leprofgermi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à vous Toutes et Tous, J'ai aussi acheté une tablette A100 et en solde :-)), en effet cette tablette était la dernière en stock et à servi de démonstration pour des futurs acheteurs. Elle me reviend à 129€ et elle n'a pas un coup, griffe etc... ras comme l'on dit. Deux point négatfs: pas de possibilité de recharge via le port USB et pas d'installation de programmes (ou déplacement) vers la sd/card. Une mise à jour sur ces deux points serait vraiment magnifique! Pour la màj dernièrement, impeccable, rien à dire! Pour l'usage: portage de divers documents pdf, accès au Wifi disponible pour divers recherches éventuelles et créations de notes, pour la cuisine recettes, et enfin chargement de livres pour la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, j'avais oublié que j'avais post un message ici. En fait j'ai finallement choisis l'Asus Transformer pour 242€ clavier compris :) J'en suis tres satisfait comme vous devez l'etre avec l'Acer A500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oloapcoco1 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour je vous écris pour avoir une réponse aux sujet de ma mémoire sd interne de la tablete acer car sa fait 2 semaine que je les mes jai constater que jai 5,39 go au lieux de 8 Go es que ces normale aver vous le même ? je vous est jointe une photo merci pour une réponse sérieuse Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tu as toujours un % qui est reservé pour le systeme,comme pour un disque dur tu as toujours une taille allouée pour le systeme!!! c est toujours comme ca c est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oloapcoco1 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bj ludo merci pour votre réponse je m en doutais un peux de votre réponse car jai fait mes étude d'informatique il ya 22 ans et 22 ans que je réparer les ordi et j apprend encore jour a pré jour mes pour moi ces comme m amuser ... mai 3 Go pour Android ces trop je trouve ça ...avec un gsm comme exemple samsung galaxy mini qui as pas de mémoire interne sd ces b isard pour pour l espacée occuper du système .....savez vous joindre une photo pour être sure sure merci bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 sur mon optimus 2X avec une memoire interne de 8Go j ai 5.51Go de dispo. il faut prendre en compte qu une partie de cette memoire "phantome" sert a la rom (chez moi plus d 1Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oloapcoco1 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Re ludo je trouve sa de l 'arnaque si il dise qui il ya 8 Go il faux 8 Go de mémoire il seront du maitre une autre mémoire pour la rom en tout cas je suis content de ma tablet a part la bateri se décharge tre vite Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 sur mon optimus 2X pour 8Go de memoire interne j ai 5.51Go de disponible une partie de cette memoire "phantome" sert a la ROM (plus d 1Go chez moi) voila une capture d ecran http://dl.dropbox.com/u/49395665/20120110_235951.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) quand on annonce 8gb c est deja un mensonge car ce n est pas 8gb veritable 1giga octets ne fait pas 1000 mega octets mais 1024 mega octets donc le calcul est simple tu divise 8000 par 1024 ce qui te fait 7,81 donc deja tu perd 192 mega au depart,et ca marche avec tout moyens de stockage (carte memoire,disque dur etc.....) c est un mensonge marketing que les fabricants utilise depuis tres longtemps :( Modifié 12 janvier 2012 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui en plus donc 200mo que l'on a retrouvé mais qui n'existe pas, après la partie réservé a la rom, on perd vite quelques Go... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.