Aller au contenu

remise room orange

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

hier j ai eu le service apres vente orange et bonne nouvelle il m echange le tel contre un neuf aujourd hui

j ai passe ma journee d hier a chercher une solution et rien absolument rien a faire pour le reanimer...

dc hate d avoir le nouveau..

Inutile de dire que celui la je le laisse avec la rom orange meme si c est moche...

En tout cas merci bcp a tout le monde pour votre aide..

Manu

Posté(e)

Ok, tant mieux pour toi déjà, un téléphone fonctionnel c'est le principal !

Je suis très étonné de ce qu'il s'est passé, et je suis désolé que ça t'ai fait malheureusement perdre le goût du bidouillage, mais c'est très compréhensible :(

Posté(e)

Ca y est je l ai ouf.Dommage mais je me vois pas rappeler une 2ieme fois pour un probleme de batterie la je crois qu ils auraient un doute

en tout cas merci encore et tres bon site :)

Posté(e)

:) aller si le prochain plante je te laisserai essayer ce que tu veux avec

lool dit pas ca jvais te dire des manip pour le faire planter xD, je deconne hin ^^ nan mais esperons pour toi qu'il n'y ait rien ^^

Posté(e)

bonjour

a tous

Apres avoir voulu remettre la room orange sur mon sensation car il doit retourner au service apres vente j ai un mega soucis

tout c est bien derouler remise de la rom orange correction du cid pour avoir les mises a jours s-off pour repasser en s-on mais la ou ça coince le tel ne demarre plus du tout rien a faire [color=red]qd[/color] je met le cable usb sur mon tel qui est brancher sur l ordi il me dit qu le peripherique n a pu etre installe QHSUB-DLOAD pas de pilote

quelqu un veeut bien m aider svp merci bcp

J'ai exactement le même problème que toi, en voulant le passer S-ON avant retour chez Orange.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...