manubiseb Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En gros , maintenant il existe des choses plus récentes donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Non même si tu as des versions plus récente de G3mod, le tuto pour l'installer reste le même. Le tuto pour rooter de SuperOneClick est casi identique à celui de UnlockRoot. La méthode pour flasher ou les programmes utilisés sont le mêmes que ceux qu'il y a un an. Modifié 6 novembre 2012 par WaybeeXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord excellent tuto, je trouvais que mon teos ramait un peu, mais depuis changement de kernel et overclock tout va plus vite! :D Juste une petite chose qui me chagrine, c'est que Antutu Cpu Master se "désactive" à chaque redémarrage, les réglages (bien que peu nombreux) sont à refaire à chaque fois!! Est-ce que ça vous arrive aussi?? Y'a t-il un moyen de remédier à ca?? Après si l'overclock apporte pas grand chose de plus que le changement de kernel niveau vitesse je peux simplement désinstaller l'appli et on en parle plus!?! Et j'ai lu qu'il existe G3Mod en 2.4?? Où peut-on le trouver?? Grandes différences par rapport à 1.9?? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisty-lunnon Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour a tous.merci pour ce tuto.et dire que la boutique de réparation n'as pas été capable de trouvé les logiciels adequat.. suite a leur meconnaissance,je me suis lançé et cela a fonctionné,illico presto. Mon Naos est enfin "nettoyé " de la surcouche agrume ,est passé d'éclair a froyo et je peux enfin me servir de mon portable comme modem pour ma tablette tab500. que du bonheur et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmde Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Voilà, moi aussi je suis nouveau et novice... Mon soucis lors du flashage est le message suivant qui apparaît sur Odin : <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> --- cannot open the usb serial port. code: 5 Je tourne en OS sous windows 7 et je me pose la question de savoir si le "blocage" du port usb provient de windows ou pas... Pour le reste, je pense avoir suivi la procédure à la lettre !!! Merci d'avance... Edit : j'ai refait l'essai sur tous les autres ports usb de l'ordi : rien à faire.... toujours le même message... Edit Bis : contre toute attente, j'ai laissé le tél connecté, j'ai fermé Odin puis réouvert, relancer les flash et... comme par magie, ça a fonctionné !!!!!!!!!! Encore un gros merci pour le tutoriel !!!! ;-) Modifié 19 décembre 2012 par jmde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyures Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour J'ai un petit probleme, le lien pour Odin et le fichier qui va avec est mort ou je ne sais trop quoi. Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 merci pour ton tuto j'ai flashé mon Naos avec la dernière Rom nue, c'est assez simple . impec ! plus d'Orange pour les programmes Odin et Apollon j'ai téléchargé sur le post de Golem "la liste des versions d'Odin avec les fichiers .ops" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.