NesKick Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 salut à tous, je souscrit aujourd'hui a un forfait virgin mobile tout en profitant de la promo du XPERIA ARC. Donc je lance l'inscription, je remplis les informations...etc Et je demande une portabilité du numéro en précisant mon RIO...etc Je passe a la page suivante, celle ou je dois mettre mes information CB, (mastercard...etc) et là ma page internet se ferme toute seules... Ok je recommence l'inscription tranquillement, et la lorsque je remet mon RIO, je recoit un message disant "Une demande de portabilité à deja été fais sur ce RIO". je ne peux donc pas continuer le reste de la commande! Que faire :(, je voudrais profité du WEEK END avec la promo de 50€ sur le ARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ce que tu peux faire c'est appelé le service commercial au 1005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Edit: ok probleme résolu, service client très bon, comprehensible, et sympathique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.