Aller au contenu

Eclair 2.1.2 by Fab ;-)


fabricez

Recommended Posts

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfin la 2.1.3Fab Arrive

PDA JC5

phone JC1

csc i5700FAB

je pense la mettre jeudi en ligne je teste encore un peu avant ....

ca sera la premiere version JC5 avec root ect... sur le marché des i5700 (mais alors dur dur pour la finaliser ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la 2.1.3Fab Arrive

PDA JC5

phone JC1

csc i5700FAB

je pense la mettre jeudi en ligne je teste encore un peu avant ....

ca sera la premiere version JC5 avec root ect... sur le marché des i5700 (mais alors dur dur pour la finaliser ) ;-)

Ahah je crois que sur Samdroid il y a déjà une version JC5 rootée :p

En tout cas vivement ce soir que je mette la tienne sur mon Spica car franchement un JC5 sans root avec pantheon c'est une horreur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord chapeau à toi Fabricez pour ton investissement qui nous ouvre des lendemains meilleurs ! Bon sans déc', j'aurais une petite question, as-tu intégré Superuser dans ta version 2.1.3 ? Parce que j'avoue que personnellement cela me gêne d'avoir mon system toujours accessible à toute application. Superuser permet au moins de contrôler quelle appli à le droit ou non au commandes root. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je crois que sur Samdroid il y a déjà une version JC5 rootée :p

En tout cas vivement ce soir que je mette la tienne sur mon Spica car franchement un JC5 sans root avec pantheon c'est une horreur... ^^

Mince il on toujours un train d'avance ;-) j'aurais du la valider hier mais bon j'ai pas finie les test dessus ....

mais ce qui me rassure c'est que moi la mienne elle est phone & boot JC1 alors que eux il sont toujours en jb4

pour le phone c'est important pour que toute la partie du tel soit au top.......

et puis la miennes il y a des petit plus qu'il n'on pas encore ... ;-)

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabricew

ROOOOOOOOO !

T'es gonflé toi la dis donc ! ;)

@Fabricez (c'est la dernière version de Fabrice ça non ?)

Oui pis le SAV en Cefran ! yo !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je crois que sur Samdroid il y a déjà une version JC5 rootée :p

En tout cas vivement ce soir que je mette la tienne sur mon Spica car franchement un JC5 sans root avec pantheon c'est une horreur... ^^

Mince il on toujours un train d'avance ;-) j'aurais du la valider hier mais bon j'ai pas finie les test dessus ....

mais ce qui me rassure c'est que moi la mienne elle est phone & boot JC1 alors que eux il sont toujours en jb4

pour le phone c'est important pour que toute la partie du tel soit au top.......

et puis la miennes il y a des petit plus qu'il n'on pas encore ... ;-)

Non non ils sont en JC1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand on regarde sur un post de leshak sur la version cj5 il ecrit ca ...

- PDA file - from JC3

- Phone & Boot - from JB4

docn je suis pas sur que ce soit une vrai JC5.

la mienne arrive d'ici ce soir

C'est soir c'est déjà trop tard' date='

quelle feignasse celle là !

Dépêche toi un peu, tu voudrais pas qu'on ait l'officielle avant la tienne [color=red]qd[/color] même ![/quote']

Et mais tu ne serais pas Looser par hasard ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais tu ne serais pas Looser par hasard ? ^^

??????

On a eu le même genre sur le forum la semaine dernière sur le topic des mises à jours

[Edit]

Me suis planté enrte le Z et le W ^^

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris une 2.1 béta, j'attendais la mise a jour officielle, mais je pense que je vais tester ta version 2.1.3 fabricez!

Par contre j'ai une question, je n'y connait rien du tout en root, superuser et tout sa, est ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va me poser soucis dans l'utilisation quotidienne de mon téléphone??

Edit rien à voir!: Wouhou! j'ai pris -1 à presque tous mes coms! Merci FrabriceW, Bestiolrem, et surement looser qui font la seule et même personne!

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d'essayer de faire ne serait-ce qu'un tiers de ce que fait notre Fabricez national avant de le critiquer.

Et je préfère avoir une rom sans bug (commes les précédentes) plutôt qu'une pleine de bug faite à la va-vite.

J'ajouterais que ta vie ne doit pas etre trés passionante pour venir troller ici, et observer si il fait nuit dehors ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...