Aller au contenu

remise room orange


Recommended Posts

bonjour

a tous

Apres avoir voulu remettre la room orange sur mon sensation car il doit retourner au service apres vente j ai un mega soucis

tout c est bien derouler remise de la rom orange correction du cid pour avoir les mises a jours s-off pour repasser en s-on mais la ou ça coince le tel ne demarre plus du tout rien a faire [color=red]qd[/color] je met le cable usb sur mon tel qui est brancher sur l ordi il me dit qu le peripherique n a pu etre installe QHSUB-DLOAD pas de pilote

quelqu un veeut bien m aider svp merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'iée là, mais essaye en retirer puis remettant la batterie et sans connecter le tel au PC. Dis-nous exactement jusqu'à quel point du tuto tu es allé ;)

Je déplace ton sujet dans la section appropriée (Questions et aide), c'est plus approprié et ça touchera plus de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis aller jusqu a la fin au moment ou j ai remis le bootloader en s-on

j ai fait les manipes ds la cmd et au moment ou j ai tapé fastboot reboot-bootloader et fait entre le tel s est eteind et depuis impossible de le rallumer

aucune diode ne s allume meme en le mettant en charge sur le secteur ou par le pc

j ai retire la batterie et remise rien a faire

j ai meme retirer la batterie en laissant le tel en charge sur le secteur rien a faire

que puis je faire d autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu as donc utilisé la méthode 1 et tu es stoppé à l'étape 9 ? La 2e d'étape 9 ou le 3e ? Vu que tu dis avoir déjà remis ta ROM...

C'est possible que ta batterie soit complètement vide tu crois ? Je suppose que rien ne se passe non plus si tu essayes d'allumer avec Vol down + Power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu as donc utilisé la méthode 1 et tu es stoppé à l'étape 9 ? La 2e d'étape 9 ou le 3e ? Vu que tu dis avoir déjà remis ta ROM...

C'est possible que ta batterie soit complètement vide tu crois ? Je suppose que rien ne se passe non plus si tu essayes d'allumer avec Vol down + Power ?

oui j ai suivi la methode 1 jusqu au point 9 c est a dire le passage du s-off au s-on et c est en voulant se rallumer qu il ne la pas fait.

aucune manip fonctionne la batterie etait pleine y a meme pas le temoin de charge qui s allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai suivi la methode 1 jusqu au point 9 c est a dire le passage du s-off au s-on et c est en voulant se rallumer qu il ne la pas fait.

aucune manip fonctionne la batterie etait pleine y a meme pas le temoin de charge qui s allume

C'est donc bien la dernière étape 9. Désolé mais va falloir attendre d'autres avis car moi je ne vois pas...

Enfin de toutes façons tu voulais le ramener au SAV ? Pourquoi ?

Au pire tu l'amènes en jouant les naïfs, les opérateurs regardent rarement la partie logicielle. Tu leur exposes ton problème initial qui a motivé ton retour au SAV, plus celui-là que tu présentes survenu comme ça d'un coup ! Tu dis par ex que tu as voulu le redémarrer tout à fait normalement pour vider la mémoire et qu'il s'est bloqué alors que ta batterie était quasi pleine. Tu dis que tu n'as touché à rien, que tu te poses des questions, bref naïf quoi ! Et ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien la dernière étape 9. Désolé mais va falloir attendre d'autres avis car moi je ne vois pas...

Enfin de toutes façons tu voulais le ramener au SAV ? Pourquoi ?

Au pire tu l'amènes en jouant les naïfs, les opérateurs regardent rarement la partie logicielle. Tu leur exposes ton problème initial qui a motivé ton retour au SAV, plus celui-là que tu présentes survenu comme ça d'un coup ! Tu dis par ex que tu as voulu le redémarrer tout à fait normalement pour vider la mémoire et qu'il s'est bloqué alors que ta batterie était quasi pleine. Tu dis que tu n'as touché à rien, que tu te poses des questions, bref naïf quoi ! Et ça devrait le faire :)

je crois que je vais ça je vais le ramener et faire le naif comme il est sous garantie

je voulais le ramener car j ai remarque qu a certain endroit il y avait comme ds points rouge qui restaient allumer et ce quelque soit l ecran qui s affichait

en tout cas merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais ça je vais le ramener et faire le naif comme il est sous garantie

je voulais le ramener car j ai remarque qu a certain endroit il y avait comme ds points rouge qui restaient allumer et ce quelque soit l ecran qui s affichait

en tout cas merci pour ton aide

Ok ok.

Ben pour le coup : de rien, car je n'ai pas vraiment apporté de solutions.

