Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Quelques liens ici pour les drivers : http://forum.gsmhosting.com/vbb/f128/qhsusb_dload-driver-need-1321152/ Mais apparemment ils sont inutiles et rarement compatibles... Ok, dis-nous comment ils te reçoivent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Quelques liens ici pour les drivers : http://forum.gsmhosting.com/vbb/f128/qhsusb_dload-driver-need-1321152/ Mais apparemment ils sont inutiles et rarement compatibles... Ok, dis-nous comment ils te reçoivent ;) ok vous tient au courant mille merci et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 bonjour a tous hier j ai eu le service apres vente orange et bonne nouvelle il m echange le tel contre un neuf aujourd hui j ai passe ma journee d hier a chercher une solution et rien absolument rien a faire pour le reanimer... dc hate d avoir le nouveau.. Inutile de dire que celui la je le laisse avec la rom orange meme si c est moche... En tout cas merci bcp a tout le monde pour votre aide.. Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok, tant mieux pour toi déjà, un téléphone fonctionnel c'est le principal ! Je suis très étonné de ce qu'il s'est passé, et je suis désolé que ça t'ai fait malheureusement perdre le goût du bidouillage, mais c'est très compréhensible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ca y est je l ai ouf.Dommage mais je me vois pas rappeler une 2ieme fois pour un probleme de batterie la je crois qu ils auraient un doute en tout cas merci encore et tres bon site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 moi non plus je vois pas...dommage de pas avoir ton smart a la main pour le tester^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 moi non plus je vois pas...dommage de pas avoir ton smart a la main pour le tester^^ +1 sur toute la ligne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 moi non plus je vois pas...dommage de pas avoir ton smart a la main pour le tester^^ tester l ancien ou nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 tester l ancien ou nouveau? b l'ancien pour voir ce que jpeux faire pour le refaire marcher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 b l'ancien pour voir ce que jpeux faire pour le refaire marcher^^ crois moi j ai tout essayé j y ai passe la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 crois moi j ai tout essayé j y ai passe la nuit je peux etre un petit genie des fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 je peux etre un petit genie des fois :P :) aller si le prochain plante je te laisserai essayer ce que tu veux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 :) aller si le prochain plante je te laisserai essayer ce que tu veux avec lool dit pas ca jvais te dire des manip pour le faire planter xD, je deconne hin ^^ nan mais esperons pour toi qu'il n'y ait rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 lool dit pas ca jvais te dire des manip pour le faire planter xD, je deconne hin ^^ nan mais esperons pour toi qu'il n'y ait rien ^^ croisons les doigts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Finalement j ai pas resiste et j ai mis la rom htc a la place de celle d orange mais je n irais pas plus loin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Finalement j ai pas resiste et j ai mis la rom htc a la place de celle d orange mais je n irais pas plus loin :P elle est bien de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 elle est bien de toute facon ^^ oui cela me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 oui cela me suffit Bah tant mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour a tous Apres avoir voulu remettre la room orange sur mon sensation car il doit retourner au service apres vente j ai un mega soucis tout c est bien derouler remise de la rom orange correction du cid pour avoir les mises a jours s-off pour repasser en s-on mais la ou ça coince le tel ne demarre plus du tout rien a faire [color=red]qd[/color] je met le cable usb sur mon tel qui est brancher sur l ordi il me dit qu le peripherique n a pu etre installe QHSUB-DLOAD pas de pilote quelqu un veeut bien m aider svp merci bcp J'ai exactement le même problème que toi, en voulant le passer S-ON avant retour chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.