dago Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, La Fnac m'offrant 100€, je me projetais d'acheter cette tablette pour 200€ :-) Mais question, qui l'a possède ? Et quel retours en faites vous ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 pour le moment le bon fonctionne pas de mon coté, j'attend les gen9 espérons que la fnac en proposera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il paraît que la Gen 9 d'archos fait très cheap :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 L'iconia A100 a l'aire pas mal surtout très transportable avec sont écrans de 7pouce comparer au écrans de 10.1, archos pourquoi pas mais la techno de l'ecrans est t'il de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je suis allé a la Fnac hier pour voir si je pouvais la tester et malheureusement elle n’était pas dispo . Dommage car je l'aurai bien essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Acheté chez Darty il y a 1 semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ah et tu peux nous en dire un peu plus ? Prendre quelques photos de la bête,j'ai vraiment envie de l'acheter :-) Et comment as-tu fait pour la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Les photos sont la : http://forum.frandro...conia-tab-a100/ Mon avis, Négatif: -batterie un peu faiblarde (bien qu'en veille la conso est super raisonnable (déactivez wifi quand l'écran est éteint) -problèmes d'angles de vue en mode paysage quand on regarde l'écran d'en haut (posée sur une table) -applications 3.2 en cours de mise à jour Positif: -Super fluide -3.2 bien foutu pour cette taille d'écran -wifi très très rapide même avec une connexion pourrie ! -taille parfaite pour moi Modifié 9 septembre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Je me promène partout avec, la taille est top faudrait que je me trouve une housse silicone. Comme sebennett la dit c'est la batterie qui est un peux dommage mes bon elle est toute jeune faudra attendre un peu pour les Updates Le Jeux Zenonia 3 est très fluide sur cette tablette. Modifié 9 septembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Etant donné qu'elle partage le même hardware que la A500 (ou presque) le portage de ROM custom devrait aller vite...enfin j'espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 @sebennett Merci des retours, je vais sûrement craquer.. au pire je la revendrai :) @Steventek Tu parles de Zenonia 3, qu'est-ce que c'est ? Une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Je voulais une touchpad et puis moi aussi j'ai craqué et je le regrette vraiment pas même avec le manque de bidouille actuellement, je verrai peut être comment tourne la galaxy tab 7.7 ! zemonia c'est un jeu à la zelda ! Modifié 9 septembre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Mais moi si j'achète une tablette c'est pas pour la bidouiller, mais pour avoir un truc fiable où je peux stocker pleins de trucs :) Le bon étant valable jusqu'au 15/11, je vais attendre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Idem, j'ai reçu le mail avec mon code pour les 100€ sur la Fnac.com, je vais attendre l'archos 80 (16Go) voir 10.1 (16Go) voir ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Archos est un bon fabriquant français dont l'originalité est d'inclure en option des HDD au lieu du flash. Si Honeycomb ne lit pas autre chose que le MP4, MoboPlayer/VLC avec un HDD de 250 Go est très intéressant Modifié 11 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Les photos sont la : http://forum.frandro...conia-tab-a100/ Mon avis, Négatif: -batterie un peu faiblarde (bien qu'en veille la conso est super raisonnable (déactivez wifi quand l'écran est éteint) -problèmes d'angles de vue en mode paysage quand on regarde l'écran d'en haut (posée sur une table) -applications 3.2 en cours de mise à jour Positif: -Super fluide -3.2 bien foutu pour cette taille d'écran -wifi très très rapide même avec une connexion pourrie ! -taille parfaite pour moi Je suis exactement du même avis et donc très ravis de mon achat avec la reduc de la FNAC :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Alors après avoir passé plusieurs heures avec voila mon feedback : - le form factor est excellent, je trouve le design idéal, bien mieux qu'un archos 80 g9 par exemple, j'hésitais entre les deux et je regrette pas. J'ai déjà un ipad 1 et franchement le design 4/3 ca