Zephiros Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Voilà pourquoi je me suis orienté vers du windows et les techno .NET ^^ C'est sur que pour les sources de Windows Mobile ça se procure plus rapidement ... lol En effet ^^ C'est juste que je ne suis pas toujours d'accord avec le "tout ouvert". Mais bon on va pas lancer de débat (j'anticipe ^^) Citer
AlexRock Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 bonjour à tous , j'ai tout essayé, mon spica est bien detecter par npc (en usb et "téléphone") je le ferme , je lance odin avec les fichier correspondant, je fait la manipe sur le spica, (cela m'affiche une diquette et dessous downloding) , odin reconnait ce lance mais s'arrette à " <1> stetup connexion " la barre de téléchargement du spica n'évolue pas , je ne sais c'est plus quoi essayé. Pouvez vous m'aider SVP Citer
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 :mad: :mad: :mad: Pourquoi on poste plein de message pour toujours expliquer la même chose et que personne ne prend la peine de les lire? Bon on refait : - Essaie de lancer Odin en mode Administrateur. - Si ça ne marche pas, essaie de tester une autre version d'Odin : j'ai remarqué chez moi que la 3.98 fonctionne pour un flash vers une rom 1.5 et la version 4.03 fonctionne pour une rom 2.1 mais fais bien attention à récupérer le bon fichier OPS. Regardes dans le sujet de Fab avec son flashage vers une rom custo en 2.1 il y a tout ce qu'il faut. - Sinon ça ne fonctionne toujours pas, assures toi que NPS est fermé et que le job de recherche de périphériques Samsung (dans l'icon tray à côté de l'horloge) n'est pas lancé (la raison pour laquelle je n'arrivais pas à repasser en 1.5 ce matin) - Si malgré tout ça ça ne fonctionne toujours pas et bien c'est que ton Spica est bien avec son 1.5 ^^ Sinon penses à parcourir les 2-3 sujets traitant de la mise à jour dont les tutos de Hantiz (en épinglé et où la question a été posée plusieurs fois je pense) et celui de Fab (car tu veux passer en 2.1 et que là aussi je crois que ça a été demandé). Et si ça ne marche pas c'est aussi parce que j'ai peut être oublié quelque chose... :P Citer
AlexRock Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 :mad: :mad: :mad: Pourquoi on poste plein de message pour toujours expliquer la même chose et que personne ne prend la peine de les lire? Bon on refait : - Essaie de lancer Odin en mode Administrateur. - Si ça ne marche pas, essaie de tester une autre version d'Odin : j'ai remarqué chez moi que la 3.98 fonctionne pour un flash vers une rom 1.5 et la version 4.03 fonctionne pour une rom 2.1 mais fais bien attention à récupérer le bon fichier OPS. Regardes dans le sujet de Fab avec son flashage vers une rom custo en 2.1 il y a tout ce qu'il faut. - Sinon ça ne fonctionne toujours pas, assures toi que NPS est fermé et que le job de recherche de périphériques Samsung (dans l'icon tray à côté de l'horloge) n'est pas lancé (la raison pour laquelle je n'arrivais pas à repasser en 1.5 ce matin) - Si malgré tout ça ça ne fonctionne toujours pas et bien c'est que ton Spica est bien avec son 1.5 ^^ Sinon penses à parcourir les 2-3 sujets traitant de la mise à jour dont les tutos de Hantiz (en épinglé et où la question a été posée plusieurs fois je pense) et celui de Fab (car tu veux passer en 2.1 et que là aussi je crois que ça a été demandé). J'ai pourtant lu au moin 2 fois tout les Tuto et le truc que je n'avais pas piger etait de désactiver la recherche automatique de périférique, je tourne principalement sous OSX et je suis un peut à la rue niveau windows, donc merci vraiment. Et si ça ne marche pas c'est aussi parce que j'ai peut être oublié quelque chose... :P Citer
imothep211 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Le point à vérifier est le fichier spica.ops. En retélécharger un au cas où. @+ Citer
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Le point à vérifier est le fichier spica.ops.En retélécharger un au cas où. @+ Je l'ai mis dans mon explication car en effet, l'OPS est différent selon la rom que tu veux installer. Il y en a une spécifique pour la rom XXJC3 Citer
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Le point à vérifier est le fichier spica.ops.En retélécharger un au cas où. @+ Je l'ai mis dans mon explication car en effet' date=' l'OPS est différent selon la rom que tu veux installer. Il y en a une spécifique pour la rom XXJC3[/quote'] Autant pour moi allors. @+ Citer
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je l'ai remis ici... au cas où http://android-france.fr/2010/03/07/samsung-spica-android-2-1-avant-la-fin-du-mois/ @+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.