davandroid Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 j'arrive pas à monté l'usb avec cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) par le cw ? Moi aussi en installant cette rom mon recovery cw a sauté, je l'ai donc reflashé et c'est bon d'ailleur j'en ai profité pour flasher un recovery cw non officiel et tres bien aussi le cw 5.0.2.3 en vert c'est sympas ca change un peu!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 avril 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 non pas par le cw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaaj Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bug connu j'imagine, mais pas moyen de télécharger ou de mettre à jour des application via le Pay Store, erreur 921 à chaque fois. J'ai essayé de vider le cache de Play Store, de le réinstaller, mais toujours pareil. Une idée peut être? EDIT : C'est bon, ça fonctionne. Un reboot du tel à réglé le souci. Modifié 9 avril 2012 par Skaaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaaj Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Un autre bug, l’accéléromètre ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut De mon côté, ça m a l'air pas mal du tout, cette Maj me semble bien fluide. J ai 2 trucs bizarres par contre : les icônes de réseau wifi et gsm sont en gris, alors que je n'ai pas de problème de réception, et impossible de mettre la barre de recherche permanente sur tous les bureaux (alors que c'est bien coché dans les paramètres Apex) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 pour avoir un launcher 100% fluide genre apex moi je freeze trebuchet comme ça apex est le launcher par défaut essayez c est carrément nickel comme ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J ai pas bien compris : comment tu fais pour freezer une appli? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) installe romtoolbox et dans le appmanager selectionne all apps reste appuyé sur l applis desiré et dans le menu qui s'affiche clique sur freeze et puis c'est bon <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 10 avril 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je ne peux pas poster dans le forum XDA, alors est-ce que quelqu'un pourrait demander aux Dev' de cette rom si il serait possible d'ajouter la "Facebook contact sync" ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut De mon côté, ça m a l'air pas mal du tout, cette Maj me semble bien fluide. J ai 2 trucs bizarres par contre : les icônes de réseau wifi et gsm sont en gris, alors que je n'ai pas de problème de réception, et impossible de mettre la barre de recherche permanente sur tous les bureaux (alors que c'est bien coché dans les paramètres Apex) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk hé hé j'avais pas flashé les gapps; c'est quand j'ai vu que tous mes contacts Google avaient disparu que je m en suis rendu compte :) installe romtoolbox et dans le appmanager selectionne all apps reste appuyé sur l applis desiré et dans le menu qui s'affiche clique sur freeze et puis c'est bonMessage envoyé avec l'application Forum Frandroid merci mais en fait à quoi ça sert? @ AirOne70: moi j'ai bien mon compte FB et tous mes contacts FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as ton compte Facebook d'affiché dans "Comptes et Synchro" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Marche Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 yes D'après ta signature tu es avec la Pixel Rom, c'est bien avec la Nexus MV que tu as ton compte FB ? Car je ne vois pas comment faire.. lorsque je clique sur Facebook dans le compte à ajouter il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 non je parlais bien de la Nexus MV, j'ai mis à jour ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Et tu as mis quoi précisément ? ^^ D'autres Gapps peut-être ? (Je débute sur Android..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 désolé de ne pas pouvoir t'aider mais j'ai touché à rien, j'ai juste flashé par dessus la précédente version, remis les gapps et tout focnitonne comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bizarre. C'est pas grave. ;) Depuis une précédente NMV ou depuis la Pixel Rom ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 11 avril 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 depuis la précédente version de NMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ok.. Merci quand-même. EDIT: J'ai restoré mes anciennes Rom une par une, et c'est la PixelRom 1.71a qui fonctionnait avec Facebook. La 1.72 ne me le permettait plus.. Modifié 11 avril 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @rage la manip sert a freezer le launcher trebuchet afin d installer apex et de le mettre par défaut, il y a plus de fluidité comme ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai la 2.03.29, est-ce que je peux update vers la nouvelle version directement en lançant le zip depuis le recovery sans obligé de tout réinstallé (faire wipe, etc....) ? Et si je peux faire juste l'update, est-ce que les gapps seront installer ou est-ce que serait obligé de les réinstaller ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 moi j ai installé la 2.4.08 depuis la 2.3.09 sans wipe juste en flashant d abord la rom puis les gapps, pour ma part pas de bugs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.