Agos Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut tout le monde, Je cherche à rooter mon galaxy S en version 2.3.3 JVH que j'ai installer grâce à un tuto du forum. Mon question est simple, existe t-il un tuto pour rooter le galaxy S en version 2.3.3 JVH ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non il n'y a pas de Tuto mais tu devrait mettre ce firmware (JVR) qui est bien meilleur que le JVH grâce à ce tuto (qui explique comment rooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Sinon pour rooter le gs et avoir le recovery modifié il y a ce kernel à flasher seul dans odin dans pda : kernel hack Il y a aussi le speedmod mais il faudra aller ensuite dans le recovery pour activer le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agos Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci, Qu'elle serait la marche à suivre sur Odin (la case a coché ou pas), je suis novice ? En cherchant un petit peu, j'ai trouvé ceci CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.tar , sur un autre forum mais il l'utilise avec un firmware flashé avec pit512, moi j'ai utilisé ce tuto et il ne parle pas de pit512. Puis je quand même l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Mon message précédent est invisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agos Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non, pourquoi ? J'ai bien compris ce que tu veux mais je ne peux deviner quelles autres cases dans odin sont a cochées. Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.