Aller au contenu

Avis ? Qui l'a essayé ?


dago

Recommended Posts

Bonjour à vous Toutes et Tous,

J'ai aussi acheté une tablette A100 et en solde :-)), en effet cette tablette était la dernière en stock et à servi de démonstration pour des futurs acheteurs. Elle me reviend à 129€ et elle n'a pas un coup, griffe etc... ras comme l'on dit.

Deux point négatfs: pas de possibilité de recharge via le port USB et pas d'installation de programmes (ou déplacement) vers la sd/card. Une mise à jour sur ces deux points serait vraiment magnifique!

Pour la màj dernièrement, impeccable, rien à dire!

Pour l'usage: portage de divers documents pdf, accès au Wifi disponible pour divers recherches éventuelles et créations de notes, pour la cuisine recettes, et enfin chargement de livres pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais oublié que j'avais post un message ici. En fait j'ai finallement choisis l'Asus Transformer pour 242€ clavier compris :) J'en suis tres satisfait comme vous devez l'etre avec l'Acer A500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous écris pour avoir une réponse aux sujet de ma mémoire sd interne de la tablete

acer car sa fait 2 semaine que je les mes jai constater que jai 5,39 go au lieux de 8 Go

es que ces normale aver vous le même ?

je vous est jointe une photo

merci pour une réponse sérieuse

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj ludo

merci pour votre réponse je m en doutais un peux de votre réponse

car jai fait mes étude d'informatique il ya 22 ans et 22 ans que je réparer les ordi et j apprend encore jour a pré jour mes pour moi ces comme m amuser ...

mai 3 Go pour Android ces trop je trouve ça ...avec un gsm comme exemple samsung galaxy mini qui as pas de mémoire interne sd ces b isard pour pour l espacée occuper du système .....savez vous joindre une photo pour être sure sure merci bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on annonce 8gb c est deja un mensonge car ce n est pas 8gb veritable

1giga octets ne fait pas 1000 mega octets mais 1024 mega octets donc le calcul est simple

tu divise 8000 par 1024 ce qui te fait 7,81 donc deja tu perd 192 mega au depart,et ca marche avec tout

moyens de stockage (carte memoire,disque dur etc.....) c est un mensonge marketing que les fabricants utilise depuis

tres longtemps :(

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...