Aller au contenu

[ROM][CM9]-=Nexus MV[07.01]=- | 4.0.4 | SuperCharged | CM9-RC1-KANG-JUL.01


Recommended Posts

par le cw ?

Moi aussi en installant cette rom mon recovery cw a sauté, je l'ai donc reflashé et c'est bon d'ailleur j'en ai profité pour flasher un recovery cw non officiel et tres bien aussi le cw 5.0.2.3 en vert c'est sympas ca change un peu!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug connu j'imagine, mais pas moyen de télécharger ou de mettre à jour des application via le Pay Store, erreur 921 à chaque fois.

J'ai essayé de vider le cache de Play Store, de le réinstaller, mais toujours pareil.

Une idée peut être?

EDIT : C'est bon, ça fonctionne. Un reboot du tel à réglé le souci.

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De mon côté, ça m a l'air pas mal du tout, cette Maj me semble bien fluide. J ai 2 trucs bizarres par contre : les icônes de réseau wifi et gsm sont en gris, alors que je n'ai pas de problème de réception, et impossible de mettre la barre de recherche permanente sur tous les bureaux (alors que c'est bien coché dans les paramètres Apex)

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir un launcher 100% fluide genre apex moi je freeze trebuchet comme ça apex est le launcher par défaut essayez c est carrément nickel comme ça...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe romtoolbox et dans le appmanager selectionne all apps reste appuyé sur l applis desiré et dans le menu qui s'affiche clique sur freeze et puis c'est bon <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut De mon côté, ça m a l'air pas mal du tout, cette Maj me semble bien fluide. J ai 2 trucs bizarres par contre : les icônes de réseau wifi et gsm sont en gris, alors que je n'ai pas de problème de réception, et impossible de mettre la barre de recherche permanente sur tous les bureaux (alors que c'est bien coché dans les paramètres Apex) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

hé hé j'avais pas flashé les gapps; c'est quand j'ai vu que tous mes contacts Google avaient disparu que je m en suis rendu compte :)

installe romtoolbox et dans le appmanager selectionne all apps reste appuyé sur l applis desiré et dans le menu qui s'affiche clique sur freeze et puis c'est bon

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci mais en fait à quoi ça sert?

@ AirOne70: moi j'ai bien mon compte FB et tous mes contacts FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 2.03.29, est-ce que je peux update vers la nouvelle version directement en lançant le zip depuis le recovery sans obligé de tout réinstallé (faire wipe, etc....) ?

Et si je peux faire juste l'update, est-ce que les gapps seront installer ou est-ce que serait obligé de les réinstaller ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...