Aller au contenu

Avis ? Qui l'a essayé ?


dago

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

il doit s'agir d'une erreur...pas mal de test sur internet avait aussi cette info mais jusqu'à présent je n'ai vu que des 1go !

j ai vu aussi les deux!!! soit 1Go soit 512Mo mais meme sur le site d acer l iconia 100 est donnée a 512 de ram

cette tablette m interesse mais avec la ram a 512 ca m interesse moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je préfère le format 7" bien plus confortable pour surfer au lit ou dans un canapé, ou pour être trimballé ce qui est un peu un des intérêts des tablettes. une 10" c'est lourd et pas maniable.

Je trouve cette A100 bien réactive par rapport à la generation précédente (j'ai eu une gtab avant), et je ne lui ferais que deux reproches : l'autonomie un peu juste même si pas catastrophique, et le clavier un peu lent sur certains sites "lourds" comme frAndroid justement. Mais sinon j'ai été bluffé par la rapidité du navigateur ! Ça pulse vraiment, on sent la différence...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir tout le monde. Pour Noël je reçois 200€ en bons d'achat CORA de mon employeur

Ce qui me fait une tablette pour max 140€ :P (avec une promo sur une housse inclinable pour l'A500)

J'hésite donc entre l' A100 et A500. Je penche plus pour me prendre l'A500 et son USB Host que l'A10. Mais le format 7" de l'A100 me plait beaucoup aussi mais elle n'a pas d'USB Host.

Voila ce sont les deux seules choses sur les quels je me questionne encore, avant de faire le grand pas dans le monde des tablettes.

Merci à bientot.

Modifié par Ardub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt l A100 me tenté aussi car 7 pouces pour transporter c'est plus pratique mais pour l'avoir vu en magasin ça m'a semblé vraiment petit par rapport à ma 10.1!

Niveau confort de lecture ça doit être différent...

Moi j'hésitais entre l iconia 500 et l asus transformer..

Mais mon assurance remplacement me rend une thrive que je vendrais sûrement pour une transformer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Galaxy Tab ne m'attire pas du tout. Je me déciderai le jour de mon achat en les comparant vite une dernière fois en les prenant en main. :D Ou si j'arrive a patienter (ça va être dur^^) voir les Tegra3 qui sortent en Janvier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vous conseillerais d'attendre la galaxy tab 7.7 !

La A100 est une très bonne tablette qui en plus recevra ICS mais pour l'autonomie et l'écran j'attendrais un peu.....

oui il parait que l autonomie n est pas top!!!

je ne suis pas tres samsung non plus pour moi ce serai la transformer ou l iconia a500 au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution au probleme d'autonomie reste le chargeur portable Energizer XP8000

Mon futur choix risque etre soit galaxy tab 7 ou 7.7

la transformeur 3 ou A500 c'est pas pour les nomades surtout avec cette insécurité dans les rue ( je suis plutot pour ce qui est discret )

sinon il faut avoir les 2 modeles une en 7 pour sortir et une en 10 pour la maison. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous....

apres avoir parcouru ce forum pendant un ptit moment

je voulais acheter une tablette 7 pouces chinoise ainol ou onda a moins de 150 euros et

finalement je viens de me commander cet apres midi la tablette acer iconia a100 a 299 euros fdp et assurance changement pour du neuf en cas de panne

sur rueducommerce,com

je voudrais savoir si j ai fait une affaire correcte ?

j espere que cette tablette remplaceras mon pc portable au niveau internet et multimedia en exterieur uniquement car j ai deja un telephone

android en 2.3 que je suis satisfait et qui etait bien pour les mails mais pas trop pour internet , il date un peu maintenant,c est pas un foudre de guerre mais j ai preferer investir dans une bonne tablette (enfin j espere) que dans un smartphone qui va me couter un bras en nu.....

bref j aimerais des retours d utilisateurs et des bidouilles pour l optimiser au mieux

merci d avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je trouve que 299€ avec assurance remplacement c est dans la moyenne puis l assurance remplacement est quand meme bien pratique!!!

en 7" l iconia est une bonne tablette avec bonne config , tu as eu raison de ne pas avoir pris une m**** chinoise que tu aurai eu envi de claquer a terre lol

pour la bidouille il faut chercher sur le net ,et sur ce forum au moins pour le root!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai acheté une A100 chez darty, il y a 2 mois. L'usage prévue étant GPS route et pistes (twonav de compe GPS).

