alex42 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 pdanet pour odin ? pourquoi ca ? j'ai bien fait le flash par odin ca ma mis succes (ou un truc du genre) et toujours pareil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, J’aimerais bien essayer cette ROM, mais j'ai un peu la flemme de flasher. ^_^ Est-ce qu'il est possible sur cette ROM d'avoir le launcher de la stock? Je n'aime pas trop le launcher style Galaxy s avec le slide horizontal. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) bon ben je crois que mon phone est HS, j'ai essayé odin ca marche pas, il n'est pas détecté i Si il ne le détecter pas essaie avec pdanet... @chdeul d'origine le launcher est celui de la 2.3.4 Modifié 19 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonne nouvelle, je vais tester alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ca m'en met aucun :s Edit : Le wifi marche, le bluetooth aussi mais je peux pas le mettre en mode avion. Il ne prend pas les APNs que j'enregistre. Merci à tous Alors je vais être desolé mais tu peux le renvoyer au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 le SAV va rien dire par rapport aux flashages ? Si ya pas de risque j'envoi ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 reblock le bootloader et remet une ROM stock avec odin (mais je crois que tu la déjà fais même si elle fonctionne pas sa va effacer les traces du root et il sera comme neuf) Format la sd card et sa devrai aller, ensuite tu le renvoie en SAV. Et non le SAV ne devrai rien dire, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut, je vais passer le portable au SAV ce soir je pense, pour reblocker le bootloader, ya une manip particulière ? et c'est possible de mettre une rom stock avec odin ? Merci beaucoup de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 pour la ROM stock regarde se tuto pour rebloquer le bootloader III : Débloquer le Bootloader. Note : * La garantie reste intacte * Vous pouvez inverser la manipulation * Le déblocage du bootloader peut provoquer un reset du téléphone 01. Redémarrez le Nexus S en mode Fastboot (Volume haut + Power) 02. Branchez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB 03. Ouvrez une invite de commande Windows (Démarrer/Executer ou Windows + R) 04. Tapez "cmd" 05. Tapez "cd C:\Android\android-sdk-windows\tools" -> vous vous placez dans le dossier tools du SDK. 06. Tapez "fastboot oem unlock" et il va vous proposez de déverrouiller le bootloader. Cocher "YES" avec les touches "Volume Haut" pour se palcer et "Power" pour accepter. (voir image 1) 07. Votre bootloader est déverrouiller. Pour le vérouiller, faites la manipulation de 01. à 06. en tapant "fastboot oem lock" ! Le Nexus S n'affiche rien, mais le bootloader est verrouillé (test après avoir verrouillé le bootloader et après avoir essayé de demarrer en mode bootloader/download) lien tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 je ne veut pas être méchant mais c'est un peu du hors sujet... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ok merci mais la le téléphone s'allume même plus :s. J'arrette ici je le ramene ce soir, merci pour votre aide à tous. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Nouvelle version en 1ere page ;) édit pour ma part elle bug , j'ai fait un redémarrage et ma connexion au compte était envolé ainsi que toutes les applications...bref j'ai désinstallé... up mise à jours première page ;) 9.28: CM7 Nightly # 207 Fixed: 2g/3g Toggle Added: 3g Tweak Added: Andoid OS Tweaks *experimental Restored: Nexus MV Theme New: Lockscreen "Ring" [available thru: settings>cyanogenmod settings>lockscreen>lockscreen style 9.28a: Fixed: Market issue mise à jour première page changelog 10.05: CM7 Nightly # 215 Updated: Matr1x 8.0 Updated: Android 2.3.7 Updated: Hosts File[adfree] Updated: SuperUser Binary And App Updated: Market 3.1.6 [seems to be faster] Updated: Gmail 2.3.5.2 Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Et quid de l'autonomie par rapport a une Oxygen ? Et de la vitesse? Et des benchs ? Edit : Bon allez, je test ;) Modifié 6 octobre 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Oui c'est le mieux a faire car l'autonomie peut être différentes cause appli etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon : hyper fluide rien a dire, j'adore les transitions entre les ecrans, mais l'autonomie a l'air plus faible que la oxygen et il y a parfois des bugs (coupure de connexion intempestives) Des que je rentre chez moi ce weekend, je pense changeR.. Dommage Mais le pack de transitions marcherait vous pensez sur la oxygen, ? j'dois avoué que j'suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proteus_be Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi perso pas de souci. Je viens de SuperOSR V2 qui avait complètement planté.... Réactive et stable, je la laisse. Tant qu'elle ne plante pas ou que je ne trouve mieux (toute référence à Starship Trooper n'est pas fortuite :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 mise à jour 1er poste 10.13: Kernel: Matr1x 8.5 BFS [bery Fast Scheduler] Theme: Full Transparent drop down Notification Added: Power Save Tweak Updated: Hosts File[more anti-ad] 10/19: CM7 Nightly # 229 Kernel: Matr1x 9.0 BFS Theme: White Power Widgets Updated: Huge Hosts File Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Que fais cette rom de plus que CM7? J'ai beau chercher dans les paramètres je vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je la trouve terribleme plus fluide perso.. Et moins energivore.. Et j'aime bien le petit effet "popup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Perso depuis que j'ai testé oxygen 2.3.1 elles est passé en troisième position... Changelog 10.23: CM Nightly # 232 Kernel: TEUV by Morfic Added: V6 SuperCharger Update 9 Beta 6.3 by zeppelinrox Updated: Hosts File Changed: Baked Most Tweaks into Rom Removed: Unnecessary Experimental Tweaks 10.26: CM 7.1.0.1 Stable Kernel: T11-NS-19102011 Restored: Black Status Bar Updated: Market 3.2.0 Disabled: BLD on boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 moi imposible de me connecter en wifi alors que avec cyano je n 'avais pas de probleme sa cherche le wifi et sa coupe et ainsi de suite y a t il une soluce pour regler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 même souci que jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 poireau essaie de te mettre en mode avion pendant 1min et remet toi en mode normal sa devrais fonctionner moi sa l a fait et franchement au niveau de la batterie elle est top je tient 2.5 jours en utilisée utilisation normal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'aime de moins en moins cette ROM...je ne la teste même plus elle ma déçus...pourtant elle avait pris un bon départ... :mad: je préfère oxygen...LARGEMENT ! :) et ma MIUIUIUIUIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ah qu est ce qui t a decu dans cet rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.