Tiens-nous quand même au courant de la suite des évènements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arrives pas a aller sur le bureau ni aller dans le bootloader apres avoir retiré la batterie (et appuyer sur power sans la batterie en meme temps tiens) puis la remettre??

quand tu le demarres (sans cable), il s'affiche quoi ?

Malheureusement je crois qu'il reste désespérément noir quelque soit le moyen utilisé pour démarrer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm, peut etre la batterie vide :s faudrait verifier avec un multimetre?

Faudrait vérifier effectivement mais selon lui c'est fort peu probable. Et puis je ne vois pas pourquoi elle ne se chargerait pas...

Après vu qu'il doit le retourner au SAV, c'est pas très important je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vérifier effectivement mais selon lui c'est fort peu probable. Et puis je ne vois pas pourquoi elle ne se chargerait pas...

Après vu qu'il doit le retourner au SAV, c'est pas très important je pense :)

y a rien qui marche j ai tout essayé et la batterie est pleine j ai verifié demain je vais chez orange on verra bienje l ai acheter le 28 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres curieux....car meme en brickant un smart, normalement on arrive a aller dans le bootloader...fin je pense sauf probleme batterie :s

petite nouveaute [color=red]qd[/color] j enleve la batterie du tel et que je la remet je branche mon tel en usb sur l ordi et la apparait une fenetre comme quoi il recherche des pilotes voici ce qu il met

QHSUSB_DLOAD manquant

il met ausssi Qualcomm CDMA Technologie MSM aucun pilote trouve

si ça parle a quelqu un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouveaute [color=red]qd[/color] j enleve la batterie du tel et que je la remet je branche mon tel en usb sur l ordi et la apparait une fenetre comme quoi il recherche des pilotes voici ce qu il met

QHSUSB_DLOAD manquant

il met ausssi Qualcomm CDMA Technologie MSM aucun pilote trouve

si ça parle a quelqu un?

b c'est le pilote du smart qu'il arrive pas a trouver mais bon?? tu as essayé au moins avec le secteur? (je suppose que ui), tu as htcsync installé voir si ca fait la meme en usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b c'est le pilote du smart qu'il arrive pas a trouver mais bon?? tu as essayé au moins avec le secteur? (je suppose que ui), tu as htcsync installé voir si ca fait la meme en usb?

oui j ai essaye avc et sans htc sync sur secteur et en usb

rien pas de diode qui s allume pas de charge rien de rien

ou puis avoir ce pilote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le pilote habituel. Normalement le périphérique a un nom concret, du genre Android device, HTC Sensation, etc...

Là il sort le nom du processeur, va savoir pourquoi... Moi ça ne me dit pas rien mais faut essayer une recherche sur Google ou chez XDA même si c'est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes rapides recherches sur Google, quand il demande ce pilote c'est très très mauvais signe... Ca ne servirait à rien de l'installer.

Essaye au cas où en enlevant la carte SD, et vérifie d'ailleurs si elle fonctionne sur ton PC? certains disent que le soucis peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le pilote habituel. Normalement le périphérique a un nom concret, du genre Android device, HTC Sensation, etc...

Là il sort le nom du processeur, va savoir pourquoi... Moi ça ne me dit pas rien mais faut essayer une recherche sur Google ou chez XDA même si c'est en anglais.

j ai essaye mais mon niveau anglais est niveau o et pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes rapides recherches sur Google, quand il demande ce pilote c'est très très mauvais signe... Ca ne servirait à rien de l'installer.

Essaye au cas où en enlevant la carte SD, et vérifie d'ailleurs si elle fonctionne sur ton PC? certains disent que le soucis peut venir de là.

la carte sd et reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes rapides recherches sur Google, quand il demande ce pilote c'est très très mauvais signe... Ca ne servirait à rien de l'installer.

Essaye au cas où en enlevant la carte SD, et vérifie d'ailleurs si elle fonctionne sur ton PC? certains disent que le soucis peut venir de là.

la carte sd est reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte sd et reconnu

Ok. Non mais tasson pas besoin d'être fort en anglais pour comprendre qu'à chaque fois ça s'est terminé par un retour au SAV... Garde ta carte SD quand même, tu aurais tort de la rendre, et je te souhaite que le SAV te le change !

Sur les quelques posts que j'ai lus, qui concernaient le Evo 3D et le Desire HD avec le même bug, personne n'a réussi à s'en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Non mais tasson pas besoin d'être fort en anglais pour comprendre qu'à chaque fois ça s'est terminé par un retour au SAV... Garde ta carte SD quand même, tu aurais tort de la rendre, et je te souhaite que le SAV te le change !

Sur les quelques posts que j'ai lus, qui concernaient le Evo 3D et le Desire HD avec le même bug, personne n'a réussi à s'en sortir !

et bin je crois que je vais aller demain au sav orange on verra bien

en tout cas merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...