yves Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Une news publiée ce jour sur SOSAndroid, le Spica en 2.1, c'est fait http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/02/24/samsung-spica-2-1-eclair-3132/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu m'as eu de justesse ! En effet le lien pointe vers cet article : http://www.greaky.com/2010/02/samsung-i5700-galaxy-spica-android-21.html Enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Tu m'as eu de justesse ! En effet le lien pointe vers cet article : http://www.greaky.com/2010/02/samsung-i5700-galaxy-spica-android-21.html Enfin !!! ben oui, le lien sur la source est citée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu m'as eu de justesse ! En effet le lien pointe vers cet article : http://www.greaky.com/2010/02/samsung-i5700-galaxy-spica-android-21.html Enfin !!! je ne comprend pas trop car dans les photo quils ont mis on voit bien live wallpaper sur l image mais pas sur ma version alors que ces la meme quelqu'un a t il une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 oula j'suis tenté a mort mais j'hesite un peu quand meme au passage comment je peut sauvegardé mes donnée paramètres est autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Salut, Je vais essayé cette après-midi. @dantes94, tes paramètres sont sauvegardés via Gmail, c'est essayé et confirmé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) merci donc si j'ai bien compris je récupèrerai tout (sms paramètres et autres) en synchronisant mon spica avec mon compte gmail ? Modifié 24 février 2010 par dantes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Non tes SMS ne sont pas stockés via gmail. Il faut passer par d'autres moyens de sauvegarde avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ok tant pis on fera sans les sms merci pour les éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Oui autant pour moi... pas pour les SMS. Mais il y a une aplli pour ça, style sms backup. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 pas grave en y regardant j'ai pas de sms vraiment important donc y peuvent passez a la trape sans regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je ne comprend pas l'obstination à utiliser le coûteux rapidshare au lieu de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codav Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 dantes94, Tu peux aussi sauvegarder tes sms sur ton PC avec Android Manager. Par la suite, tu ne pourras pas les remettre sur ton mobile (enfin, je n'ai pas trouvé comment) mais tu les auras toujours en mémoire au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) trop tard j'ai déjà fais le ménage :) en fait c'était surtout pour les paramètres j'ai pas très envie de devoir tout refaire surtout pour les réglages opérateur mais au pire j'ai trouvé les apn dans la partie du forum du même nom donc je pourrait toujours les récupéré par la suite. Sur ce j'me lance et ont croise les doigt. edit:juste un détail j'vien de me rendre compte d'un detail sur le tuto en anglais il précisé de retiré la sd et la sim du tel après lavoir éteint ce qui n'est pas précisé dans la version fr et la le flash est en cours je sais que c'est un peut tard mais c'est grave ? Modifié 24 février 2010 par dantes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 non !! aucun soucie ... juste au niveau du hard reset il peut y avoir des problèmes d'effacement de la sd.. mais ne t'inquiète pas aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ok merci pour l'info j'ai un peu flippé pendant un moment :P par contre sa fais 8 min que le flash tourne et il reste sur l'etape <1> setup connection c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) @dantes94 Non ce n'est pas normal. Moi sous Vista ça ne voulait pas mais sur XP pas de problème. C'est un problème récurent apparemment. Petit détail, utilise bien le spica.ops qui est avec odin... @+ Modifié 24 février 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ok merci pour l'info j'ai un peu flippé pendant un moment :P par contre sa fais 8 min que le flash tourne et il reste sur l'etape <1> setup connection c'est normal ? Il faut lancer Odin en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) j'me disait aussi que c'etait bizarre quand j'ai lu 15 min d'attente j'me disait que c'etait pour le flash et pas que les 2 tier du temp serait sur la co au tel :D le pb vient donc de vista j'ai bien utilisé le spica.opc fourni avec odin par contre j'ai suivi le tuto a la lettre :) heu par contre je fais quoi maintenant ? j'hesite a coupé le prog vu qu'il a pas passez l'etape de la connection j'imagine qu'il a pas touché grand chose mais j'prefere etre prudent ^^ Modifié 24 février 2010 par dantes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 j'me disait aussi que c'etait bizarre quand j'ai lu 15 min d'attente j'me disait que c'etait pour le flash et pas que les 2 tier du temp serait sur la co au tel :D le pb vient donc de vista j'ai bien utilisé le spica.opc fourni avec odin par contre j'ai suivi le tuto a la lettre :) heu par contre je fais quoi maintenant ? j'hesite a coupé le prog Attends que la copie soit terminée et que ton tel ait rebooté. Enfin c'est ce que j'ai fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Si y copie rien j'vais attendre un moment avant le reboot :P Modifié 24 février 2010 par dantes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ah bah si t'es bloqué là, tu peux débrancher ton tel et redémarrer Odin en mode administrateur. ça m'est arrivé et mon spica n'est pas mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 perso j'ai flasher des centaine de fois sur mon tel pour des essais et j'amais eu de gros bug qaund ca plante on recommence sans stresser en verifiant tous les point un par un .... et ca repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) c'est fais j'ai arreter odin juste avant que tu rep pas eu la patiente d'attendre :P j'ai redémarré le prog en admin mais j'ai pas débranché et rebranché le tel entretemp par contre j'essai comme sa et si sa donne rien j'essai autrement en temps normal sa prend combien de temps la connexion ? edit: toujours rien même en admin je vais test sous xp Modifié 24 février 2010 par dantes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ATTENTION Le fichier spica.ops n'est pas bon dans le lien de sosandroid. Prendre celui fourni par Hantiz dans son tuto. Pour l'instant, il flash... A suivre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.