Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

Changelog:

Nouvelles icônes (en provenance en partie d'ICS)

Nouveau thème transparent

Nouveau wallpaper par défaut (+ 2 nouveaux pour Launcher Pro)

Toutes les applications sont mise à jour (plus de Force Close)

Un gestionnaire de fichier simple + un autre avec les droits Root

Mise à jour du superuser et de su bin

Nouveaux réglages de vitesse pour plus de rapidité (système, mémoire, batterie ...)

Nouveau bootsplash dédié

Nouvelles icônes du Power Menu

Nouvelles icône dans la barre de notification

Nouvelle Font ICS

Ajout de Market Enabler, suppression de Google+

Nouveaux effets à l'affichage

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste sur 2.3.5 voir si ça marche...

Qui ne tente rien n'a rien ! (Maintenant que j'ai retrouvé mon cable, j'me sens plus, MOUUUUUAHAHAHAHHA)

Edit : Ah mais c'est plus une ROM qu'un MOD, ça m'a changé ma version d'Android \o/

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours des soucis d'autonomie (très très difficile de faire la journée maintenant que je mets 45 min pour aller au taf et que j'écoute de la musique ^^) je vais définitivement quitter cette ROM (M95 en test), mais je regrette déjà le pack d'icônes Meego (lanceur, liste d'applis et paramètres)...

Est-il possible de le mettre sur une autre rom ?

Pourtant cette ROM est censé se baser sur la meilleure autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! J'ai testé la Blade 360 et ca me convient tjs pas car pas de maps et navigation, je fais donc restore et je suis sur l'android vert depuis 15 mn, pas moyens d'avoir le recovery! je crois que lorsque j'arriverai (si j'y arrive!) a restorer, je ne touche plus a rien, je garde la Miui comme elle est, ca me saoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas cette fois... ca me gave! -_-

Je vais devoir reflasher la Miui grrr

Edit: c'est bon, j'ai installé la Blade 360 et tout est ok, ca avait beuggué, j'ai maps, navigation et tout!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: c'est bon, j'ai installé la Blade 360 et tout est ok, ca avait beuggué, j'ai maps, navigation et tout!

Et pour les icônes miui tu mets le set?

Et ton thème fonctionne dessus?

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 360 pour tester. Cependant une application ne s'y trouve pas et je l'utilisais fréquemment il s'agit de "actualités et météo" que je ne trouve pas sur le market. Quelqu'un aurait il un lien concernant cette appli ? merci

Edit : plus besoin, comme le dit si bien JP33 j'ai pas voulu jouer l'assisté de base alors j'ai extrait l'appli de l'archive de la gsfb14 et je l'ai réimplanté dans la blade mix 360 et le tour est joué.

Modifié par LeCorsaire54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, on va te croire !!

Tiens, qu'est-ce que j'avais dit ! :P

Quoiii? :P :emo_im_angel:

Et pour les icônes miui tu mets le set?

Et ton thème fonctionne dessus?

J'ai pas mis les icones Miui en fin de compte, j'ai laissé la Rom telle quelle et j'ai mis les icones LP Orange, j'aime bien, ca change!

Mon thème fonctionne dessus mais je ne l'ai pas mis, et si tu as un souci, je peux te le refaire a partir de la 360! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vois! :)

Moi, j'y ai ajouté le petit "cadeau" de Wbaw, les effets sont pas mal, du coup je sais pas si les effets qu'il y a sont du a la 360 ou au petit thème! :huh:

Mais, normalement, mon thème doit être adapté, sinon, je te le refais, tu me le dis, y'a pas de soucis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai procédé à l'installation de la Blade mix 360.

Quand j’appuie 2 seconde sur le fond d'écran pour en changer, je vais dans fond d'écran et la je n'ai pas le choix "fond d'écran" mais juste "fond d'écran animé" "galerie" et la galerie de mon launcher. Par ailleurs le fond d'écran que j'ai eu à l’installation de la ROM est un bonhomme android-fusée, qui se trouve être mon dernier fond d'écran utilisé sur Froyo, louche non ? J'ai bien fait les wipe comme indiqué

Si je veux mettre les icones Miui par exemple je prend les liens de la blade mix 2.4 ? Set d'icônes pour Launcher Pro ou Set d'icônes pour le menu Paramètres ?

J'ai tellement de mal à retrouver mes repère sur cette ROM que je regrette presque 2.2, surtout que Handcent SMS non dispo sur le market :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes, tu prends ceux dispos pour la 360! :) Mais y'a pas ceux pour la Miui! Tu peux toujours tester ceux pour la 2.4! ;) tu prends les sets correspondants a ce que tu veux: LP ou Paramètres!

Pour les fonds d'écran, j'ai la 360 LP et je n'ai que les fond d'écran animés, ceux de la galerie et de LP!

Si tu as gardé ton dernier fond d'écran sur le bureau, c'est qu'il n'y avait pas de fond d'écran par défaut sur la Rom, je pense, ou que ça a bugué! :unsure:

Je suis d'accord pour Handcent sms, je ne le trouve pas non plus, ni le pack language francais et pourtant j'ai rien fait de spécial, j'ai du prendre Go sms mais j'aime moins! :unsure:

Je peux même plus remettre la Miui, mon backup a foiré donc faut que je reflashe la Rom! :angry:

J'essaie de trouver une solution pour Handcent sinon, je remet la Miui! <_<

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...