Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Alors sense 3.5 quels changements ? PS : je suis une brelle en bidouillage Ben franchement on dirait ! Je confirmerai ça demain mais depuis cet aprem que j'ai la Bulletproof 2.1 installée, il ne me semble plus avoir de soucis... Je précise que les CRT animation sont indisponibles, au cas où ça viendrait de là également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ben apparemment plus de soucis avec le bouton Power, que ce soit pur les appuis long ou courts, depuis que j'ai la Bulletproof 2.1 :) Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle version d'Android, de Sense, des CRT animation indisponibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je me demandais si on peut désactiver les Screenshots sur le sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je n'ai pas eu le temps d'aller voir en espace sfr, en même temps Sébi11, a résolu son problème apparemment, moi j'ai toujours le symptômes mais de moins en moins :P , j’avoue que c'est bizarre mais véridique , j'ai pas envie de passer en rom custom pour résoudre ce problème , je fais attendre la maj officiel de sense 3.5 pour voir. Modifié 11 octobre 2011 par fafatech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je me demandais si on peut désactiver les Screenshots sur le sensation ? Oui. La ROM Bulletproof 1.4 à une.option pour ça, sinon ya une ligne à modifier dans un fichier, c assez simple. Je ne me souviens plus de laquelle car j'avais lu il y a longtemps chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 dans /system/buil.prop tu édites avec root explorer il y a une lgne "ro. [...] : false" remplace le "false" par "true" et voilà ;) j'espère que tu trouveras la ligne, je m'en souviens pas totalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 dans /system/buil.prop tu édites avec root explorer il y a une lgne "ro. [...] : false" remplace le "false" par "true" et voilà ;) j'espère que tu trouveras la ligne, je m'en souviens pas totalement ^^ Ouais voilà c'est ça :P Ce qui est sûr que la ligne en question contient le mot "screenshot", donc si tu arrives à faire une recherches dans le fichier ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 peut on modifier ce fichier sur une version stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Probablement que oui, mais il faut être au minimum rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Wolff Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le bouton home. Et ce qui est très gênant c'est que souvent en appuyant sur le bouton home il me fait la capture d'écran. (alors que je ne fais pas la manip home + power) Je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème et cela devient très très gênant. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour ! Non c n'est pas un soucis avec le bouton Home mais avec le bouton Poser toujours qui reste parfois considéré comme enfoncé, d'où capture d'écran en appuyant sur Home :( Ça me le faisait aussi et je l'ai résolu en passant à une ROM sous Sense 3.5 et Android 2.3.5. Pour moi c'est un bug introduit par HTC avec la MAJ vers Android 2.3.4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesalegosse Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir à tous, Exactement le même problème avec mon HTC Sensation. Je ne sais pas s'il y a corrélation avec cette dernière grosse MAJ mais le problème semble plus matériel ; en effet, le bouton de veille est assez lâche et je ne sais s'il appuie exactement au bon endroit. J'ai essayé de bidouiller un peu pour que le tél bouge moins dans sa coque mais pas vraiment de changement. Un collègue avec le même HTC Sensation ne rencontre pas du tout se problème. Pour ma part, le tél a à peine 3 mois. D'autres solutions pour certains ? Merci d'avance. PS : pour info, le root explorer ne permet pas de mettre le paramètre du screenshot à true, on peut l'écrire mais dès qu'on ouvre le fichier, il se remet d'origine. Pour ma part, pas de version rooté. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir ! Vu que tu me dis que ce problème survient après avoir appliqué une MAJ et que chez moi il est parti en changeant de version d'Android et de Sense, je ne suis pas certain que ce soit logiciel... Donc pour moi la solution consiste à attendre la prochaine MAJ ou à rooter son tel pour l'avoir tout de suite ;) Je n'ai pas bien compris ton PS, il doit y avoir des erreurs de correction automatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pareil pour moi je suis en 1.45 avec Android 2.3.4 et c'est l'enfer... Je me retrouve à la fin d'une journée avec 10-15 screenshoot dans mes albums photos.. Et sans parler dès fois ou je dois appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton power pour éteindre le téléphone :( Du coup j'attends la mise à jour finale vers android 4.0 pour voir si ca résoud le problème mais je pense de plus en plus à passer sur une ROMcustom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Question de patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 le probleme est maintenant résolu :) , depuis la mise à jour vers ics , c'était pour moi donc un probleme logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.