Aller au contenu

Spica sur Eclair 2.1


yves

Recommended Posts

connections presque immediate chargement entre 10secondes et 1m30 suiavant ce que tu charges ...

si tu n'as pas de barre de progression ou rien dasn la grosse casse odin au bout de 20secondes sans rien tu peux couper ....

il faut enlever la batterie a chaque test car sinon risque de ne pas reconnaitre le tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est fais j'ai arreter odin juste avant que tu rep pas eu la patiente d'attendre :P

j'ai redémarré le prog en admin mais j'ai pas débranché et rebranché le tel entretemp par contre

j'essai comme sa et si sa donne rien j'essai autrement

en temps normal sa prend combien de temps la connexion ?

edit: toujours rien même en admin je vais test sous xp

Pour moi la connexion a pris une seconde si je me souviens bien.

J'ai trouvé l'opération de flashage super rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut imothep211 et les autres,

C'est lequel le tuto de hantiz ?

y'a un flash officiel qui marche bien ?

J'étais à 2 doigts de faire le flash de sosandroid

Je viens de tester la version de sosandroid... en 1 mot : NUL

Elle rame à mort.

Prenez le tut de Hantiz mais avec la nouvelle rom, celle en allemand pour debitel.

Elle rame moins et avec Home++, c'est le top.

http://forum.samdroid.net/threads/128-Bild-I570EXXJB4-dlya-debitel-nemeckij-Russkogo-net

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je sais pas pourquoi il plante

il me met

<1>e - unknow file - "d"

ou

<1>e - unknow file - "cache.rfs"

<1>e - unknow file - "d"

<0> Destroy instant..

la derniere ligne est loin d'etre rassurante :rolleyes:

Ne t'inquiètes pas pour le destroy instant. Il doit exploser la connexion entre ton tel et odin. ça te rassure? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je sais pas pourquoi il plante

il me met

<1>e - unknow file - "d"

ou

<1>e - unknow file - "cache.rfs"

<1>e - unknow file - "d"

<0> Destroy instant..

la derniere ligne est loin d'etre rassurante :rolleyes:

Ne t'inquiètes pas pour le destroy instant. Il doit exploser la connexion entre ton tel et odin. ça te rassure? :)

Ouai de toute facon mon tel a continué de fonctionné mais sur le coup je m'attendais a voir mon grille pain rendre l'ame :P

juste un truc bizarre il m'avais affiché un truc avec mon tel relié a un ordi et un panneau warning entre les 2 mais après l'avoir connecté au pc [color=red][b]sa[/b][/color] amarché sans pb

edit: j'vien de lancé la version de fab pour le moment tout marche

Modifié par dantes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrais tester cette mise à jour sous 2.1 mais j'ai des doutes sur la version à télécharger...

Sur le site samsung-firmware, dans la catégorie spica, il y a 3 firmware postés en février 2010 :

- I5700TLAJB1

- I570EDDJB2

- I5700XXJB3

Dans la news, ils disent de télécharger la seconde, mais cependant d'après les codes DD correspond uniquement à l'inde...

Ceux d'entre vous qui ont testé ont téléchargé laquelle ? La dernière (qui correspondrait à nos pays) est elle également une 2.1 ? Si l'on télécharge la seconde, à votre avis peut-on télécharger d'autre langues que l'anglais qui serait, d'après les indications du site, la seule langue dispo sur une version BB ?

Merci d'avance :D

Modifié par zooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge la mienne elle corrige les bugs et elle est francaisaise ...

voir le liens en signature

Slt fab

moi j'ai essayé la tienne .. suivi le tuto a la lettre .. +ieurs fois meme mais la barre de downloading ne bouge pas

et vraiment chui coincé .. peus-tu m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien fermé NPS, il faut également s'assurer qu'il n'est pas présent dans la barre des tâches (pour détecter la connexion du téléphone) ? Pour ma part, parfois Odin ne détecte rien. Du coup je fais la manip suivante :

- Je ferme Odin,

- Je débranche le téléphone,

- Je le remets en flash boot (enlever la batterie pour l'éteindre, et allumer en pressant les touches Volume bas + Appareil photo + Raccrocher),

- Je relance Odin,

- Je branche le téléphone.

Et là en général ça passe.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien fermé NPS, il faut également s'assurer qu'il n'est pas présent dans la barre des tâches (pour détecter la connexion du téléphone) ? Pour ma part, parfois Odin ne détecte rien. Du coup je fais la manip suivante :

- Je ferme Odin,

- Je débranche le téléphone,

- Je le remets en flash boot (enlever la batterie pour l'éteindre, et allumer en pressant les touches Volume bas + Appareil photo + Raccrocher),

- Je relance Odin,

- Je branche le téléphone.

Et là en général ça passe.

merci mon pot .. c t ca en faite il m'a eu (le controleur)

maintenant ca marche on verra bien la suite ...et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...