malabarth Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Moi, j'adore cette version, mais j'ai des soucis de wifi! :( Edit: Pb résolu, après mon passage au kernel de doom, j'ai oublié le module wifi! :) Modifié 19 septembre 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Yosh ! De retour pour cette version 1.9.16 : - problème avec le 3G (2G désactiver parce qu'inutiles) - pas de saisie semi-automatique (fixé avec Keyboard From Gingerbread + French LP) - défilement du fond d'écran hasardeux - gourmande en batterie - market très lent Je précise que j'ai le bootloader de débloqué et que mis à part la ROM CM7.0 de z et celle-ci, j'ai rien trouver de vraiment stable... J'ai installé le thème de Miui fr, qui est le même que celui dispo. de base dans la ROM, mais entièrement en français (fini le chinois)... C'est un peut chiant de devoir installer un autre keyboard pour avoir le T9, m'enfin sinon, niveau performance, rien à dire ! Modifié 20 septembre 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon, j'ai installé la 1.9.16 ce matin, pensant que l'app Mms.apk était modifiée pour que je puisse recevoir mes Mms, mais toujours pas... les boules ! Pour info, j'ai choisi celle d'Erenz, avec le pack multilanges et le correctif brightness... tout va bien, sauf que la luminosité à l'air plus élevée qu'avant et que la led bug un peu (blanche au lieu d'être verte ou bleue...). Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon, j'ai installé la 1.9.16 ce matin, pensant que l'app Mms.apk était modifiée pour que je puisse recevoir mes Mms, mais toujours pas... les boules ! Je n'ai pas ce problème du tout, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ce problème concerne Orange qui ne reconnais pas l'useragent MiUI... Il est facile de modifier cet useragent via Go SMS par exemple, mais pas sur l'application MiUI... Les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Hello ! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème de réception MMS avec l'opérateur Orange sur la MiUI ! ! ! ICI se trouve le fichier Mms.apk pour MiUI 1.9.16 multilangues (à télécharger et installer avec Root Explorer dans system/app puis redémarrer) Enjoy de chez Enjoy ! ;) ;) ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Hello ! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème de réception MMS avec l'opérateur Orange sur la MiUI ! ! ! ICI se trouve le fichier Mms.apk pour MiUI 1.9.16 multilangues (à télécharger et installer avec Root Explorer dans system/app puis redémarrer) Enjoy de chez Enjoy ! ;) ;) ;) Si il n'y à pas de problème pour toi je le rajoute dans le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Oh non, j'en ai assez chié pour trouver cette solution, je le souhaite à personne, donc partage ! Pas de soucis ! Enjoy ! ;) Modifié 21 septembre 2011 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) j'ai vu poster ce lien http://www.mediafire...0/berma_0.7.zip sur xda qui est censé resoudre le probleme de data pour les gens qui en ont ... donc je fais tourner l'info ici :) (dsl si c'est deja fait...) a rajouter dans l'OP GaelGroove :) (perso jamais eu de soucis de deco data....) edit : lien retiré sur xda... c'etait sur le 3eme post... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17750215# Modifié 21 septembre 2011 par skymike03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 MIUI 1.9.9 RTL fix quelqu' un sait a quoi cela consiste .....? Et peut on mettre volume combo avec le pack language ( normalement non ...mais on sait jamais ..si quelqu'un a une soluce... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Pour écouter la radio RTL mdr, non aucune idée et pour le volume combo il ne fonctionneras pas avec le pack multi langue et je ne pense pas qu'il y est une solution pour le faire fonctionner Modifié 22 septembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour écouter la radio RTL mdr, non ocune idée et pour le volume combo il ne fonctionneras pas avec le pack multi langue et je ne pense pas qu'il y est une solution pour le faire fonctionner mdr.......punaise je suis con........ :) bien entendue .... Par contre j'aurais des questions.....: je viens de voir que peut etre je n'ai pas le bon kernel par rapport au fait que je suis déverrouillé car j'ai mis la version doomkernel v5 fs mais la version fs c'est pour non dévérrouillé ...non? Ensuite j'ai mis le fichier du bug luminosité mais cela ne marche pas chez moi ( j'ai du faire une fausse manip ..)....les autorisations avant le reboot ....c'est à dire ....? :) Et enfin il fait absolument le VolumeCombo pour enlever le bouygues télècom que j'ai a gauche de la notification car celà est très dégoutant.... :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour le volume combo, faut se résoudre a rescripter la même cose, mais avec les apks FR, ou alors ajouter la langue FR aux apks du volume combo! :) Sinon, sur le site officiel, y a ça: Vous avez les "Apps" dans la barre de notif vous? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 j'ai vu poster ce lien http://www.mediafire...0/berma_0.7.zip sur xda qui est censé resoudre le probleme de data pour les gens qui en ont ... donc je fais tourner l'info ici :) (dsl si c'est deja fait...) a rajouter dans l'OP GaelGroove :) (perso jamais eu de soucis de deco data....) edit : lien retiré sur xda... c'etait sur le 3eme post... http://forum.xda-dev...php?p=17750215# Par contre bizarre que le fichier fasse 102 mo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour le volume combo, faut se résoudre a rescripter la même cose, mais avec les apks FR, ou alors ajouter la langue FR aux apks du volume combo! :) Sinon, sur le site officiel, y a ça: Vous avez les "Apps" dans la barre de notif vous? Oo Ah !!!! tiens ...!!!! pas apps dans la barre de notif...ni d'ailleurs sync et torch ....mais ca pourrait être sympa ca ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 mdr.......punaise je suis con........ :) bien entendue .... Par contre j'aurais des questions.....: je viens de voir que peut etre je n'ai pas le bon kernel par rapport au fait que je suis déverrouillé car j'ai mis la version doomkernel v5 fs mais la version fs c'est pour non dévérrouillé ...non? Ensuite j'ai mis le fichier du bug luminosité mais cela ne marche pas chez moi ( j'ai du faire une fausse manip ..)....les autorisations avant le reboot ....c'est à dire ....? :) Et enfin il fait absolument le VolumeCombo pour enlever le bouygues télècom que j'ai a gauche de la notification car celà est très dégoutant.... :). Toujours pas de réponses pour mes deux premieres questions ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ah !!!! tiens ...!!!! pas apps dans la barre de notif...ni d'ailleurs sync et torch ....mais ca pourrait être sympa ca ... :) Vous pouvez modifier les boutons dans la barre direction les paramètres => Personnaliser => Clic sur Compact => Et juste en dessous clic sur barre de notification personnalisée et zou les ptis loulou !!! Toujours pas de réponses pour mes deux premieres questions ...... Je vais voir après la je répond du boulot hi hi hi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 RTL = Right To Left, c'est pour les langues arabes il me semble... Après ton combo je connais pas... Hé, tu peux écrire plus petit ??? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 RTL = Right To Left, c'est pour les langues arabes il me semble... Après ton combo je connais pas... Hé, tu peux écrire plus petit ??? Enjoy ! ;) Et pour le kernel ? Lequel mettre quand tu es dévérouillé ....le fs ou pas ...le cm7 ou pas ...? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Aucune idée, suis pas déverouillé et j'ai le stock kernel ! Le dernier kernel que j'ai utilisé m'a bouzillé mon X10 donc j'arrête ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) mdr.......punaise je suis con........ :) bien entendue .... Par contre j'aurais des questions.....: je viens de voir que peut etre je n'ai pas le bon kernel par rapport au fait que je suis déverrouillé car j'ai mis la version doomkernel v5 fs mais la version fs c'est pour non dévérrouillé ...non? Ensuite j'ai mis le fichier du bug luminosité mais cela ne marche pas chez moi ( j'ai du faire une fausse manip ..)....les autorisations avant le reboot ....c'est à dire ....? :) Et enfin il fait absolument le VolumeCombo pour enlever le bouygues télècom que j'ai a gauche de la notification car celà est très dégoutant.... :). Pour le kernel FS v05-FS [NOT OVERCLOCKED] [ min/max: 245Mhz/998Mhz ] Pour le kernel non FS v05 (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT} [ min/max: 128Mhz/1228Mhz ] Et pour la luminosité je l'utilise en manuel +/- 70% Modifié 22 septembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Pour le kernel FS v05-FS [NOT OVERCLOCKED] [ min/max: 245Mhz/998Mhz ] Pour le kernel non FS v05 (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT} [ min/max: 128Mhz/1228Mhz ] Et pour la luminosité je l'utilise en manuel +/- 70% Merci beaucoup GaelGroove , donc je me suis trompé en mettant le fs du coup car je suis dévérouillé ? Je dois mettre le non fs alors ... Et tu as mis lequel avec la miui v 1.9.16 le "for stock rom" ou le "for cm7" ? ps: overclocked veut dire dévérouillé ou vérouillé ...? car le traducteur me l'indique pas.... :) Modifié 22 septembre 2011 par djesaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup GaelGroove , donc je me suis trompé en mettant le fs du coup car je suis dévérouillé ? Je dois mettre le non fs alors ... Et tu as mis lequel avec la miui v 1.9.16 le "for stock rom" ou le "for cm7" ? ps: overclocked veut dire dévérouillé ou vérouillé ...? car le traducteur me l'indique pas.... :) Non tu n'a pas bien vu, le FS tu ne peut pas overclocker le processeur et l'autre oui, moi j'ais mi la version stock non FS et le processeur 128Mhz/1152Mhz ce sont tous les deux pour le bootloader déverrouiller Modifié 22 septembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Non tu n'a pas bien vu, le FS tu ne peut pas overclocker le processeur et l'autre oui, moi j'ais mi la version stock non FS et le processeur 128Mhz/1152Mhz ce sont tous les deux pour le bootloader déverrouiller je viens de voir ca ...justement avant ton message .....les deux effectivement sont pour le bootloader dévérouillé ....et encore merci ....( je suis long a la détente... :) ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut à tous, j'ai pas mal de soucis avec la 1.9.9, forceclose du lecteur de musique puis freeze bizarre de la ROM (le bureau bouge encore, mais je peux rien faire, genre redemarre etc je peux pass obliger de retirer la batterie), puis des deco data, le wifi ne fonctionne pas. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.