me plait moyen ! - l'écran est de bonne qualité, j'ai un galaxy S2 à côté et franchement l'écran me choque pas, je le trouve bon, manque un poil de luminosité mais sinon j'adore :) - honeycomb 3.2 est fluide pour une version "stock". Ceci dit je pense qu'on y gagnerait avec une rom custom. Parce que le gros soucis c'est la gestion de la mémoire qui a l'air d'être catastrophique sur honeycomb (toutes les 5 minutes je me trouve avec 10 applis à kill avec advanced task killer ! une fois que je l'ai kill ca devient plus fluide) . Et je pense qu'on gagnerait en autonomie avec une bonne rom ! - allumé depuis 5h10, je suis à 68%, wifi desactivé et j'ai passé un bon moment à téléchargé des applis, joué et autres, donc franchement l'autonomie c'est pas un soucis ! Par contre ce qui est bien chiant c'est chargé avec le cable d'alim...need un dock ! - Pour la lecture des films HD, ca parle niquel en 720p avec Dice player. Envoyé en hd sur une télé via le cable hdmi que du bonheur ! - l'emu psx, fpse passe à merveille, fluide, ca donne super bien sur l'iconia tab ! Au final les deux reproches qu'on peut lui faire c'est de pas avoir un dock (un pas trop cher ! pas le gros truc avec la télécommande à 50 boules) pour recharger le précieux et le deuxième reproche c'est ba la fluidité de l'ensemble. Le menu d'appli ram ca se sent mais sinon tout le reste c'est au top. Donc ca va, c'est du bon, mais je pense qu'on peut faire mieux avec meilleur optimisation ! A voir avec Ice cream sandwitch qui je l'espère améliorera le schmilblick. Sinon faudra compté sur les devs amateurs mais ca ca manque aussi à l'heure actuel : il n'y a pas encore de grosses communautés autour de cette tablette. Ca viendra je l'espère ! Modifié 24 septembre 2011 par Sevea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je crois que le launcher Honeycomb peut prendre jusqu'à150 mo de RAM pour fonctionner.... Pour la fluidité je te conseil ADW EX qui vient d'être optimisé pour honeycomb et qui marche super bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Je crois que le launcher Honeycomb peut prendre jusqu'à150 mo de RAM pour fonctionner.... Pour la fluidité je te conseil ADW EX qui vient d'être optimisé pour honeycomb et qui marche super bien ! Ah bah je vais testé je te fais confiance alors ! En effet c'est beaucoup mieux ! Au final son seul défaut c'est son autonomie ! :) Ce que je trouve pas très grave si on a un dock pour rechargé régulièrement. Perso si je me déplaces avec c'est pas pour jouer 5h d'affilé ! Par contre pouvoir la recharger dès que je rentre chez moi facilement c'est très important. Modifié 26 septembre 2011 par Sevea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Idem l'autonomie deviendra un problème pour les prochains long trajets mais au quotidien ça tiens très bien je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai prix cette tablette également grâce au bon fnac de 100 € et j'en suis réellement très content ! Je trouve dommage la résolution de l'écran un peu faiblarde face à la concurrence 7' et la batterie mais franchement c'est une tuerie sinon. format et poids beaucoup plus sympa à mon gout que du 10' à porter en bandoulière! J'hésitais avec la Archos 80 mais l’absence de sérieux de la société (triste pour un chauvin comme moi..) m'a poussé vers la concurrence. Vivement dès ROM sympa sur l'engin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bienvenue au club ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellisfr Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Est-ce que vous avez essayé la lecture de magazines avec Zinio ? C'est l'usage pour lequel cette tablette m'intéresse, mais j'ai peur que l'écran soit un peu petit ? Impossible de voir cette tablette en démo, j'ai essayé Fnac St Lazare, Darty Montparnasse et LDLC, mais aucun ne la montre. (Chez Darty, je demande à une vendeuse : "Vous avez l'iconia A100 ?" elle me répond : "Ah je ne sais pas, moi je travaille chez Acer" :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 elle me tente bien aussi cette tablette!!! par contre pour vos reduction fnac ca marche comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir a tous Savez vous ou je pourrais trouver une housse folio pour la Acer A100, au pire une housse silicone car c'est vraiment la galere pour trouver une protection ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.