Jump to content

[TUTO] Comment mettre à jour/améliorer les performances de son Naos/Teos ?

Guest hardrocky

Recommended Posts

Non même si tu as des versions plus récente de G3mod, le tuto pour l'installer reste le même.

Le tuto pour rooter de SuperOneClick est casi identique à celui de UnlockRoot.

La méthode pour flasher ou les programmes utilisés sont le mêmes que ceux qu'il y a un an.

Edited by WaybeeXs

• 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Tout d'abord excellent tuto, je trouvais que mon teos ramait un peu, mais depuis changement de kernel et overclock tout va plus vite! :D

Juste une petite chose qui me chagrine, c'est que Antutu Cpu Master se "désactive" à chaque redémarrage, les réglages (bien que peu nombreux) sont à refaire à chaque fois!! Est-ce que ça vous arrive aussi?? Y'a t-il un moyen de remédier à ca??

Après si l'overclock apporte pas grand chose de plus que le changement de kernel niveau vitesse je peux simplement désinstaller l'appli et on en parle plus!?!

Et j'ai lu qu'il existe G3Mod en 2.4?? Où peut-on le trouver?? Grandes différences par rapport à 1.9??

Merci d'avance pour vos réponses!

• 2 weeks later...

bonjour a tous.merci pour ce tuto.et dire que la boutique de réparation n'as pas été capable de trouvé les logiciels adequat..

suite a leur meconnaissance,je me suis lançé et cela a fonctionné,illico presto.

Mon Naos est enfin "nettoyé " de la surcouche agrume ,est passé d'éclair a froyo et je peux enfin me servir de mon portable comme modem pour ma tablette tab500.

que du bonheur et encore merci.

Bonjour,

Voilà, moi aussi je suis nouveau et novice... Mon soucis lors du flashage est le message suivant qui apparaît sur Odin :

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5

Je tourne en OS sous windows 7 et je me pose la question de savoir si le "blocage" du port usb provient de windows ou pas... Pour le reste, je pense avoir suivi la procédure à la lettre !!!

Merci d'avance...

Edit : j'ai refait l'essai sur tous les autres ports usb de l'ordi : rien à faire.... toujours le même message... Edit Bis : contre toute attente, j'ai laissé le tél connecté, j'ai fermé Odin puis réouvert, relancer les flash et... comme par magie, ça a fonctionné !!!!!!!!!! Encore un gros merci pour le tutoriel !!!! ;-)

Edited by jmde

• 3 months later...
  • 4 months later...