Aller au contenu

[ROM][CM9]-=Nexus MV[07.01]=- | 4.0.4 | SuperCharged | CM9-RC1-KANG-JUL.01


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

et en restant a 1ghz lequel est le plus stable pour toi?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

vraiment de qualité cette rom pas de soucis depuis que je l ai...ras pas de reboot ou de freeze ça depote

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Cette version est la mieux pour le reseau et l'autonomie : Nexus MV 2.03.09+GAPPS (lien mise a jour by dragnexus)

2.03.09

-updated CM9 base

-air kernel 3.4.5

-fixed weird FC issues

record de batterie avec la mv custom je suis a 3j et 15h avec 48% restant!!!! pour une utilisation normal sans jeux.

screenshoot dans la journée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

506af8c02238adda6783da196f5541d1e15864a6.png

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phonny,

Passe a la derniere version en faisant avant toute chose un titanium des applis et données systeme, apres telecharge la derniere version puis en mode recovery fait un wipe dalvik cache puis install zip from sd card selectionne le zip de la derniere version soit la 2.3.15 puis une fois installé selectionne lezip des gapps et apres fait un reboot systeme now et c'est tout bon.

Apres quand ton nexus a redemarré normalement rien a bougé au niveau de tes applis et reglages systemes, sinon lance une restoration de tes applis et données via la sauvegarde titanium. :)

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION je crois que quand tu deverouille le bootloader ca t'efface tout de A a Z donc avant sauvegarde tout ton contenu sur ton pc par securité.

OULA attends, as tu déverouillé ton bootloader et as tu installé le recovery custom clockwork?

c'est une rom custom la mv pas une rom officielle tu ne peux pas la flasher depuis le recovery stock, tu dois avoir le recovery clockwork

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la 2.3.15 capte moins bien que la 2.3.09 niveau reseau c'est pas top alors qu'en 2.3.09 c'etait tres bien...

Deverouillle ton bootloader avec ce tuto : ici

puis installe le recovery avec celui la

installe les drivers nexus s depuis ma signature ca ira plus vite mais telecharge quand meme le sdk pour faire tes manip flash recovery et fastboot oem unlock tu en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute la je viens de reflasher en 2.3.09 est c'est nikel niveau reseau donc il doit y avoir une faiblesse sur ce point dans la version 2.3.15 pas grave flash la 2.3.09 comme moi et attends le correctif de la prochaine version... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comment ça se fait que dès que je veux installer une rom custom ça ne fonctionne pas sur mon NS rooté...?

Je fais pourtant bien le wipe dapa, dalvik... la totale !

soit l'anim de démarrage freeze ou soit c'est du bootloop !!

Une idée ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le bootloader déverrouillé, le recovery clockwork 5.0.2.0 ou superieur et as tu fais un wipe factory reset et dalvik cache avant de faire flash zip from sd card, il faut flasher la rom puis les g apps et ça devrait marcher...

perso j overclock a 1.2ghz avec la mv 2.3.09, je ne passe pas par nstools par contre, je configure avec les réglages performances de la rom, pas de freeze ni de bug ça tourne bien et l autonomie reste bonne pour les perfs plus d une journée largement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DragNexus mais c'est bien ce que je fais !!

je comprends pas, tous les éléments sont réunis pour que ça fonctionne mais non !

J'ai essayé d'installer cette rom (depuis le recovery et non via ROM MANAGER), tout s'installe et au démarrage j'ai eu le droit à l'anim officielle de Google en bootloop... !!

Personne ne connaît ces symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version recovery clockwork as tu?

Le soucis peut venir de la sait on jamais, moi j'ai la version 5.0.2.0, reflash ton recovery et ressaye de flasher la rom mv.

sinon dimi reflash en ggb 2.3.4 via tuto de l'italien puis derriere reflash ton recovery clockwork custom puis fais un wipe factory reset et la reflash le zip de la rom mv puis celui des gapps et la ca devrait marcher, sinon je vois pas...

Ca parait beaucoup de manip mais t'en as pour maxi 15 minute a faire tout ca

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...