Aller au contenu

Samsung galaxy note


Jimoor

Recommended Posts

J'ai reçu le mien hier, et je le trouve super sympa :)

La qualité d'affichage est à tomber sur le ***! On a autant de pixels sur ce 5.3" que sur la Galaxy Tab 10.1...

Le flash de l'appareil est très lumineux, les photos sont nickel.

Du coup j'ai ma Tab et mon Note, et je me débarasse de mon bon vieux Galaxy S...

Ca fait tout de même bizarre de se le coller à l'oreille pour téléphoner, ça vous cache le visage ;-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Désolé je suis novice ici, et je risque peut être d'être hors sujet, mais est ce que vous réussissez à envoyer des MMS avec le note ?

Sinon je le trouve super ce "petit" smartphone.

La surprise passée, il apparaît chaque jour un peu plus à la taille idéale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de commander ce Samsung Galaxy Note (pas encore reçu, donc je pourrait pas répondre à mon VDD) et je prévois de m'acheter un étui pour le protéger.

J'ai donc vu celle présentée avant dans le sujet, mais j'ai aussi trouvé une autre pochette d'une marque que je ne connais pas (faut avouer que je suis pas un expert dans ce domaine :P ) : http://www.amazon.fr/PDair-Leather-Samsung-Galaxy-GT-N7000/dp/B0063Z9O30/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1322164620&sr=8-4.

Je voulais donc savoir si quelqu'un possédait déjà cette pochette, histoire d'en savoir un peu plus dessus (qualité, encombrement etc...)?

Je voulais aussi savoir si l'aimant qui sert à fermer l'étui pourrait causer des problèmes au téléphone (comme j'ai pu le voir sur certain forum a propos d'autres téléphones)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mortel!

venant d un htc dhd la comparaison pouvait etre facile.

Sense est une belle surcouche (probablement superieur a touchwize) mais touchwize est propre et intuitif.

Je regrette le clavier de mon dhd,sinon tout le reste je garde et l ecran est juste parfait(il faut se faire aux couleurs).

je conseil vivement ce phone.

La batterie vaut a elle seule le detour(12h d utilisation intensive) il me reste 20%.

Juste une chose: le stilet pour moi est un gadget.

Modifié par le_mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un depuis quelque jours et j'en suis très content.

Je suis passé de extrêmement petit Xperia X10 mini (240x320, 2.5'') à une autre extrême d'un coups :)

Et je ne regrette pas.

Soit on prend un autre téléphone et on ne fait que téléphoner, soit on prend le Note et on surf, joue, regarde... avec plaisir.

Sans avoir besoin d'avoir une tablette en plus.

Comme le dit souvent ma femme "La taille n'est pas un problème" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un depuis quelque jours et j'en suis très content.

Je suis passé de extrêmement petit Xperia X10 mini (240x320, 2.5'') à une autre extrême d'un coups :)

Et je ne regrette pas.

Soit on prend un autre téléphone et on ne fait que téléphoner, soit on prend le Note et on surf, joue, regarde... avec plaisir.

Sans avoir besoin d'avoir une tablette en plus.

Comme le dit souvent ma femme "La taille n'est pas un problème" :)

Lol ! :P

Moi, aussi, je vais me laisser tenter pour Noël ! :)

J'attends le meilleur prix d'ici un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, attendre (si l'on peut résister au chant de la sirène) semble une bonne idée.

Car certaines applications reffusent de ce lancer et d'autres utilisent une partie de l'écran (frustrant).

Car, comme il est nouveau et qu'une telle résolution (ormis tablettes) est aussi nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...