vaskezsanchez Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 pas de maj pour l'instant... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Jai eu pas mal de reboot intempestifs ces derniers temps, donc je suis repassé sur la rom ics 4.04 officielle rootée, en attendant d'acheter mon xperia p... Modifié 5 mai 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 2.04.29 - BUILD 21 -CM9 base [APR.29] -removed some tweaks -experimenting a bit on stuff -wipe recommended for the new gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Vraiment une bonne rom, bien fluide tout :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 moi perso j étais fan mais, pour l'instant je suis revenu sur la 4.04 stock pour changer... envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Allez hop a flashé mv 2.05.03 ICS 4.0.4 SuperCharged Matr1x 19.0! :) Modifié 6 mai 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 2.05.03 - BUILD 22 -CM9 base [MAY.03] -updated goomanager app -made gmail app built in. -minor mods in the system -full wipe recommended again for the recent gapps update thread mis à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Thanks david! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Y a-t-il de réels changements ? Car "minor mods in the system" ca me dit pas grand chose moi. ^^ De nouvelles fonctions ? De personnalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Y a-t-il de réels changements ? Car "minor mods in the system" ca me dit pas grand chose moi. ^^De nouvelles fonctions ? De personnalisation ? sans plus fluide, le kernel qui a changé du air au matrix, plus de stabilité encore et toujours ras, mais je n ai pas flash celle juste avant je ne serais donc pas te dire avec exactitude ce qui a pu changer a part le kernel... envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci. Ma dernière Nexus MV était la 2.04.4 ou quelque chose dans ce genre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 2.05.21 - BUILD 23 -CM9 base [MAY.21] -INK-MarkVis edition by RcrdBrt -updated goomanager app -updated hosts file -theme support -customizable lock screen -notification widget icon change -some experimental tweaks... [need some feedback on performance] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) merci david cool je vais la tester tiens demain pour voir efin les thèmes et les lockscreen qu elle propose...ainsi que les nouveaux réglages ;) mode tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour à toutes et à tous, dites moi s'il vous plaît comment on fait quand il y a une erreur de signature ? et que par conséquent la rom ne s'installe pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour à toutes et à tous,dites moi s'il vous plaît comment on fait quand il y a une erreur de signature ? et que par conséquent la rom ne s'installe pas. Merci. ça ne fonctionne pas?? je lai pas encore testé, va voir suzr xda si il ya du retour.... mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ouai je vais faire ça merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 06.01 - BUILD 24 -updated CM9 base [JUN.01] -Matr1x 20.0 CFS -added DarkMOD by VillainROM -ReSuperCharged NexusMV -Changed ZipAlign Script -Changed SQL Script -Fix Permissions on Boot -Applied some BrainMaster Tweaks! - thanks BM! -updated GooManager App -removed google music in place of apollo -icons slightly changed by CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 quelqu'un a flashé cette dernière version ??? en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 RAS :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 06.06 - BUILD 25 -updated CM9 base [JUN.06] -kernel changed to stock CM9 kernel -changed default wallpaper to PhaseBeam -fixed optimized some scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 06.14 - BUILD 26 -updated CM9 base [JUN.14] -updated goomanager app -updated hosts file [adFree] -some performance tweaks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 06.24 - BUILD 27 -update CM9 base -update supercharger scripts -added black theme for apollo music player -scripts clean up -smoother interface -kernel base updated 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Finalement je garde un de mes nexus s je vais tester ca sous peu.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 07.01 - BUILD 28 -CM9 base post RC1 -updated supercharger scripts -re-added KickAssKernelizer by Zeppelinrox -updated hosts file[AdFree] -Wipe Required! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Y'a quand même plein de nouvelles Build... Qui les teste ? Ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.