Je suis pro billou.

Je n'ai pas de téléphone portable ! (je ne comprend toujours pas à quoi çà sert de pouvoir être dérangé de partout :P ! !)

J'ai 5 PC en réseau et un serveur NAS synology.

Et bien cette petite bricole est vraiment trés bien. connection rapide au WIFI, écran superbe (un peu brillant). bonne réactivité.

enfin que du bon et même le GPS fonctionne mieux que mon évadeo !

je regrette presque de ne pas avoir pris la version 3 G . . .

le format 16/9 est en fait le TOP, elle rentre dans toutes les poches, et largeur de l'écran permet de surfer sur le véb en mode paysage avec un certain confort.

Le seul soucis c'est que le tactile c'est bien mais les traces de doigt bonjour !

par contre le port micro USB n'est pas host (a voir avec la mise a jour en cours . . . .)

trés bon produit, vraiment trés polyvalent (poche, GPS auto, surf, lecture, . . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l ai recu aujourdhui...

voila mes premieres impression,ca tourne bien pour le moment c est fluide et rapide.

l ecran a une tres belle image par rapport a tout ce qu on dit sur les test,par contre niveau luminosite

c est pas top,comparer a mon pc portable en 14 pouces ecran led qui te flingue les yeux quand la luminosite est a fond.

pour le son c est tout a fait ecoutable mais comme ils ont mis les hp sur la meme tranche de la tablette,sur du stereo on ne remarque

aucune difference et on croirait du mono,et la fonction dolby est inutile a mon gout,donc j opterais pour un usage casque....

ensuite avec android 3.2 je suis un peu deboussoller car j utilise la 2.3 sur mon tel donc ca viendras avec le temps

par contre la fluidite na rien a voir comparer a mon zte blade et son petit cpu de 600 mhz meme etant overclocker 870 mhz. :)

je lui ai ajouter une micro sd de 16 gb,ce que je pense assez suffisant avec la memoire interne.

par contre j ai un petit soucis le gyroscope de la tablette se declenche automatiquement sur une page web ou le market et pas quand je le tourne de moi meme,est ce normal ????

et au sujet de lecture de video avec le logiciel Moboplayer il m est impossible d acceder a la carte sd externe,et avec le logiciel fourni avec la tablette,je n ai pas de son avec certain film et c est impossible de le regarder en mode paysage,le logiciel me dit que la resolution est trop grande pour pouvoir l afficher,bref on peux le voir uniquement en mode portrait............

bref au final c est plutot pas mal pour ma premiere tablette et comme j en suis a quelques heures d utilisation j ai le temps de bien l apprendre et de regler les petit soucis B)

par contre le truc vraiment pourri que je trouve sur cette tablette et qu il est impossible de la rechager sur port usb avec son cable et uniquement sur chargeur secteur (faut vraiment qu il regle ce probleme) :(

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis un peu deg ce soir car je viens de decouvrir que j ai un pixel defectueux a l ecran :(

il n est pas en plein centre heureusement mais dans le coin au niveau de la longueur,

il ne se voit pas avec un logiciel de test de pixel ,mais est visible dans l animation de demarage android

et dans la barre de notification.....

je me demande si il faut que je le ramene et surtout si c est prix en charge par la garantie ?

aussi au sujet de la carte memoire externe,j ai telecharger un jeu qui me demande une installation de 370mb juste apres

que l on peux mettre soit dans la memoire tablette soit micro sd card externe.

apres choisi l option carte memoire externe et avoir telecharger, installer,je regarde dans les parametres de stockage et je constate que rien n est sur la micro sd card externe :huh:

serait ma carte defectueuse ou alors android qui fait ca merci d avance B)

je precise que je n ai pas formater la carte memoire avant,je l ai installer direct apres l avoir ouvert de l emballage

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...