fabricez Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 le hard reset permet d'effacer tous ce qui pourrait par la suite rentre en conflit avec les nouvelles versions .. pas obligatoire mais grandement recommander pour éviter les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Enfin la 2.1.3Fab Arrive PDA JC5 phone JC1 csc i5700FAB je pense la mettre jeudi en ligne je teste encore un peu avant .... ca sera la premiere version JC5 avec root ect... sur le marché des i5700 (mais alors dur dur pour la finaliser ) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 courage fabricez, on est avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) courage fabricez, on est avec toi !! merci .. nounours regarde tes MP(j'ai laisser un message) Bonne nuit a tous ..j'ai les yeux complètement exploser donc DODO :) Modifié 11 mars 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Encore merci à toi fabricez pour tout le boulot que tu fais ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci j'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibix Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Clair !! D'ailleurs, ActiveSync ou pas ActiveSync ? (vieille rumeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Du coup j'attends la 2.1.3 je voulais passer en 2.1.2 ce matin mais du coup je vais attendre Merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) quand se sera prêt fait nous signe je me ferai une joie de l installé :) Modifié 11 mars 2010 par lafouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Enfin la 2.1.3Fab ArrivePDA JC5 phone JC1 csc i5700FAB je pense la mettre jeudi en ligne je teste encore un peu avant .... ca sera la premiere version JC5 avec root ect... sur le marché des i5700 (mais alors dur dur pour la finaliser ) ;-) Ahah je crois que sur Samdroid il y a déjà une version JC5 rootée :p En tout cas vivement ce soir que je mette la tienne sur mon Spica car franchement un JC5 sans root avec pantheon c'est une horreur... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Tout d'abord chapeau à toi Fabricez pour ton investissement qui nous ouvre des lendemains meilleurs ! Bon sans déc', j'aurais une petite question, as-tu intégré Superuser dans ta version 2.1.3 ? Parce que j'avoue que personnellement cela me gêne d'avoir mon system toujours accessible à toute application. Superuser permet au moins de contrôler quelle appli à le droit ou non au commandes root. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Ahah je crois que sur Samdroid il y a déjà une version JC5 rootée :pEn tout cas vivement ce soir que je mette la tienne sur mon Spica car franchement un JC5 sans root avec pantheon c'est une horreur... ^^ Mince il on toujours un train d'avance ;-) j'aurais du la valider hier mais bon j'ai pas finie les test dessus .... mais ce qui me rassure c'est que moi la mienne elle est phone & boot JC1 alors que eux il sont toujours en jb4 pour le phone c'est important pour que toute la partie du tel soit au top....... et puis la miennes il y a des petit plus qu'il n'on pas encore ... ;-) Modifié 11 mars 2010 par fabricez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) @Fabricew ROOOOOOOOO ! T'es gonflé toi la dis donc ! ;) @Fabricez (c'est la dernière version de Fabrice ça non ?) Oui pis le SAV en Cefran ! yo ! Modifié 11 mars 2010 par Gils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 eh fabricez, A quand 2.1.4, magne toi un peu Super pour la confusion du speudo tu aurais pu choisir autres choses ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 bon quand on regarde sur un post de leshak sur la version cj5 il ecrit ca ... - PDA file - from JC3 - Phone & Boot - from JB4 docn je suis pas sur que ce soit une vrai JC5. la mienne arrive d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Vite vite vite, je peux plus attendre !!! Non je blague, prends ton temps, je préfère avoir quelque chose d'abouti que quelque chose à la va vite qui marche qu'à moitié Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ahah je crois que sur Samdroid il y a déjà une version JC5 rootée :pEn tout cas vivement ce soir que je mette la tienne sur mon Spica car franchement un JC5 sans root avec pantheon c'est une horreur... ^^ Mince il on toujours un train d'avance ;-) j'aurais du la valider hier mais bon j'ai pas finie les test dessus .... mais ce qui me rassure c'est que moi la mienne elle est phone & boot JC1 alors que eux il sont toujours en jb4 pour le phone c'est important pour que toute la partie du tel soit au top....... et puis la miennes il y a des petit plus qu'il n'on pas encore ... ;-) Non non ils sont en JC1 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 bon quand on regarde sur un post de leshak sur la version cj5 il ecrit ca ...- PDA file - from JC3 - Phone & Boot - from JB4 docn je suis pas sur que ce soit une vrai JC5. la mienne arrive d'ici ce soir C'est soir c'est déjà trop tard' date=' quelle feignasse celle là ! Dépêche toi un peu, tu voudrais pas qu'on ait l'officielle avant la tienne [color=red]qd[/color] même ![/quote'] Et mais tu ne serais pas Looser par hasard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Et mais tu ne serais pas Looser par hasard ? ^^ ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Et mais tu ne serais pas Looser par hasard ? ^^ ?????? On a eu le même genre sur le forum la semaine dernière sur le topic des mises à jours [Edit] Me suis planté enrte le Z et le W ^^ Modifié 11 mars 2010 par Zephiros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) j'avais pris une 2.1 béta, j'attendais la mise a jour officielle, mais je pense que je vais tester ta version 2.1.3 fabricez! Par contre j'ai une question, je n'y connait rien du tout en root, superuser et tout sa, est ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va me poser soucis dans l'utilisation quotidienne de mon téléphone?? Edit rien à voir!: Wouhou! j'ai pris -1 à presque tous mes coms! Merci FrabriceW, Bestiolrem, et surement looser qui font la seule et même personne! Modifié 11 mars 2010 par bestiolrems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Tu ferais mieux d'essayer de faire ne serait-ce qu'un tiers de ce que fait notre Fabricez national avant de le critiquer. Et je préfère avoir une rom sans bug (commes les précédentes) plutôt qu'une pleine de bug faite à la va-vite. J'ajouterais que ta vie ne doit pas etre trés passionante pour venir troller ici, et observer si il fait nuit dehors ou pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dough29 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Rien à rajouter :D Soyez patients, ça en vaut la peine ! D'autant plus que Fabricez n'a aucun comptes à nous rendre, il fait ça bénévolement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Oui, tout à fait, encore merci à Fabricez et Nounours. Ils font tous les deux du bon boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibix Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Vous pouvez pas faire vos lamerz de base un peu et pleurer ? :D pfff même pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts