maelr Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je pense que ca sent l'arnaque mais comment verifier si la société existe? Le téléphone fonctionne avec les réseaux français. Nous sommes situés au Royaume-Uni et a également un magasin au Royaume-Etat. Ci-dessous nos coordonnées de l'entreprise. RU ÉLECTRIQUE & Telecommunication Services Limited (enregistré n 06349389) Siège social 4 HARGRAVE PROCHE, MANCHESTER, M9 0RU, ROYAUME-UNI Ca serai des evo 3d à 250e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Pas de site Internet ? Après sur FrAndroid on trouve ça : http://forum.frandro...itation-mobile/ (voir tout en bas du topic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Société Ecran dont le vrai siege social est <inexistant> Link to comment Share on other sites More sharing options...
milo69 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Société Ecran dont le vrai siege social est <inexistant> ou as tu trouvé cette STP?? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 L'adresse fournie n'existe pas à Manchester. De plus, le nom de rue le plus proche est une zone résidentielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
milo69 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 L'adresse fournie n'existe pas à Manchester. De plus, le nom de rue le plus proche est une zone résidentielle merci j'essaie vainement de trouver sur societe.com ou des sites similaires sans rien trouver. J'avais meme pas penser à l'adresse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Et bien merci beaucoup je ne commanderai pas alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.