Snouki Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Question HS: quelle quadrant utiliser vous? parce que avec antutu je dépasse rarement 3700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 essaie cf-bench ;) ou quadrant standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 sans oc avec antutu avec le kernel matrix et la mv 2.25 je suis a 3080... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 franchement ca ne veut rien dire les score quadrand...tu peut faire un petit score et que ton tel est plus rapide et fluide qu'avec un gros score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 pour le noyau sg tu as pris lequel dans le coup ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Si tu OC prendre celui du 27 avec vodoo et blue colors Modifié 4 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) et en restant a 1ghz lequel est le plus stable pour toi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid vraiment de qualité cette rom pas de soucis depuis que je l ai...ras pas de reboot ou de freeze ça depote Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Cette version est la mieux pour le reseau et l'autonomie : Nexus MV 2.03.09+GAPPS (lien mise a jour by dragnexus) 2.03.09 -updated CM9 base -air kernel 3.4.5 -fixed weird FC issues record de batterie avec la mv custom je suis a 3j et 15h avec 48% restant!!!! pour une utilisation normal sans jeux. screenshoot dans la journée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut. Je suis en 2.3.6. Y'a til des manips autres que décritent au 1er post pour flasher cette ROM ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Salut phonny, Passe a la derniere version en faisant avant toute chose un titanium des applis et données systeme, apres telecharge la derniere version puis en mode recovery fait un wipe dalvik cache puis install zip from sd card selectionne le zip de la derniere version soit la 2.3.15 puis une fois installé selectionne lezip des gapps et apres fait un reboot systeme now et c'est tout bon. Apres quand ton nexus a redemarré normalement rien a bougé au niveau de tes applis et reglages systemes, sinon lance une restoration de tes applis et données via la sauvegarde titanium. :) Modifié 15 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut DragNexus. Si j'ai bien compris j''installe la ICS officiel (celle qui a été retiré par google) puis je passe en mode recovery (quelle version ?) et j'installe la 2.3.15. Est que le mode root est conservé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) ATTENTION je crois que quand tu deverouille le bootloader ca t'efface tout de A a Z donc avant sauvegarde tout ton contenu sur ton pc par securité. OULA attends, as tu déverouillé ton bootloader et as tu installé le recovery custom clockwork? c'est une rom custom la mv pas une rom officielle tu ne peux pas la flasher depuis le recovery stock, tu dois avoir le recovery clockwork Modifié 15 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Avec quickboot, j'ai acces au Android system recovery (3e) et au bootloader. Est ce suffisant ? Au pire donne moi les liens qui vont bien et je me débrouille. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pour ma part la 2.3.15 capte moins bien que la 2.3.09 niveau reseau c'est pas top alors qu'en 2.3.09 c'etait tres bien... Deverouillle ton bootloader avec ce tuto : ici puis installe le recovery avec celui la installe les drivers nexus s depuis ma signature ca ira plus vite mais telecharge quand meme le sdk pour faire tes manip flash recovery et fastboot oem unlock tu en aura besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok je fais ca se soir en rentrant. Ton problème de réseau est peut-être temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ba ecoute la je viens de reflasher en 2.3.09 est c'est nikel niveau reseau donc il doit y avoir une faiblesse sur ce point dans la version 2.3.15 pas grave flash la 2.3.09 comme moi et attends le correctif de la prochaine version... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ok. je patiente et je mets la 2.3.09 en attendant. PS: tu l'as signalé à son auteur. Modifié 15 mars 2012 par Phonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je peux pas je suis pas sur xda mais je vais lui envoyer un mail via son compte gmail, tu as raison. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai posé la question ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23642093#post23642093 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 COOL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri.perret Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour à tous ! Comment ça se fait que dès que je veux installer une rom custom ça ne fonctionne pas sur mon NS rooté...? Je fais pourtant bien le wipe dapa, dalvik... la totale ! soit l'anim de démarrage freeze ou soit c'est du bootloop !! Une idée ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) tu as le bootloader déverrouillé, le recovery clockwork 5.0.2.0 ou superieur et as tu fais un wipe factory reset et dalvik cache avant de faire flash zip from sd card, il faut flasher la rom puis les g apps et ça devrait marcher... perso j overclock a 1.2ghz avec la mv 2.3.09, je ne passe pas par nstools par contre, je configure avec les réglages performances de la rom, pas de freeze ni de bug ça tourne bien et l autonomie reste bonne pour les perfs plus d une journée largement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut DragNExus, As tu vu la réponse du créateur de la ROM ? Il indique qu'il s'agit d'un probleme avec les paramètres 3G et d'essayer le script 3G turbocharger (en lien ds le 1er post). Dis moi si ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Désolé j'ai pas le temps de reflasher la 2.3.15 et en plus je suis bien avec la 2.3.09 pour l'instant, je reflasherais plutard quand le dev passera a la version ics 4.05... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri.perret Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci DragNexus mais c'est bien ce que je fais !! je comprends pas, tous les éléments sont réunis pour que ça fonctionne mais non ! J'ai essayé d'installer cette rom (depuis le recovery et non via ROM MANAGER), tout s'installe et au démarrage j'ai eu le droit à l'anim officielle de Google en bootloop... !! Personne ne connaît ces symptômes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Quelle version recovery clockwork as tu? Le soucis peut venir de la sait on jamais, moi j'ai la version 5.0.2.0, reflash ton recovery et ressaye de flasher la rom mv. sinon dimi reflash en ggb 2.3.4 via tuto de l'italien puis derriere reflash ton recovery clockwork custom puis fais un wipe factory reset et la reflash le zip de la rom mv puis celui des gapps et la ca devrait marcher, sinon je vois pas... Ca parait beaucoup de manip mais t'en as pour maxi 15 minute a faire tout ca Modifié 16 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.