maelr Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je pense que ca sent l'arnaque mais comment verifier si la société existe? Le téléphone fonctionne avec les réseaux français. Nous sommes situés au Royaume-Uni et a également un magasin au Royaume-Etat. Ci-dessous nos coordonnées de l'entreprise. RU ÉLECTRIQUE & Telecommunication Services Limited (enregistré n 06349389) Siège social 4 HARGRAVE PROCHE, MANCHESTER, M9 0RU, ROYAUME-UNI Ca serai des evo 3d à 250e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pas de site Internet ? Après sur FrAndroid on trouve ça : http://forum.frandro...itation-mobile/ (voir tout en bas du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Société Ecran dont le vrai siege social est <inexistant> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo69 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Société Ecran dont le vrai siege social est <inexistant> ou as tu trouvé cette STP?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 L'adresse fournie n'existe pas à Manchester. De plus, le nom de rue le plus proche est une zone résidentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo69 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 L'adresse fournie n'existe pas à Manchester. De plus, le nom de rue le plus proche est une zone résidentielle merci j'essaie vainement de trouver sur societe.com ou des sites similaires sans rien trouver. J'avais meme pas penser à l'adresse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et bien merci beaucoup je ne commanderai pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.