Aller au contenu

Spica sur Eclair 2.1


yves

Recommended Posts

Voilà pourquoi je me suis orienté vers du windows et les techno .NET ^^

C'est sur que pour les sources de Windows Mobile ça se procure plus rapidement ...

lol

En effet ^^

C'est juste que je ne suis pas toujours d'accord avec le "tout ouvert". Mais bon on va pas lancer de débat (j'anticipe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à tous , j'ai tout essayé, mon spica est bien detecter par npc (en usb et "téléphone") je le ferme , je lance odin avec les fichier correspondant, je fait la manipe sur le spica, (cela m'affiche une diquette et dessous downloding) , odin reconnait ce lance mais s'arrette à " <1> stetup connexion " la barre de téléchargement du spica n'évolue pas , je ne sais c'est plus quoi essayé.

Pouvez vous m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad:

Pourquoi on poste plein de message pour toujours expliquer la même chose et que personne ne prend la peine de les lire?

Bon on refait :

- Essaie de lancer Odin en mode Administrateur.

- Si ça ne marche pas, essaie de tester une autre version d'Odin : j'ai remarqué chez moi que la 3.98 fonctionne pour un flash vers une rom 1.5 et la version 4.03 fonctionne pour une rom 2.1 mais fais bien attention à récupérer le bon fichier OPS. Regardes dans le sujet de Fab avec son flashage vers une rom custo en 2.1 il y a tout ce qu'il faut.

- Sinon ça ne fonctionne toujours pas, assures toi que NPS est fermé et que le job de recherche de périphériques Samsung (dans l'icon tray à côté de l'horloge) n'est pas lancé (la raison pour laquelle je n'arrivais pas à repasser en 1.5 ce matin)

- Si malgré tout ça ça ne fonctionne toujours pas et bien c'est que ton Spica est bien avec son 1.5 ^^

Sinon penses à parcourir les 2-3 sujets traitant de la mise à jour dont les tutos de Hantiz (en épinglé et où la question a été posée plusieurs fois je pense) et celui de Fab (car tu veux passer en 2.1 et que là aussi je crois que ça a été demandé).

Et si ça ne marche pas c'est aussi parce que j'ai peut être oublié quelque chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad:

Pourquoi on poste plein de message pour toujours expliquer la même chose et que personne ne prend la peine de les lire?

Bon on refait :

- Essaie de lancer Odin en mode Administrateur.

- Si ça ne marche pas, essaie de tester une autre version d'Odin : j'ai remarqué chez moi que la 3.98 fonctionne pour un flash vers une rom 1.5 et la version 4.03 fonctionne pour une rom 2.1 mais fais bien attention à récupérer le bon fichier OPS. Regardes dans le sujet de Fab avec son flashage vers une rom custo en 2.1 il y a tout ce qu'il faut.

- Sinon ça ne fonctionne toujours pas, assures toi que NPS est fermé et que le job de recherche de périphériques Samsung (dans l'icon tray à côté de l'horloge) n'est pas lancé (la raison pour laquelle je n'arrivais pas à repasser en 1.5 ce matin)

- Si malgré tout ça ça ne fonctionne toujours pas et bien c'est que ton Spica est bien avec son 1.5 ^^

Sinon penses à parcourir les 2-3 sujets traitant de la mise à jour dont les tutos de Hantiz (en épinglé et où la question a été posée plusieurs fois je pense) et celui de Fab (car tu veux passer en 2.1 et que là aussi je crois que ça a été demandé).

J'ai pourtant lu au moin 2 fois tout les Tuto et le truc que je n'avais pas piger etait de désactiver la recherche automatique de périférique, je tourne principalement sous OSX et je suis un peut à la rue niveau windows, donc merci vraiment.

Et si ça ne marche pas c'est aussi parce que j'ai peut être oublié quelque chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point à vérifier est le fichier spica.ops.

En retélécharger un au cas où.

@+

Je l'ai mis dans mon explication car en effet' date=' l'OPS est différent selon la rom que tu veux installer. Il y en a une spécifique pour la rom XXJC3[/quote']

Autant pour moi allors.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...