Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Pas rassurant du tout...

Je viens de voir sur internet, une foule de personnes se plaignant de SAMSUNG.

Vous vous souvenez certainement de l'offre de remboursement de 100 euros sur le Galaxy Note (aujourd'hui passé à 50 euros).

Et bien à en croire tout ce beau monde, il s'agirait d'une arnaque (de la publicité mensongère).

Car soit-disant personne n'aurait perçu ou vu ce fameux remboursement de 100 euros. Il n'y aurait que quelques heureux qui auraient touché ce fameux remboursement. Cela ne toucherait pas que pour le Galaxy Note, mais pour toutes les offres du même type proposés par SAMSUNG.

Il est vrai que pour ma part, cela fait 3 mois que j'ai acheté mon Galaxy Note et que je n'ai pas vu l'ombre d'un remboursement de 100 euros, ni un signe de SAMSUNG.

Je vais pour ma part attendre jusqu'au 25 Juin, car l'offre à laquelle je participais allait jusqu'au 25 Mars, donc 25 Mars + 3 mois = 25 Juin. Cela ne coûte rien d'attendre.

J'ai bien contacté SAMSUNG, mais la seule réponse que j'ai est : "votre dossier nous est bien parvenu, mais il n'a toujours pas été traité".

Donc, là j'ai des doutes sur la fiabilité de SAMSUNG à tenir ses engagements, surtout quand je vois des commentaires circulant sur internet, remontant cette soit disante arnaque à plus d'un an, donc bien avant l'ODR sur le Galaxy Note...

Pour voir vous aussi ces différents témoignages et commentaires, taper sur google : "ODR SAMSUNG ARNAQUE"

Modifié par Mickael2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, mon dossier a été simplement refusé ("Pas acheté avec abonnement monsieur" alors que si ) ... c'est finalement SFR himself qui a procédé au remboursement ! ^_^

Mon GN 16GB SFR étant partie en sav (pixels morts, ou plutôt trop allumés, lol), je vais envoyer le dossier odr 50€ pour mon nouveau GN 32GB, on verra ...

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier à été refusé car j'ai envoyé mon RIB séparément du reste des documents , après j'ai fait envoyé une lettre en demandant à samsung de bien vouloir faire un geste commercial et débloquer ma situation ( car les mon rib et le restes des docs étaient arrivé à l'organisme qui s'occupe du remboursement mais dossier bloqué) et samsung ma répondu 3semaines après en me disant ouais c'est mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais pousser un grand "ouf" de soulagement : "OOOOOOOUUUUUUUFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!"

J'ai travaillé comme un fou toute cette semaine, et que vois-je ce matin sur mon compte bancaire : 100 euros versés par Facility SAMSUNG à la date du 29/05.

Ouah, fût ma première réaction, car je vous l'avoue, je n'arrivai toujours pas à accéder au suivi de mon dossier (et ce n'est toujours pas le cas au moment où je vous parle).

Oui, je vous confirme que je fais partie maintenant de ces quelques chanceux qui ont touché ce fameux remboursement de 100 euros, la preuve qu'en faisant tout correctement, en donnant toutes les pièces justificatives, et avec un dossier parfaitement rempli, le remboursement n'est pas un rêve inaccessible.

Donc petit récapitulatif :

Un galaxy Note acheté le 17/02/2012, avec ODR de 100 euros valable jusqu'au 28 Février, un appel au service de SAMSUNG non concluant car mon dossier n'était toujours pas traité, mais le remboursement à bien été effectué le 29 Mai 2012, soit 90 jours plus tard. Promesse de SAMSUNG belle et bien tenue.

Modifié par Mickael2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec le remboursement de 100€ ! Cela a certes prit plus de temps que prévu, mais le paiement a été effectué pour tous ceux qui ont fait parti de la première vague pour l'ODR !

Oui je confirme, mon dossier a été simplement refusé ("Pas acheté avec abonnement monsieur" alors que si )

Cela est aberrant !!!! Il n'était demandé aucun achat d'abo pour avoir l'ODR, mais il fallait que le magasin soit partenaire de l'offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...