Aller au contenu

Eclair 2.1.2 by Fab ;-)


fabricez

Recommended Posts

merci bonne vacances ;-) je regarderais en revenant ... ainsi que la prochaine version JC3 ou JCxx...

nous sommes sur des bases de version encore en développement d'ou les différents bug..

entre autre sur la galery 3D

pour le clavier samsung je verrais si j'ai le temps de le remettre pour la prochaine mouture...

vivement une version stable de samsung ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

j'utilise ta version depuis presque 15 jours maintenant et elle me ravi :)

je voulais juste savoir s'il était possible de modifier le lockscreen pour qu'à la place de mettre en silencieux complet on puisse le mettre en vibreur (le top serai une option mais je suppose que ça fasse plus de travail...)

d'ailleurs y-a-t-il moyen d'avoir les sources avec lesquelles tu travailles ?

enfin merci pour ton boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai installé la version de Fab et franchement elle est très bien! Petit problème c'est que j'ai installer le Launcher du I6500, tout s'est passé impeccable, ensuite j'ai installer LiveWallpaperspeaker.apk sa s'est très bien installer mais au moment de choisir un Live Wallpaper, quand j'en sélectionne un, il plante. Que faire ??

Merci d'avance ! :)

Modifié par maxoudod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois avec la 2.1.1 de Fab (mais ça me le faisait aussi avec la beta originale), je perds mes APN... ils disparaissent ! Comme par magie... Je redémarre alors mon Spica, et là comme par miracle, ils reviennent ! Avouez que c'est tout de même bezarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le test ou le fun, je l'adopte moi :)

J'ai testé une ROM Russe en 2.1 "light", d'accord, j'ai 91/95 Mo de Ram de libre mais qu'est ce que ca beug : menus figés, redémarrage du téléphone, ...

La, aucun problème et c'est fluide ;) (enfin on va tester ça en profondeur aujourd'hui :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test pas trop je suis en train de faire une 2.1.3 .. sur la base kernel stable équivalent a la dernière qui tourne un peu partout..

elle semble très stable .... je regarde pour la rendre publique d'ici la fin de semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai flashé avec succès cette ROM, merci déjà pour le partage et tout :D

Maintenant, j'aimerai revenir à ma ROM d'origine. J'ai récupéré les fichiers sur un autre topic.

Le problème est que sur 2.1 je ne trouve pas la coche pour désactiver le "stockage de masse".

Avez vous une idée pour ce problème ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test pas trop je suis en train de faire une 2.1.3 .. sur la base kernel stable équivalent a la dernière qui tourne un peu partout..

elle semble très stable .... je regarde pour la rendre publique d'ici la fin de semaine ...

Oulà que nous prépare tu en plus ? Quelle vont-être les amélioration ce coup-ci ?

D'ailleurs je viens de voir ça sur la page facebook (non-officielle) du Spica

"Samsung Galaxy Spica - New firmware I570EXXJC5 (2.1 Eclair) for our Spica"

Donc basera tu ta version 2.1.3 sur la JC5 ou sur l'autre (d'aileurs je ne sais plus ce que c'est !)

En tout cas merci beaucoup pour ton travail !

Je pense que je ne vais pas tarder à passer sous ta version, dès que j'aurais réalisé une ROM avec le firmware d'origine. Tu pense la sortir quand la 2.1.3 ? Enfin plutôt d'ici la fin de la semaine ou la fin de la semaine prochaine ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc oui sur jc5 mais j'ai des soucis pour passer root dessus ;-)

si vous avez des idée je suis preneur ...

donc en plus du classic supression de l'animation et du son au debut (peut etre remplacer par une courte le temps du chargement system) + quelques modifs que j'ai pas encore repertorier ...

comme modif de la couleur de baterie de la couleur de l'heure en haut ...

tentative d'acrochage de la visu de la tele sur le mode edge...

bref je sais pas encore ni la date de sortie ni de ce que je modifierais dedans ca sera en fonction des avancer de mes modifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que sur 2.1 je ne trouve pas la coche pour désactiver le "stockage de masse".

branche ton cordon usb sur ton micro et dans la barre de notification tu pourras choisir stockage ou pas ....

tu aura un icone usb branché (choisissez de copier .....) (tu cliques dessus)

et la il te demande si tu monte ou pas !!!

c'est plus accessible par les menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 2.1.1 tourne super pour moi...

question:

si on upgrade en 2.1.2, on perd ses réglages et ses applis?

mybackup pro permet il de tout remettre meme si la version d'android n'est plus la meme entre la sauvegarde et la ré-installe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 2.1.1 tourne super pour moi...

question:

si on upgrade en 2.1.2, on perd ses réglages et ses applis?

mybackup pro permet il de tout remettre meme si la version d'android n'est plus la meme entre la sauvegarde et la ré-installe

merci

je connais pas le mode exact de mybackup pro ...il y grand nombre de prog pour la sauvegarde...

mais si tu sauvegarde tes data + tes applis + tes sms + apres sync avec goolgle tu perds rien ...

ps: la 2.1.2 corrige pas mal de bug ... et la 2.1.3 a venir est vraiment super stable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait top ce serait d'avoir les fonds ecran animés et la nouvelle galerie, ce serait extra !!

On t'aime Fabricez !

Et le root serait de la partie ?

la nouvelle galerie est dans la 2.1.2 pour les fonds animes il doit suffire de monter les fichiers approprier fais les test est tiens moi au courant si ca marche je l' intégrerais sur les futurs versions... mais j'ai pas le temsp de tester pour l'instant ... je bosse sur le Multitouch ......... mais ca marche pas encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche ton cordon usb sur ton micro et dans la barre de notification tu pourras choisir stockage ou pas ....

tu aura un icone usb branché (choisissez de copier .....) (tu cliques dessus)

et la il te demande si tu monte ou pas !!!

c'est plus accessible par les menus

Merci de ta réponse.

J'ai donc remplacé, dans la procédure de préparation au flash, la manip d'aller dans "paramètres > A propos du tel. > Paramètres supplémentaires" et désactiver l'option "stockage de masse uniquement" par celle que tu m'indique ici mais rien n'y fais.

Odin reste figé sur "<1> setup connection"... qu'en pense tu ?

Modifié par dough29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter, je réinstall un XP...

D'ailleurs, j'ai jamais compris, pourquoi on vire le mass storage et active le debug si c'est pour faire un hard reset derrière ?

Même, pourquoi faire un hard reset ?

Ca fonctionne sans ou pas ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis habitué des mobiles Windows Mobile (HTC Touch HD et HTC HD2), nous ce qu'on fait c'est :

- mettre le téléphone en mode flashage (similaire mode download ici)

- on flash tranquillement

- on hard reset direct : il est accessible directement par combinaison de touches

Ici la seule chose différente c'est donc qu'il faut lancer une 1ère fois le système pour pouvoir faire le hard reset...

Modifié par dough29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...