Aller au contenu

[ROM] X10 Erenz MIUI 1.9.16 Multi-Langue [19/09]


Recommended Posts

Voilà j effectue en ce moment le test de cette rom ...et j'aurais voulu savoir les retours de cette rom...j'ai fait les correctifs indiqués et le flash.... en mode auto n'as pas l'air de fonctionner et en mode on par contre pas de problemes ...

et merci a toi GaelGroove pour cette rom qui m'a l'air fort sympathique ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut estce qu'une restauration via backup miui de mes reglages de miui 1.8.3 sur cette 1.9.2 peut faire bugger la rom... j'ai un freeze au niveau de la saisie du code pin puis bootloop?

sinon la 1.9.9 est sortie mais pas encore de multilangue...http://forum.xda-developers.com

Oui ça peut créer des bugs.

Et la version 1.9.9 n'est pas pré-rooter (je viens de la tester) sinon elle tourne plutôt bien, là je restaure la 1.9.2

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rooté sur 1.9.9....

si tu l'installe sur une rom deja rootée elle le sera aussi, sinon je n'aurait plus acces a xrec et je l'ai.

Et pourtant, il m'est impossible d'avoir de le droit root à tous mais applications qui en ont besoin et dans le flashtools quand je clic sur l'onglet Droits Root, j'ais une en rouge (je c'est plus ce qu'il y à d'écrit) et pourtant j'avais accès mon xrecovery :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut installer le driver pour ton tel sur ton pc mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé (x10_2.3.3_adb_drviers) et la le tel est reconnu par flashtool

J'ais les drivers d'installe sur mon pc, puisque que je viens d'une version non rooter comme beaucoup de monde sur ce forum ;)

Ce sont les applications qui doivent demander le root qui justement ne demande rien, je suis en train de télécharger à nouveau le zip 1.9.9 car je l'est fait deux fois et c'est la meme chose

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors troisieme installation et ça ne fonctionne pas, je dois même installer super-user, donc voila quoi, il manque des choses dans la 1.9.9 ou c'est moi qui n'a pas de bol :/

Bon j'ais trouvé ceci sur XDA mais je ne trouve pas dans super-user

pour le PPL qui avait un problème avec un accès root suffit d'aller à Superuser -> Paramètres et activez les permissions root

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans superuser, en bas, "manage permissions" , mettre sur on et sur la meme page, bouton bas gauche du tel, "settings" et "root permission" (sur off par défaut, à mettre sur on) mais par contre en etant sur off j'avais quand meme acces a xrec, par contre pour le driver, celui d'origine n'est pas compatible avec la rom, j'ai du telecharger celui que je t'ai indiqué et remplacer

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai installé esswitched v.2 et je me rertouve avec le logo pourri google dans la barre de notif.... idem avec escenter et esright.... et j'ai pas fait de backup de la rom... dégouté, jvais devoir tout recommencer depuis l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans superuser, en bas, "manage permissions" , mettre sur on et sur la meme page, bouton bas gauche du tel, "settings" et "root permission" (sur off par défaut, à mettre sur on) mais par contre en etant sur off j'avais quand meme acces a xrec, par contre pour le driver, celui d'origine n'est pas compatible avec la rom, j'ai du telecharger celui que je t'ai indiqué et remplacer

Oui merci, c'est moi qui à fait une installation de super-user quand j'ais vu que je n'avais pas accès au root alors qu'il était déjà installé et il n'ont pas les même options et pour ton problème avec le logo Google si tu installe le zip VolumeCombo tu à une application qui ce nomme MIUI Control et tu peut le retirer dedans.

Pour info

- ESCenter.v2 pour avoir l'horloge au centre

- ESRight.v2 pour avoir tous les icônes à droite comme à l'origine (horloge, wifi, réseau tous quoi !!)

- ESSwitched.v2 et bien c'est pour mettre tous les icônes à gauche

Pack Multi Langue dispo http://android.modac...tion-rom-patch/ je met à jour dés que possible

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai la version 1.9.2 ...donc voila ma question ..quelle est la dif entre les deux rom 1.9.2 et la 1.9.9 ?Cela vaut le coup de la mettre la suivante..car je n'ai pas fini de test la premiere ...

Merci d'avance pour la réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai la version 1.9.2 ...donc voila ma question ..quelle est la dif entre les deux rom 1.9.2 et la 1.9.9 ?Cela vaut le coup de la mettre la suivante..car je n'ai pas fini de test la premiere ...

Merci d'avance pour la réponse..

Franchement pas une grande différence, apparemment certain ont des problème de data avec la 1.9.2 qui n'ont plus avec la 1.9.9, moi je n'avais aucun problème, le flash de l'APN fonctionne sans mettre de correctif ainsi que l'ajustement automatique de l'éclairage, voici le change log officiel http://miuiandroid.com/2011/09/miui-1-9-9-changelog-full/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas une grande différence, apparemment certain ont des problème de data avec la 1.9.2 qui n'ont plus avec la 1.9.9, moi je n'avais aucun problème, le flash de l'APN fonctionne sans mettre de correctif ainsi que l'ajustement automatique de l'éclairage, voici le change log officiel http://miuiandroid.c...changelog-full/

Merci ...sinon est elle fiable , performante , stable etc....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..merci..je vais l'installer et ferais un retour aussi plus tard ...car ayant essayer pratiquement toutes les roms custom aucune ma satisfait ( mis a part celle de malabarth...seul bémol ..l'esthetique ...:) ) pour l'instant car aucune parfaite ....:) toujours quelque chose qui va pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep! j'ai un problème je ne reçoit plus les sms. ça me faisait pareil avec la derniere rom de trip. si quelqu'un a une soluce je suis preneur. pour info je suis en 1.9.2 , j'ai testé en changeant l'appli des messages c'est pareil. je suis sous réseau orange.

c'est bizarre que j'ai ce probleme récurant avec les miui que je n'ai pas avec les autre roms (cm7 ou SE).

edit: j'ai fais un tour dans super user et changer quelques autorisations mais ça change rien. :( .

je suis sûre que c'est un truc à la con à régler mais je sais pas quoi grrrrrr.

edit 2: j'ai remis le theme d'origine et ça marche............. bon me reste plus qu'a modifié mon theme un truc à la fois et tester à chaque fois.

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...