LawrenceBanahan Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère déposer mon message au bon endroit. apres avoir eu des petits skatteurs android en bas de l'écran de mon HTC il a redémarrer en mode réinitialisation... Maintenant je n’accède plus à mes contacts hormis ceux de la carte SIM. Mais la la liste s'arrête à la lettre R. En connectant le téléphone à l'ordi, j'ai un un dossier Backup qui correspond à l'heure de réinit. Cependant les fichiers ne sont pas lisibles. Quel est le moyen pour relire ce Backup et retrouver mes contacts???? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 As-tu renseigné tes contacts dans to compte Gmail ? Si oui, as-tu rentré les infos relatives à ton compte Gmail dans ton téléphone ? Autrement dit, as-tu paramétré ton compte GMail sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LawrenceBanahan Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 As-tu renseigné tes contacts dans to compte Gmail ? Si oui, as-tu rentré les infos relatives à ton compte Gmail dans ton téléphone ? Autrement dit, as-tu paramétré ton compte GMail sur ton téléphone ? Le compte Gmail était bien paramétré, mais je n'ai pas pensé à enregistrer les contacts dans le compte Gmail. Je les enregistrais sur le téléphone... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LawrenceBanahan Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Heu si tes contact étaient sur le téléphone, que tu l à remis à 0, et que tu n à pas fait une sauvegarde de tes contact avec une application alors j ai bien peur qu ils soient perdus... Pourquoi et comment as tu réinitialisé ? Vu que c est un HTC et si c est un des dernier, peut être qu il y a une sauvegarde distante avec sense si c est paramétré ;) mais je ne l ai jamais utilisé. Modifié 12 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LawrenceBanahan Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Heu si tes contact étaient sur le téléphone, que tu l à remis à 0, et que tu n à pas fait une sauvegarde de tes contact avec une application alors j ai bien peur qu ils soient perdus... Pourquoi et comment as tu réinitialisé ? Vu que c est un HTC et si c est un des dernier, peut être qu il y a une sauvegarde distante avec sense si c est paramétré ;) mais je ne l ai jamais utilisé. Le téléphone à beuguer... Et redémarrant, il a été en phase de réinitialisation... Je n'ai pas eu le choix. Mais il a créer un dossier de backup, mais je ne sais pas comment le lire!!!! Modifié 13 septembre 2011 par Banahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Mais il a créer un dossier de backup, mais je ne sais pas comment le lire!!!! Qui a créé un backup ? ton tél ou ton pc ? Ou est ce backup ? sur le pc ou le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Essaye tout de même une synchronisation Google .. On ne se jamais . Sinon regarde si par hasard certains de tes contacts étaient dans ta sim ( tu essayes de les importer ) . Comment se nomme le dossier BackUp ? Car c'est étonnant que cela se fasse tout seul .. ( grillé :) ) Modifié 13 septembre 2011 par Lapinou.du.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Si tes contacts étaient enregistré sur ton compte gmail et que tu avais synchronisé alors ils sont toujours sur gmail normalement. Vérifie sur pc sur ton gmail dans contacts. S'ils étaient sur la sim ils devraient toujours y être aussi vu que la réinitialisation a été faite sur le tel. En théorie tu ne devrais rien avoir perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Sauf qu il dit que ses contacts étaient sur le téléphone, donc effacé par la réinitialisation. Par contre jamais entendu parler de backup automatique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Sauf qu il dit que ses contacts étaient sur le téléphone, donc effacé par la réinitialisation. Par contre jamais entendu parler de backup automatique. ;) Moi non plus d'où ma question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 le truc c est que moi j en ai des dossier backup sur ma SD mais c est clairement lié à des applications tierces... Genre app monitor, sms backup, etc... Il faut donc que tu reinstalle toute les applications précédemment installé, et voir si une d elle lis ce dossier qu elle aurait créée. Je ne crois pas à un backup d Android au moment du crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu as essayé de mettre ta sim dans un portable simple voir si les contact ne sont pas sur ta sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Fanny_Matin Merci pour le déterrage , c'est un post vieux de plus de quatre ans. :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Et un autre qui en remet une couche, LOL. 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Le 19/05/2017 à 05:59, Ultrix a dit : Et un autre qui en remet une couche, LOL. 😜 Non, lui il fait de la pub pour son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.