Aller au contenu

remise room orange

Recommended Posts

bonjour a tous

hier j ai eu le service apres vente orange et bonne nouvelle il m echange le tel contre un neuf aujourd hui

j ai passe ma journee d hier a chercher une solution et rien absolument rien a faire pour le reanimer...

dc hate d avoir le nouveau..

Inutile de dire que celui la je le laisse avec la rom orange meme si c est moche...

En tout cas merci bcp a tout le monde pour votre aide..

Manu

Ok, tant mieux pour toi déjà, un téléphone fonctionnel c'est le principal !

Je suis très étonné de ce qu'il s'est passé, et je suis désolé que ça t'ai fait malheureusement perdre le goût du bidouillage, mais c'est très compréhensible :(

bonjour

a tous

Apres avoir voulu remettre la room orange sur mon sensation car il doit retourner au service apres vente j ai un mega soucis

tout c est bien derouler remise de la rom orange correction du cid pour avoir les mises a jours s-off pour repasser en s-on mais la ou ça coince le tel ne demarre plus du tout rien a faire [color=red]qd[/color] je met le cable usb sur mon tel qui est brancher sur l ordi il me dit qu le peripherique n a pu etre installe QHSUB-DLOAD pas de pilote

quelqu un veeut bien m aider svp merci bcp

J'ai exactement le même problème que toi, en voulant le passer S-ON avant retour chez Orange.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...