Zephiros Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Voilà pourquoi je me suis orienté vers du windows et les techno .NET ^^ C'est sur que pour les sources de Windows Mobile ça se procure plus rapidement ... lol En effet ^^ C'est juste que je ne suis pas toujours d'accord avec le "tout ouvert". Mais bon on va pas lancer de débat (j'anticipe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRock Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjour à tous , j'ai tout essayé, mon spica est bien detecter par npc (en usb et "téléphone") je le ferme , je lance odin avec les fichier correspondant, je fait la manipe sur le spica, (cela m'affiche une diquette et dessous downloding) , odin reconnait ce lance mais s'arrette à " <1> stetup connexion " la barre de téléchargement du spica n'évolue pas , je ne sais c'est plus quoi essayé. Pouvez vous m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 :mad: :mad: :mad: Pourquoi on poste plein de message pour toujours expliquer la même chose et que personne ne prend la peine de les lire? Bon on refait : - Essaie de lancer Odin en mode Administrateur. - Si ça ne marche pas, essaie de tester une autre version d'Odin : j'ai remarqué chez moi que la 3.98 fonctionne pour un flash vers une rom 1.5 et la version 4.03 fonctionne pour une rom 2.1 mais fais bien attention à récupérer le bon fichier OPS. Regardes dans le sujet de Fab avec son flashage vers une rom custo en 2.1 il y a tout ce qu'il faut. - Sinon ça ne fonctionne toujours pas, assures toi que NPS est fermé et que le job de recherche de périphériques Samsung (dans l'icon tray à côté de l'horloge) n'est pas lancé (la raison pour laquelle je n'arrivais pas à repasser en 1.5 ce matin) - Si malgré tout ça ça ne fonctionne toujours pas et bien c'est que ton Spica est bien avec son 1.5 ^^ Sinon penses à parcourir les 2-3 sujets traitant de la mise à jour dont les tutos de Hantiz (en épinglé et où la question a été posée plusieurs fois je pense) et celui de Fab (car tu veux passer en 2.1 et que là aussi je crois que ça a été demandé). Et si ça ne marche pas c'est aussi parce que j'ai peut être oublié quelque chose... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRock Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 :mad: :mad: :mad: Pourquoi on poste plein de message pour toujours expliquer la même chose et que personne ne prend la peine de les lire? Bon on refait : - Essaie de lancer Odin en mode Administrateur. - Si ça ne marche pas, essaie de tester une autre version d'Odin : j'ai remarqué chez moi que la 3.98 fonctionne pour un flash vers une rom 1.5 et la version 4.03 fonctionne pour une rom 2.1 mais fais bien attention à récupérer le bon fichier OPS. Regardes dans le sujet de Fab avec son flashage vers une rom custo en 2.1 il y a tout ce qu'il faut. - Sinon ça ne fonctionne toujours pas, assures toi que NPS est fermé et que le job de recherche de périphériques Samsung (dans l'icon tray à côté de l'horloge) n'est pas lancé (la raison pour laquelle je n'arrivais pas à repasser en 1.5 ce matin) - Si malgré tout ça ça ne fonctionne toujours pas et bien c'est que ton Spica est bien avec son 1.5 ^^ Sinon penses à parcourir les 2-3 sujets traitant de la mise à jour dont les tutos de Hantiz (en épinglé et où la question a été posée plusieurs fois je pense) et celui de Fab (car tu veux passer en 2.1 et que là aussi je crois que ça a été demandé). J'ai pourtant lu au moin 2 fois tout les Tuto et le truc que je n'avais pas piger etait de désactiver la recherche automatique de périférique, je tourne principalement sous OSX et je suis un peut à la rue niveau windows, donc merci vraiment. Et si ça ne marche pas c'est aussi parce que j'ai peut être oublié quelque chose... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Le point à vérifier est le fichier spica.ops. En retélécharger un au cas où. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Le point à vérifier est le fichier spica.ops.En retélécharger un au cas où. @+ Je l'ai mis dans mon explication car en effet, l'OPS est différent selon la rom que tu veux installer. Il y en a une spécifique pour la rom XXJC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Le point à vérifier est le fichier spica.ops.En retélécharger un au cas où. @+ Je l'ai mis dans mon explication car en effet' date=' l'OPS est différent selon la rom que tu veux installer. Il y en a une spécifique pour la rom XXJC3[/quote'] Autant pour moi allors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je l'ai remis ici... au cas où http://android-france.fr/2010/03/07/samsung-spica-android-2-1-avant-la-fin-du-mois/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.