tiopai Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai mis cette rom avec le kenel Franco par dessus : ca marche très bien (même si je n'ai pas beaucoup comparer avec les autres ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 [ROM][CM7.1.0.1] -=Nexus MV 11.08=- | Matr1x 10.5 BFS | 11/19: House Keep! Kernel: Matr1x 11.0 CFS Updated: Hosts File Updated: Google Music Supposedly the best release of NMV! FEATURES: *Android 4.0 - Ice Cream Sandwich *Glados by ezekeel - means a lot of extra goodies *V6 Supercharger by zeppelinrox - made ICS smoother *Aggressive Ram Settings *Nexus S boot animation - i think its better *Latest Market *Superuser FC Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) flashée et installée depuis deux heures. no problem, aucun force close, ultra rapide. Par contre aucune idée sur l'autonomie. édit: deux bugs bizarres : - le dictionnaire français souligne tous les mots en rouge - les notifications de sms arrivent quand elles veulent édit 2 : -Elle tiens bien en batterie sur un jour d'utilisation intense. -Réception superbe : j'ai dl la rom de garen en me déplaçant sur réseau 3G+/E (trajet dans le métro parisien) radio XKF Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 novembre 2011 par Yoshizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) 2.11.29 -cleaner build -cleared some FC's -applied exchange fix -applied nand tweak from brainmaster -restored ICS bootanimation - you guys love this -most of the tweaks made the overall experience smoother -franciscofranco kernel 11/29 Changelog: 2.11.30 -updated Music2.apk -updated MusicFX.apk -picotts fix [all 3 ^ are thanks to daniel for emailing me the fixes!] -removed double tag.apk -removed google earth édit : je tourne dessus depuis un moment et elle vas super bien... Modifié 28 décembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) En cours de test depuis ce matin... retours ce soir ;) Edit : Retour après une journée d'utilisation : Aucun plantage avec une utilisation modérée (SMS/2Appels/Mails/FB/Web...) semble aussi réactive que celles de KANG pour une utilisation moindre de la RAM (SuperCharged oblige) niveau batterie : idemntique à celles de KANG... Modifié 1 décembre 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 il y as ca pour avoir 7 écran sur le launcher ou 3 écran au choix pas encore testé... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon... J'ai voulu tester celle-ci, mais je n'y reste pas : FC permanent du service Exchange. J'ai même tenté d'appliquer le patch et la V5 de Brainmaster, sans plus de succès. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ca m'a fait ça aussi au début, puis après plus de FC.... Je cherche pas... Sinon, surement qu'en supprimant l'application native Email, ça doit enlever ça...? No sé. Par contre, elle m'épate niveau autonomie cette ROM... Depuis hier soir 18h (j'ai pas de synchro et je n'ai absolument rien fais avec + mode avion automatique la nuit avec autoflight -> promo de mon appli :P ) là je suis à 90% sur batterie : 16h 21mn 12s... pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 je n'ai jamais eu aucun fc avec celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je l'ai depuis hier matin et aucun freeze... stable/rapide... je reste dessus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai aussi le problème d'exchange, il suffit juste de supprimer l'appli exchange avec titanium backup. Sinon très bonne rom, j'ai juste qq reboot, ms sinon parfaite, c'est la seule rom sous ics qui me permet de faire tourner google market et maps navigation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Sauf que j'en ai besoin d'Echange, pour mon compte mail pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 je pense qu'un petit tours vers odin ne serais pas du luxe les mecs looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ca va aller pour cette semaine, Odin connait par coeur mon NS ! Je vais le laisser souffler un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) la même je vient de testé celle de drew les effets avec la camèra sont marrant :D 2.12.14 -kept CM9 music app -using stock CM9 kernel for now -removed aggressive ram tweaks for now -built from the latest CM9 KANG -added some minor tweaks -kept gapps separate due to large upload size -init.d now working -tested Asphalt 6 and seems to work smoothly with this build 2.12.22 -based off CM9 alfa by KalimochoAZ -Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich -Glados 2.2 CFS by Ezekeel -Nova Launcher by kevin@Teslacoil -init.d tweaks -re-added supercharger -added data folder in zip file for 1st boot install -added hosts file from AdFree -NSTools - by arifhn -voodoo app -file manager app Modifié 28 décembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je l'ai installé hier cette ROM (+ maj du kernel Glados vers la 2.3) : elle marche vraiment bien ! De temps en temps, il y a qq FC du launcher mais c'est plutôt rare ce qui permet de l'utiliser sans problème dans la vie de tous les jours. J'apprécie particulièrement sa fluidité et le fait que l'on puisse paramètrer (légèrement) le launcher. Au niveau des bugs, j'ai juste un seul soucis, l'application Musique ne voit pas mes MP3 qui sont dans mon répertoire MP3 sur la SD (elle ne voit que les mp3 à la racine de ma SD... comprends pas pourquoi). J'étais sur Nexus Beam 4.1 et finalement je reste sur cette MV que je trouve mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Et niveau batterie, elle donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 en espérant que ça tourne sur le mien. Je m'ennuie un peu sur la fits vous flashez quel kernel avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Le glados est déjà avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Sauf que j'ai lu que y'avait des soucis avec le BT avec ce kernel. En espérant que la version 2.3 du kernel règle ça. Modifié 23 décembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 pas de soucis avec mon oreillette .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Niveau batterie, ca tient plutôt pas mal, du même ordre que ce que j'avais avec la Nexus Beam. A noter que les gapps ne sont pas inclus de base, il faut les installer via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) encore boot sur google et rien. ça me soule de faire toute la manip avec odin. Je suis condamné à rester sur la fits qui a le mérite d'être stable. Je ferai toute la cuisine avec odin quand une version de cyanogen digne de ce nom fera son apparition. Sachant que la fits est aussi basé sur une cm9 il rajoutera les goodies cyanogen je pense. Modifié 24 décembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Perso j'ai fait des nandroid backup de la rom Gingerbread que j'utilisais et des divers roms ICS que j'ai testé. Je sais que ce n'est pas conseillé mais je rencontre aucun problème lorsque je restore ces backup via le clockword recovery pour passer de GB à ICS et vice-versa (et ce sans toucher à ma sd)... du coup, plus d'Odin pour moi ! :) Je regrette presque de m'être embêté avec Odin au tout début d'ICS alors que si ca se trouve, flasher une version Stock ICS + Root existant sur XDA aurait tout aussi bien marché la première fois. PS : concernant la MV ICS, j'ai plus de bug avec l'application Musique par contre la Galerie plante assez souvent lorsque je mate mes photos Picasa... c'est le seul bug un peu pénible pour mon utilisation ! Modifié 24 décembre 2011 par tiopai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Changelog: 2.12.25 -updated base CM9 Alfa 18 -Glados 2.4 CFS -updated Nova Launcher beta 5 -updated NSTools -updated hosts -drop down notification ajout des gapps v8 ;) en 1ere page je l'ai mise et franchement c'est bien...le nouveau launcher simplement super , il fait quelque fc mais bon on pardonne vite :D possibilité de 7 ecran , 3 dock , de viré la recherche google redimenssioné les widget , un appuis long sur l'écran vas aussi au widget...l'effet cube du bureau , et tout ca rapide !!! ajout d'un lien pour faire des trucs sympa en première page ;) Modifié 28 décembre 2011 par billcat74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.