Aller au contenu

OU en est-on avec le fonctionnement du GPS sous les dernières ROM


jutoto

Recommended Posts

Bonjour,

Toujours aussi deçu du GPS de mon SGS, même aprés avoir essayer tout les tweaks de la terre....surtout que nombre de ces manip sont à refaire a chaque fois qu'on change de rom...

Je suis toujours sous FROYO est j'avais vue que les premières 2.3 n'arrengaient pas forcement les choses.

Alors ou en est-on aujourd'hui avec les 2.3.4 et plus????

Doit-on considérer que la puce GPS de nos SGS est definitivement bidon et qu'aucun correctif n'y changera rien????

JE CROISE LES DOIGS !!!!!!!

merci

Modifié par jutoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me sert du gps pour enregistrer mes parcours sportifs.

Je n'ai pas beaucoup de défaut de positionnement.

Je n'ai pas fait de modifications majeures à part la mise en place d'un kernel sur ma jvr.

La note est plutôt positive pour moi, même si rien ne vaut un petit tomtom dans la voiture.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on considérer que la puce GPS de nos SGS est definitivement bidon et qu'aucun correctif n'y changera rien????

euh...un fix à 100km/h en quelques secondes et aucun décrochage...je ne considère pas la puce GPS de mon galaxy comme bidon !

certains sont plus sensibles que d'autre...mauvaise série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jutoto tien nous au courant perso j'ai arrêté de flasher depuis un moment (trop fastidieux) je suis tjr sur mon dernier flash une froyo JS5 mon tel fonctionne a merveille mais j'ai des soucis également avec ce gps en mousse..

donc hésite pas a nous donné ton retour sur une rom récente j'avous être tenter d’essayé la JVR 2.3.4, en même temps y a une 2.3.5 qui vient de sortir.. grrr c'est pour sa que j'ai laissé tomber le flash a l'origine, pour le moment mes intentions sont d'attendre une sorti officiel de la 2.3.4 via kies et je prendrais cette dernière via odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...le mien acheté tout au début ne fait pas preuve de performances éblouissantes loin de là !

Peut-être que suivant les dates de fab, la puce a été amélioré ou juste l'antenne ??

j'ai acheté le mien il y a un ans, et le GPS marche nickel!! je l'ai acheté nu. il a commencé a fonctionné correctement sous GB 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde parallele a ses elus...

j'ai eut mon sgs en septembre 2010 (apres un htc magic) le gps ne fonctionnait pas bien, en 2.1 puis un passage en 2.2 (officiel mais forcé) a "corrigé" le gps, puis apres un gros freeze en remettant a zero mon tel ca remarchait plus, puis en e passant en 2.2.1par odin ca ne fonctionnait plus, puis sgs toolbox a fait des merveilles, puis apres un autre gros freeze, je l'ai passé en 2.3.4 par odin toujours et la je ne comprends plus ce p$%*# de GPS... il a super bien fonctionné au debut (fix en 20 sec max) puis plus rien...

la il est a coté de moi, je lui ai demandé un itineraire, il est toujours en "recherche du signal gps" dans google nav, et dans gps test il me trouve bien 7 satellites, mais n'arrive pas a fixer ma position (je suis assis a mon bureau houhou!!)

moi aussi j'ai testé pas mal de tweaks (angry gps fasterfix sgs toolbox...) et rien n'y fait!!! meme le *#*# ne fait rien de plus!!

c'est dingue je pensait qu'une puce sirf star III c'etait la meme d'un tomtom a un sgs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...