce n'est pas une chatte c'est mon dernier petit baby chat! :emo_im_kissing:

Salut

J'ai eut un truc bizarre sur mon blade avec la Mix360.

Un matin , j'ai retrouvé mon téléphone a attendre l'encodage du code pin , ca voulait donc dire "reboot" non souhaité.

ensuite je constate que des icones sur le bureau ne sont plus bonnes , mais remplacées par un petit robot droid vert .

dans les heures qui ont suivit , la Blade a fait des genre de "fast reboot" a plusieurs reprise ... ( je veux dire , le blade reboot en arrivant directement sur l'animation "Blade Mix 360"

Maintenant , il est vrai que je n'ai pas beaucoup exploité la Mix seule , vu que j'ai tout réinstallé proprement , j'ai assez rapidement mis en place Link2Sd et créé un partition ext4 sur ma SD

Est-ce la mix qui a un soucis ?

Est-ce Link2SD

Est-ce le "mix" des deux ?

Tu as fais un fullwipe pour l'installer? car tu peux l'installer sans et avec, mais sans, c'est reboot et bug assurés, j'ai testé, j'avais pas de map, ni de navigation, ni de reboot, j'ai fait un reset et c'est nickel, aucuns soucis depuis que je l'ai, cad quasi 3 semaines!

Quelqu'un n'aurait pas qq chose a me proposer pour avoir un theme vraiment d'origine gingerbread avec le blademix car je suis desolé pour ceux qui les ont crées mais j'ai horreur des themes de la blademix enfait j'ai horreur de tout ce qui touche a l'apparence graphique de la blademix (la ca devient méchant) et vu que je ne garde pas plus d'une minute une rom qui ne me plait pas graphiquement je n'ai pas l'occasion de tester la blademix...

hello!

J'ai pas trop envie de rouvrir un topic pour ca, mais mon chéri va se prendre un Blade, son Sony ayant fini ds la cuvette des toilettes, paix a son ame, lol!

Il veux que je lui installe la Blade Mix 360 comme moi en partant donc de la Bouygues d'origine 2.1 (GEN1), j'ai donc regardé le wiki pour la Rom et il y a noté GEN1/GEN2! Ca veux dire quoi? que je peux la flasher directement du recovery simplement? ou j'me plante? :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...