Aller au contenu

Suppression tout ancien contact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord je suis tout nouveau dans le monde Android et pour mon premier téléphone j'ai un Defy depuis aujourd'hui que j'ai acheté d’occasion et débloqué par orange.

Pas mal de truc m'échappe encore, tout d'abord ce que je voudrais faire et que je ne trouve pas c'est :

  • supprimer tout les contacts (d'un coups pas un par un) de l'ancien propriétaire
  • mettre mes contact carte SIM dans mémoire téléphone et SD pour les conserver
  • supprimer son adresse mail de blur ainsi que son profil
  • supprimer des pages d'accueil car j'en ai ou il n'y a rien dessus

  • et après pouvoir ajouter des application comme des petits jeux (métro oblige à Paris) gratuit

Merci de votre aide

Et pour finir une dernière observation, je suis chez bouygues et apparemment les hotspots sont pas très bon, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris,l ancien propriétaire n avait pas remis le defy en vierge ,

Il est fou.Fais un restore (Paramétres-Confidentialité et restaurer valeurs d usine)

Fais toi une adresse Gmail,avant tout (dans paramétres-Comptes et synchro) ou mets celle que tu avais déja.

Ensuite : Contacts-Options-Importer.....a partir de sim.

Je fais vite (j ai peur qu un autre membre post en méme temps que moi !)

Synchro contacts (tu pourras toujours compléter tes fiches contacts aprés (Du defy ou sur ton compte Gmail du PC.....et re synchro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est fou.Fais un restore (Paramétres-Confidentialité et restaurer valeurs d usine)

Fais toi une adresse Gmail,avant tout (dans paramétres-Comptes et synchro) ou mets celle que tu avais déja."

Alors je viens de faire ce qu'il y a au-dessus, mais il me demande un compte motoblur, je n'en ai pas évidement, j'ai voulu enregistré mon adresse gmail et mot de passe ca marche pas ils veut que un compte motoblur...

Alors je vois qu'une chose c'est configurer le compte plus tard mais il m'avertit que des fonctionnalité ne seront pas active ni les mises a jour...

Que fais je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance on ne peut pas sauver juste ses contacts sur SD. Maintenant c'est le cloud computing : si tu as un compte gmail tout est sauvé dessus. Après tu peux faire carrément une sauvegarde de toutes tes données perso voire de la rom complète avec tes paramètres et applis, alors télécharge Titanium Backup sur le market et tu auras tout ça...

Et pour les jeux ou les applis supp, tu les choisis sur le market et tu les installes direct. Si tu n'as pas d'option web dans ton forfait alors fais le quand tu es en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les jeux ou les applis supp, tu les choisis sur le market et tu les installes direct. Si tu n'as pas d'option web dans ton forfait alors fais le quand tu es en wifi...

Oui mais concernant les jeux et appli sur le market c'est tout payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...