Aller au contenu

Navigateur autre que chrome?


Recommended Posts

Moi je trouve opera mini rapide pour les chargements de pages puis il est pratique pour les personnes qui ne peuvent pas ouvrir les pages https(utilisateurs bouygues telecom) puisqu'il est possible de les ouvrir avec opera mini ou meme steel ! Apres opera mini n est pas le plus beau(graphiquement) naviguateur que l on peut voir actuelement puis quelques options manquantes lui font defauts...

En ce qui me concerne je trouve steel rapide(moins que opera mini) mes fades mis a part qu il dispose d un accelerometre et d un clavier virtuel... il est parfois oblige de ce stoper en afficchant : "force close..." il est preferable de garder google chrome lite puisque le naviguateur de l OS android developpe par l OHA s appel comme cela(et en second naviguateur opera mini si on est chez bouygues telecom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"google chrome lite" non mais effectivement, j'ai déjà vu ce nom quelque part ... mais pas chez Google, donc le nom a pour moi rien d'officiel ... d'ou la joke

(d'ailleurs ... android est plus vieux que chrome - http://www.google.com/googlebooks/chrome/small_12.html - le pacquage s'appelle com.android.browser et non com.chrome.lite - et le browser d'android n'a aucune des avancées que propose Chrome.) Ils ont juste le même géniteur .. Tu ne t'appelle pas "prenomdetongrandfrerlite" a ce que je sache ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Remontons le sujet, ça m'intéresse.

J'utilise le navigateur Android et de temps en temps Fennec.

Je n'aime pas trop ni l'un ni l'autre parce que... euh parce que je ne sais pas trop mais les manipulation pour zoomer à chaque page (ou ds fennec parfois à chaque action) bof bof.

Je trouve les ihms un peu lourde à manipuler.

Avantage au navigateur Android (Chrome ?) qui integre mieux google et ses options de recherche (par date, français...)

Et vous, vous utilisez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise différents navigateurs suivant les usages :

Opéra mini -> si je galère à ouvrir une page avec les autres (car en général lui s'en sort bien... j'ignore pourquoi)

Dolphin HD -> supprimé depuis que j'ai appris qu'il récupérait des infos/données sur l'utilisateur

Ninesky -> ça ressemble à chrome, ça fait la même chose que chrome, mais ce n'est pas chrome... UNE BOMBE!! (dans le même genre, il y a Boat Browser mais je ne l'ai pas (encore) testé)

Firefox -> pas testé, qu'est ce que ça vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je zappe aussi entre 2 navigateurs selon les pages: Chrome et Firefox. Défois, ca coince avec l'un et pas avec l'autre.

Ni l'un ni l'autre n'est mieux pour moi et pour l'instant.

D'après ce que je vois, Ninesky ne laisse pas beacoup de place pour l'affichage de la page: en haut les onglets, en bas des raccourcis !

Firefox est pas mal sur ce point car en glissant/déplacant la page sur le coté, on accède onglets à gauche et aux boutons à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Ninesky, tu as bien les onglets en haut mais ils sont automatiquement "masqués" lorsque ta page web s'ouvre... Pareil pour les favoris ou autre, tu glisses vers la gauche ou droite et tout cela s'affiche...

J'ai testé Firefox et Firefox beta mais je les ai supprimé tout les deux... autant j'aime bien la version PC autant là, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais je n'ai pas accroché.

J'ai aussi viré Opera mini car Ninesky m'a tout ouvert sans soucis jusque là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai testé NineSky et franchement, c'est ....assez bluffant !

Rein à redire, tout semble couler facile. Tout est bien placé, bien pensé.

Je parle de l'optimisation du chargement des pages ouèbes, découverte grace à Ninesky sur mon blog.

Je le garde en doublons, disons triplon pour être honnête avec Chrome, Firefox mais je pense vite basculer sur Ninesky rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...