Aller au contenu

probleme avec le bouton power


Recommended Posts

Alors sense 3.5 quels changements ? PS : je suis une brelle en bidouillage

Ben franchement on dirait ! Je confirmerai ça demain mais depuis cet aprem que j'ai la Bulletproof 2.1 installée, il ne me semble plus avoir de soucis... Je précise que les CRT animation sont indisponibles, au cas où ça viendrait de là également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment plus de soucis avec le bouton Power, que ce soit pur les appuis long ou courts, depuis que j'ai la Bulletproof 2.1 :) Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle version d'Android, de Sense, des CRT animation indisponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu le temps d'aller voir en espace sfr, en même temps Sébi11, a résolu son problème apparemment, moi j'ai toujours le symptômes mais de moins en moins :P , j’avoue que c'est bizarre mais véridique , j'ai pas envie de passer en rom custom pour résoudre ce problème , je fais attendre la maj officiel de sense 3.5 pour voir.

Modifié par fafatech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si on peut désactiver les Screenshots sur le sensation ?

Oui. La ROM Bulletproof 1.4 à une.option pour ça, sinon ya une ligne à modifier dans un fichier, c assez simple. Je ne me souviens plus de laquelle car j'avais lu il y a longtemps chez XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans /system/buil.prop

tu édites avec root explorer

il y a une lgne "ro. [...] : false" remplace le "false" par "true" et voilà ;)

j'espère que tu trouveras la ligne, je m'en souviens pas totalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans /system/buil.prop

tu édites avec root explorer

il y a une lgne "ro. [...] : false" remplace le "false" par "true" et voilà ;)

j'espère que tu trouveras la ligne, je m'en souviens pas totalement ^^

Ouais voilà c'est ça :P Ce qui est sûr que la ligne en question contient le mot "screenshot", donc si tu arrives à faire une recherches dans le fichier ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le bouton home.

Et ce qui est très gênant c'est que souvent en appuyant sur le bouton home il me fait la capture d'écran. (alors que je ne fais pas la manip home + power)

Je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème et cela devient très très gênant.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Non c n'est pas un soucis avec le bouton Home mais avec le bouton Poser toujours qui reste parfois considéré comme enfoncé, d'où capture d'écran en appuyant sur Home :(

Ça me le faisait aussi et je l'ai résolu en passant à une ROM sous Sense 3.5 et Android 2.3.5. Pour moi c'est un bug introduit par HTC avec la MAJ vers Android 2.3.4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

Exactement le même problème avec mon HTC Sensation. Je ne sais pas s'il y a corrélation avec cette dernière grosse MAJ mais le problème semble plus matériel ; en effet, le bouton de veille est assez lâche et je ne sais s'il appuie exactement au bon endroit. J'ai essayé de bidouiller un peu pour que le tél bouge moins dans sa coque mais pas vraiment de changement.

Un collègue avec le même HTC Sensation ne rencontre pas du tout se problème. Pour ma part, le tél a à peine 3 mois.

D'autres solutions pour certains ? Merci d'avance.

PS : pour info, le root explorer ne permet pas de mettre le paramètre du screenshot à true, on peut l'écrire mais dès qu'on ouvre le fichier, il se remet d'origine. Pour ma part, pas de version rooté.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Vu que tu me dis que ce problème survient après avoir appliqué une MAJ et que chez moi il est parti en changeant de version d'Android et de Sense, je ne suis pas certain que ce soit logiciel...

Donc pour moi la solution consiste à attendre la prochaine MAJ ou à rooter son tel pour l'avoir tout de suite ;)

Je n'ai pas bien compris ton PS, il doit y avoir des erreurs de correction automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je suis en 1.45 avec Android 2.3.4 et c'est l'enfer...

Je me retrouve à la fin d'une journée avec 10-15 screenshoot dans mes albums photos.. Et sans parler dès fois ou je dois appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton power pour éteindre le téléphone :(

Du coup j'attends la mise à jour finale vers android 4.0 pour voir si ca résoud le problème mais je pense de plus en plus à passer sur une ROMcustom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...