Aller au contenu

Spica sur Eclair 2.1


yves

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu m'as eu de justesse !

En effet le lien pointe vers cet article : http://www.greaky.com/2010/02/samsung-i5700-galaxy-spica-android-21.html

Enfin !!!

je ne comprend pas trop car dans les photo quils ont mis on voit bien live wallpaper sur l image mais pas sur ma version alors que ces la meme

quelqu'un a t il une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dantes94,

Tu peux aussi sauvegarder tes sms sur ton PC avec Android Manager. Par la suite, tu ne pourras pas les remettre sur ton mobile (enfin, je n'ai pas trouvé comment) mais tu les auras toujours en mémoire au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard j'ai déjà fais le ménage :)

en fait c'était surtout pour les paramètres j'ai pas très envie de devoir tout refaire surtout pour les réglages opérateur mais au pire j'ai trouvé les apn dans la partie du forum du même nom donc je pourrait toujours les récupéré par la suite.

Sur ce j'me lance et ont croise les doigt.

edit:juste un détail j'vien de me rendre compte d'un detail sur le tuto en anglais il précisé de retiré la sd et la sim du tel après lavoir éteint ce qui n'est pas précisé dans la version fr et la le flash est en cours je sais que c'est un peut tard mais c'est grave ?

Modifié par dantes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dantes94

Non ce n'est pas normal.

Moi sous Vista ça ne voulait pas mais sur XP pas de problème.

C'est un problème récurent apparemment.

Petit détail, utilise bien le spica.ops qui est avec odin...

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disait aussi que c'etait bizarre quand j'ai lu 15 min d'attente j'me disait que c'etait pour le flash et pas que les 2 tier du temp serait sur la co au tel :D

le pb vient donc de vista

j'ai bien utilisé le spica.opc fourni avec odin par contre j'ai suivi le tuto a la lettre :)

heu par contre je fais quoi maintenant ? j'hesite a coupé le prog vu qu'il a pas passez l'etape de la connection j'imagine qu'il a pas touché grand chose mais j'prefere etre prudent ^^

Modifié par dantes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disait aussi que c'etait bizarre quand j'ai lu 15 min d'attente j'me disait que c'etait pour le flash et pas que les 2 tier du temp serait sur la co au tel :D

le pb vient donc de vista

j'ai bien utilisé le spica.opc fourni avec odin par contre j'ai suivi le tuto a la lettre :)

heu par contre je fais quoi maintenant ? j'hesite a coupé le prog

Attends que la copie soit terminée et que ton tel ait rebooté.

Enfin c'est ce que j'ai fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fais j'ai arreter odin juste avant que tu rep pas eu la patiente d'attendre :P

j'ai redémarré le prog en admin mais j'ai pas débranché et rebranché le tel entretemp par contre

j'essai comme sa et si sa donne rien j'essai autrement

en temps normal sa prend combien de temps la connexion ?

edit: toujours rien même en admin je vais test sous xp

Modifié par dantes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...