Aller au contenu

[ROM] X10 Erenz MIUI 1.9.16 Multi-Langue [19/09]


Recommended Posts

Yosh !

De retour pour cette version 1.9.16 :

- problème avec le 3G (2G désactiver parce qu'inutiles)

- pas de saisie semi-automatique (fixé avec Keyboard From Gingerbread + French LP)

- défilement du fond d'écran hasardeux

- gourmande en batterie

- market très lent

Je précise que j'ai le bootloader de débloqué et que mis à part la ROM CM7.0 de z et celle-ci, j'ai rien trouver de vraiment stable...

J'ai installé le thème de Miui fr, qui est le même que celui dispo. de base dans la ROM, mais entièrement en français (fini le chinois)... C'est un peut chiant de devoir installer un autre keyboard pour avoir le T9, m'enfin sinon, niveau performance, rien à dire !

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la 1.9.16 ce matin, pensant que l'app Mms.apk était modifiée pour que je puisse recevoir mes Mms, mais toujours pas... les boules !

Pour info, j'ai choisi celle d'Erenz, avec le pack multilanges et le correctif brightness... tout va bien, sauf que la luminosité à l'air plus élevée qu'avant et que la led bug un peu (blanche au lieu d'être verte ou bleue...).

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème de réception MMS avec l'opérateur Orange sur la MiUI ! ! !

ICI se trouve le fichier Mms.apk pour MiUI 1.9.16 multilangues (à télécharger et installer avec Root Explorer dans system/app puis redémarrer)

Enjoy de chez Enjoy !

;) ;) ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème de réception MMS avec l'opérateur Orange sur la MiUI ! ! !

ICI se trouve le fichier Mms.apk pour MiUI 1.9.16 multilangues (à télécharger et installer avec Root Explorer dans system/app puis redémarrer)

Enjoy de chez Enjoy !

;) ;) ;)

Si il n'y à pas de problème pour toi je le rajoute dans le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu poster ce lien http://www.mediafire...0/berma_0.7.zip sur xda qui est censé resoudre le probleme de data pour les gens qui en ont ... donc je fais tourner l'info ici :) (dsl si c'est deja fait...)

a rajouter dans l'OP GaelGroove :) (perso jamais eu de soucis de deco data....)

edit : lien retiré sur xda... c'etait sur le 3eme post... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17750215#

Modifié par skymike03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écouter la radio RTL mdr, non aucune idée et pour le volume combo il ne fonctionneras pas avec le pack multi langue et je ne pense pas qu'il y est une solution pour le faire fonctionner

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écouter la radio RTL mdr, non ocune idée et pour le volume combo il ne fonctionneras pas avec le pack multi langue et je ne pense pas qu'il y est une solution pour le faire fonctionner

mdr.......punaise je suis con........ :) bien entendue ....

Par contre j'aurais des questions.....:

je viens de voir que peut etre je n'ai pas le bon kernel par rapport au fait que je suis déverrouillé car j'ai mis la version doomkernel v5 fs mais la version fs c'est pour non dévérrouillé ...non?

Ensuite j'ai mis le fichier du bug luminosité mais cela ne marche pas chez moi ( j'ai du faire une fausse manip ..)....les autorisations avant le reboot ....c'est à dire ....? :)

Et enfin il fait absolument le VolumeCombo pour enlever le bouygues télècom que j'ai a gauche de la notification car celà est très dégoutant.... :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu poster ce lien http://www.mediafire...0/berma_0.7.zip sur xda qui est censé resoudre le probleme de data pour les gens qui en ont ... donc je fais tourner l'info ici :) (dsl si c'est deja fait...)

a rajouter dans l'OP GaelGroove :) (perso jamais eu de soucis de deco data....)

edit : lien retiré sur xda... c'etait sur le 3eme post... http://forum.xda-dev...php?p=17750215#

Par contre bizarre que le fichier fasse 102 mo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volume combo, faut se résoudre a rescripter la même cose, mais avec les apks FR, ou alors ajouter la langue FR aux apks du volume combo! :)

Sinon, sur le site officiel, y a ça:

13.jpg

Vous avez les "Apps" dans la barre de notif vous? Oo

Ah !!!! tiens ...!!!! pas apps dans la barre de notif...ni d'ailleurs sync et torch ....mais ca pourrait être sympa ca ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr.......punaise je suis con........ :) bien entendue ....

Par contre j'aurais des questions.....:

je viens de voir que peut etre je n'ai pas le bon kernel par rapport au fait que je suis déverrouillé car j'ai mis la version doomkernel v5 fs mais la version fs c'est pour non dévérrouillé ...non?

Ensuite j'ai mis le fichier du bug luminosité mais cela ne marche pas chez moi ( j'ai du faire une fausse manip ..)....les autorisations avant le reboot ....c'est à dire ....? :)

Et enfin il fait absolument le VolumeCombo pour enlever le bouygues télècom que j'ai a gauche de la notification car celà est très dégoutant.... :).

Toujours pas de réponses pour mes deux premieres questions ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!! tiens ...!!!! pas apps dans la barre de notif...ni d'ailleurs sync et torch ....mais ca pourrait être sympa ca ... :)

Vous pouvez modifier les boutons dans la barre direction les paramètres => Personnaliser => Clic sur Compact => Et juste en dessous clic sur barre de notification personnalisée et zou les ptis loulou !!!

Toujours pas de réponses pour mes deux premieres questions ......

Je vais voir après la je répond du boulot hi hi hi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL = Right To Left, c'est pour les langues arabes il me semble...

Après ton combo je connais pas...

Hé, tu peux écrire plus petit ???

Enjoy !

;)

Et pour le kernel ? Lequel mettre quand tu es dévérouillé ....le fs ou pas ...le cm7 ou pas ...? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr.......punaise je suis con........ :) bien entendue ....

Par contre j'aurais des questions.....:

je viens de voir que peut etre je n'ai pas le bon kernel par rapport au fait que je suis déverrouillé car j'ai mis la version doomkernel v5 fs mais la version fs c'est pour non dévérrouillé ...non?

Ensuite j'ai mis le fichier du bug luminosité mais cela ne marche pas chez moi ( j'ai du faire une fausse manip ..)....les autorisations avant le reboot ....c'est à dire ....? :)

Et enfin il fait absolument le VolumeCombo pour enlever le bouygues télècom que j'ai a gauche de la notification car celà est très dégoutant.... :).

Pour le kernel FS

v05-FS [NOT OVERCLOCKED]

[ min/max: 245Mhz/998Mhz ]

Pour le kernel non FS

v05 (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT}

[ min/max: 128Mhz/1228Mhz ]

Et pour la luminosité je l'utilise en manuel +/- 70%

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel FS

v05-FS [NOT OVERCLOCKED]

[ min/max: 245Mhz/998Mhz ]

Pour le kernel non FS

v05 (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT}

[ min/max: 128Mhz/1228Mhz ]

Et pour la luminosité je l'utilise en manuel +/- 70%

Merci beaucoup GaelGroove , donc je me suis trompé en mettant le fs du coup car je suis dévérouillé ? Je dois mettre le non fs alors ...

Et tu as mis lequel avec la miui v 1.9.16 le "for stock rom" ou le "for cm7" ?

ps: overclocked veut dire dévérouillé ou vérouillé ...? car le traducteur me l'indique pas.... :)

Modifié par djesaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup GaelGroove , donc je me suis trompé en mettant le fs du coup car je suis dévérouillé ? Je dois mettre le non fs alors ...

Et tu as mis lequel avec la miui v 1.9.16 le "for stock rom" ou le "for cm7" ?

ps: overclocked veut dire dévérouillé ou vérouillé ...? car le traducteur me l'indique pas.... :)

Non tu n'a pas bien vu, le FS tu ne peut pas overclocker le processeur et l'autre oui, moi j'ais mi la version stock non FS et le processeur 128Mhz/1152Mhz ce sont tous les deux pour le bootloader déverrouiller Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'a pas bien vu, le FS tu ne peut pas overclocker le processeur et l'autre oui, moi j'ais mi la version stock non FS et le processeur 128Mhz/1152Mhz ce sont tous les deux pour le bootloader déverrouiller

je viens de voir ca ...justement avant ton message .....les deux effectivement sont pour le bootloader dévérouillé ....et encore merci ....( je suis long a la détente... :) ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...