Aller au contenu

[ROM] X10 Erenz MIUI 1.9.16 Multi-Langue [19/09]


Recommended Posts

ok mais moi je suis pas toujours sur miui (j'aime tester les nouveautés) donc titanium me parait bien convenir a mon cas. en fait je pensais plus un probleme de compatibilité avec une de mes appli diverse.

et je suis même sûre que c'est ça car je viens de réinstall et ca fonctionne plus. en plus ca me fais rebooter. grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais reflasher puis installé mes applis 1 par 1. je pense que mon backup est corrompu ou autre. c'est parti 77 apps a install & configurer j'en ai pour la soirée.

merci "ced30" pour le soutien moral ^^

Salut, pour ton problème de reboot je n'ais jamais eu de problème similaire et pour ton problème de SMS je pense que c'est la ROM qui en ai la cause, il y avait aussi pas mal de monde sur une autre ROM MIUI qui avait ton problème, regarde ce sujet déjà page 2/3 ils en parlent.http://forum.frandro...ris-100235ub71/

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ! mon problème venait bien d'un conflit avec la restauration de mes applis via titanium backup.je pense que comme j'avais fais mon backup sous cm7 ou autre que miui ça devait buger quelque part. Là j'ai tous réinstaller depuis le market et ça fonctionne bien. plus de reboot ni de problème sms. j'ai quelques FC mais "c'est une miui c'est normal" lol

et puis faire un tour du market ça m'a permis de decouvrir des nouvelles applis.

ps: etant donné que le changement de bootscreen depuis les themes miui ne change pas vraiment celui du x10, quelqu'un a t'il une astuce a part UOTkitchen???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ca, j'ai eu le meme probleme que toi serialr, bootloop au demarrage, et c'est au bout de 3 install que j'ai compris que ca venait de la restauration de mes parametres de reglage via miuibackup (meme si le backup etait cree sur la meme version de la rom). Par contre, aucun probleme pour l'installation des applis sauvegardées via la meme liui backup et quelle que soit la version de miui utilisée...

donc je ne sauvegarde plus que les applis dans miui backup et je refait les parametres manuellement ...

voila mon expérience...

sinon, j'ai installé le doomlord V04b kernel et setcpu au max et ca déchire (surtout au niveau de la conso batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaelgroove, j'ai vu sur un autre sujet que tu as deverouillé le bootloader de ton x10, ca t'as apporté quoi et estce que c'est réversible?

merci

Non, j'ais tenté mais j'ais pas réussi, et puis j'ais lu qu'il était impossible de revenir en arrière et comme mon x10 est encore garantie je laisse tombé pour le moment.

Sinon moi j'utilise Titanium Backup Pro pour restaurer les applications et les données des toutes les versions d'Android que je teste (Miui, Wolf, CM7 ou autres) je n'ai jamais eu de problème, il n'y à que avec Miui Backup que sa foire et en plus de Miui à Miui.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 applis...???!! c'est un truc de malade... tu les utilises toutes... j'en ai meme pas 15... :emo_im_undecided:

lol bin oui ! mais c'est pas enorme. il y à au moins 10 applis qui servent de widgets, 10 autres sont des magazines ou applications de sites, 10 jeux ,des themes, des launchers, quelques 20 app indispensable genre dolphin, map, adobe,antivol, etc............ et enfin mes préférés : les applications dites "inutiles" donc indispensables (le vielliseure de personnes, le niveau, l'anti-moustique MDR, le détecteur de métaux).

de quoi s'occuper dans les moment difficile quoi!!!

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un serais comment changer le boot d'animation ? Une méthode avait déja été expliquée mais je ne m'en souviens plus ! Cordialement !

Dans les paramètres => Thèmes => En bas tu clic sur "Modifier les paramètres du thème => Et animations de démarrage et il y en à en ligne et ZOU !!!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,elle a de la gu*****...dl en cours :)

Edit: pas mal pas mal !!! j'adore l'interface,et la rapidité et fluidité sont au rendez-vous...je vais faire tourner tout ça cet après-midi et je vous dis quoi ;)

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...