yannco78 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 ok je regarde et recompile une nouvelle version ce soir avec des truc en plus ... ;-)ps: le liens magauplaod marche ... Cool, je vais me faire le flash 2.1 ce week end ! Je vais tenter le coup vu les retours assez positifs sur ta version "custom" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 ;-) j'ai rajouter dans la derniere version quelques truc ... comme busybox le protocole rtsp: pour la tele en direct ... ect .... je vasi essayer de compiler ce soir et mettre a jour le liens (2.1.2) avant ma semaine de vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Moi j'aurais bien aimé Superuser et un mode Recovery. Ce sont les principaux manques par rapport à l'état dans lequel j'étais en 1.5. Ah et puis Wifi Tether aussi, bien pratique ma foi... Mais je suis très gourmand ^^ et je sais très bien que ce n'est pas si simple à intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 pour superuser je regarde dans la version de ce soir (la 2.1.2) pour Tether il me faut les sources du kernel pour compiler ce que j'ai pas encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Je me demandais c'est quoi les option d'accessibilité ? apparemment elle sont pas modifiable Modifié 26 février 2010 par dantes94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour a tous.. le liens pour ma nouvelle version 2.1.2Fab https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=117431#p117431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour a tous..le liens pour ma nouvelle version 2.1.2Fab https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=117431#p117431 Ok, merci bien l'ami :) Un petit résumé des nouveautés ? ah oui, sinon dans un post précédent, tu disais que tu avais rajouté le protocole rtsp, ça veut dire qu'avant on pouvait pas regarder la télé en 3G avec le firmware de base ? Sinon je voulais savoir, est-ce que la mise à jour a amélioré la qualité de l'appareil photo ? Car déjà par rapport à avant, on a bcp plus de réglages possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) petit resumer simple avec le lien (les choses intéressantes) oui rtsp = telel non dans ma 2.1.1 on regardais pas la tele mais problème résolue ... je ne change pas les applis existante .. donc l'appareil reste identique a la 2.1 classique... mais l'appareil reste ce qu'il est...pas extra ;-( Modifié 27 février 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Des scrreshots ? L'interface est customisé pour ressembler aux HTC ou pas ? Je demande car je suis sur la 2.1 update1 Débitel qui me permet d'avoir 89 Mo de Ram de libre :P (mais avec un Home pas vraiment fluide ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 oui, ca serait bien si tu pouvais virer le pantheon et mettre un autre launcher autrement plus fluide à la place. Merci d'avance pour ton boulot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 desole je part en vacance donc pas le temps mais tu prend root explorer ou autre tu efface les fichiers launcher.apk et odex tu install ton nouveau home et le tour est jouer .... ps:idem pour ls screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Bonnes vacances, fabricez. Et encore merci pour tout le boulot que tu mets à disposition, je crois que je vais tester ça ce WE ;) Modifié 27 février 2010 par LauCass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodu59 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Pour ma part, la 2.1.2 plante à l'écriture du "datafs.rfs"... Qui a déjà essayé de passer en 2.1.2 ? Reste plus qu'a trouver comme réparer tout ça... parce que bien sur, maintenant le tél ne veux plus s'allumer... Y a t-il une procédure de récupération ? Il est reparti en branchant le tél au PC :D Modifié 27 février 2010 par arnodu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 mince j'avais tester ca marche ... si d'autres probleme faire un retour rapide car je suis en vacance et risque de pas être joignable facilement pendant quelques jours ... arnodu59 ca marche ou pas !! (fausse manip ou bug du fichier ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodu59 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ca a planté 3 fois, et après flashage OK... bizarre Merci pour ta ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 ca va tu me rassures alors ca viens pas de ma rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) d'ailleurs moi aussi j'ai remis ta rom est j'accroche plus (+), maintenant que je sais ce qui as fais que j'accrochais pas avant Modifié 27 février 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Est-elle plus fluide que la précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderer Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bonsoir à tous, Petit retour... Ce soir, install à l'arrache de la version 2 (même pas peur...) Résultat : Pas de plantage, déroulement impeccable, installation en quelques minutes. Au final : bravo l'artiste, joli travail Merci, c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgivre07 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Juste une petite question car je me trouve confronter à un probléme, suite à l'installation du firmware de Fab, je n'est plus du tout de connexion internet, aurais-je louper quelque chose ou est-ce normal. je suis chez orange en origami star. y'a t'il quelque chose a régler et ou faut t'il le faire, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodu59 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Petite question pour fabricez, est ce que tu as l'intention de mettre le recovery mode dans ta/tes prochaine version ? Encore merci pour ta ROM !!! :D macgivre07 > Non, moi je n'ai rien fait de spécial, et tout fonctionne... Modifié 27 février 2010 par arnodu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgivre07 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Petite question pour fabricez, est ce que tu as l'intention de mettre le recovery mode dans ta/tes prochaine version ?Encore merci pour ta ROM !!! :D macgivre07 > Non, moi je n'ai rien fait de spécial, et tout fonctionne... je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remettre la version 1.5 et internet et revenu puis remis la version de fab et plus d'internet alors je sais pas car la version de fab me plait vraiment bien mais la je comprend pas trop comment cela ce fait qu'internet ne fonctionne pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Faut que tu rentres ton apn dans les paramètres, étant chez bouygues, je ne connais pas ceux dorange. Comme tes en 1.5, tas juste a les noter, puis a les remettre quand tu sera en 2.1 pour recup lapn: paramètres, contrôles sans fil, reseau mobile, nom des points d'accès. J'espère tavoir aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgivre07 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Faut que tu rentres ton apn dans les paramètres, étant chez bouygues, je ne connais pas ceux dorange. Comme tes en 1.5, tas juste a les noter, puis a les remettre quand tu sera en 2.1 pour recup lapn: paramètres, contrôles sans fil, reseau mobile, nom des points d'accès. J'espère tavoir aide. A+ Merci, j'essaye ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodu59 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Faut que tu rentres ton apn dans les paramètres' date=' étant chez bouygues, je ne connais pas ceux dorange. Comme tes en 1.5, tas juste a les noter, puis a les remettre quand tu sera en 2.1 pour recup lapn: paramètres, contrôles sans fil, reseau mobile, nom des points d'accès. J'espère tavoir aide. A+[/quote']Merci, j'essaye ça. Pour la config d'orange, http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Orange.ashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts